Jump to content
Sign in to follow this  
LeoPoutre

Présentation de LéoPoutre NoM

Recommended Posts

LeoPoutre

Pseudo : LéoPoutre
Prénom : Kevin
Age (facultatif) : 28 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Istres
Motivation de l'inscription : Recherche d'une M3 e90
Emploi (facultatif) : Mécanicien
Loisirs, passions : Mécanique, sim-racing, streaming

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : E90
Année modèle : 2006
Puissance : 258 cv
Coloris : Gris Alu

Options BMW :

- Pack confort

Modifications apportées :

- Aucune

Modifications envisagées :

- système Bluetooth
- Jantes M
Photos du véhicule :

200730053224431531.jpg

200730053237319240.jpg

Hello :)

Je débarque ici dans le but de réunir des infos sur une auto qui me fait rêver depuis plus de 10 ans: une BMW M3 e90! Les avis sur internet de différents sites, c'est bien, les avis de possesseurs, c'est mieux :)

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Google Search

LeoPoutre

Hello,

Je vais compléter un poil la présentation du coup :)

Je suis un fan d'autos, toutes marques confondues. Je teste une auto, elle me plait, je l'achète, si en plus elle est rare et a des particularités, c'est encore mieux!
Je cherche donc des autos que je ne vois jamais sur la route, et la M3 E90 coche presque toutes les caractéristiques que je cherche: un V8, une version 4 portes que je ne vois quasiment jamais en France, des options pléthoriques et un comportement routier/sportif qui, sur le papier, fait envie... Donc je veux poser mon cul la dedans :)

Je cherche donc en ce moment une M3 E90 bleu foncée (Interlagos blue de mémoire, mais pas sûr à 100%), avec intérieur noir et boîte DKG, mais si une boîte manuelle se présente avec le reste des exigences, j'aviserai.

Ce serait ma 5ème BMW, après une 323i E36 Coupé, une 330ci E46 pack Sport, une 330i e90 pack sport et mon actuelle, une e90 en 3.0l aussi, mais en pack confort

Au plaisir de vous lire, en attendant je continuer de chiner les réponses à mes questions :) 

GEBm3

Bienvenue amateur de serie 3 6 cylindres!

tu veux passer au v8,qui plus est //M,  bonne idée !!

bonne recherche !

mamat49

Exactement comme toi. Mais j’ai passé le pas 🥰 je me retrouve avec 2 e90 maintenant lol 
Bonne recherche 👍🏼

9F239393-A745-4563-871F-32E40AD99BB2.jpeg

68224057-A750-4252-8C24-DE6B210A6E02.jpeg

• Like 1

LeoPoutre

Très belle ta rouge 😄

Et merci pour l'accueil :)

Pour ce qui est de ma recherche, pour le moment le marché français n'est pas fourni et l'une des auto me fait me poser beaucoup de question, en plus de ne pas être mon combo de coloris favori, mais bon...

Je regarde en Allemagne, Belgique et Luxembourg aussi, mais j'ai moyen confiance sur les histoires de kilométrages falsifiés et autres aventures bizarres dans le genre...

mamat49
Il y a 4 heures, LeoPoutre a dit :

Très belle ta rouge 😄

Et merci pour l'accueil :)

Pour ce qui est de ma recherche, pour le moment le marché français n'est pas fourni et l'une des auto me fait me poser beaucoup de question, en plus de ne pas être mon combo de coloris favori, mais bon...

Je regarde en Allemagne, Belgique et Luxembourg aussi, mais j'ai moyen confiance sur les histoires de kilométrages falsifiés et autres aventures bizarres dans le genre...

Si tu cherches une bleu interlago, il y avais celle là en vente pendant longtemps quand je cherchais le mienne 

LeoPoutre

Merci, elle est sublime :)

Mais de ce qu'il dit dans la vidéo, je me rend compte que je risque de l'attendre longtemps, mon combo parfait x) 

On verra ce que je trouve 😄