Aller au contenu

Problème châssis


Tétex

Messages recommandés

Help si il y a quelqu’un qui peux m aider ça serai top 

j ai monté un kit ressort réglable kw sur ma m4 (Elle a l option edc )et depuis j ai une erreur au tableau de bord dès que je l allume (fonction de roulement limité) tout fonctionnait parfaitement avant, j ai fait un diag et ce sont les deux avants en défaut 

on a tout essayer demontage remontage Réinitialisation de l assiette mais rien y fait 

merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tétex a dit :

Help si il y a quelqu’un qui peux m aider ça serai top 

j ai monté un kit ressort réglable kw sur ma m4 (Elle a l option edc )et depuis j ai une erreur au tableau de bord dès que je l allume (fonction de roulement limité) tout fonctionnait parfaitement avant, j ai fait un diag et ce sont les deux avants en défaut 

on a tout essayer demontage remontage Réinitialisation de l assiette mais rien y fait 

merci par avance 

Salut, as-tu essayé de repasser sur les ressorts oem? Ca me parait peu probable que le simple fait de mettre les ressorts courts aient créé ce défaut. Surement une faiblesse dans un capteur existait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

@Tétex Ce qui serait génial sur les forums en général, c'est que les mecs ne se limitent pas à poser des questions mais viennent aussi nous donner l'issue de leur problème... Chaque fois que je cherche une info, ça se termine toujours par "merci pour votre aide, bye" 😡

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je profite d'un passage pour donner un axe de solution aux prochaines personnes passant par là.

Le soucis était les capteurs d'accélérations, les 2 arrières avaient lâchés lors du remontage. Pourtant aucune casse, un démontage / remontage sans soucis. Mes des soudures internes avaient sauté.

Ces derniers sont très fragile visiblement. Et ils coutent cher, quelque chose comme 150€ pièce par là. Ils ont été remplacé et tout est revenu en ordre.

J'ai d'ailleurs regagné en confort car lorsque le châssis se met en défaut, c'est un véritable bout de bois, ce dernier doit se mettre au + rigide par défaut.

Voilà @Tétex c'est facile tu vois.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...