Jump to content
Sign in to follow this  
Tétex

Problème châssis

Recommended Posts

Tétex

Help si il y a quelqu’un qui peux m aider ça serai top 

j ai monté un kit ressort réglable kw sur ma m4 (Elle a l option edc )et depuis j ai une erreur au tableau de bord dès que je l allume (fonction de roulement limité) tout fonctionnait parfaitement avant, j ai fait un diag et ce sont les deux avants en défaut 

on a tout essayer demontage remontage Réinitialisation de l assiette mais rien y fait 

merci par avance 

bobby3993
Il y a 10 heures, Tétex a dit :

Help si il y a quelqu’un qui peux m aider ça serai top 

j ai monté un kit ressort réglable kw sur ma m4 (Elle a l option edc )et depuis j ai une erreur au tableau de bord dès que je l allume (fonction de roulement limité) tout fonctionnait parfaitement avant, j ai fait un diag et ce sont les deux avants en défaut 

on a tout essayer demontage remontage Réinitialisation de l assiette mais rien y fait 

merci par avance 

Salut, as-tu essayé de repasser sur les ressorts oem? Ca me parait peu probable que le simple fait de mettre les ressorts courts aient créé ce défaut. Surement une faiblesse dans un capteur existait déjà.

Tétex

Salut oui j ai essayé  mais rien y fait je pense que je vais commander deux capteurs neuf et je verrai bien 

l électronique une vrai galère 😬

• Confused 1

Sign in to follow this  

• Create New...