Aller au contenu

M3 E92 TRACKTOY EBS


Tutur893

Messages recommandés

Hier c'était ma toute première fois à Magny Cours F1 avec le M Club France, circuit bien plus technique que ceux que j'avais fais jusque là, pas évident de s'y mettre ! Après un petit coaching avec un collègue et 30 min avec un instructeur ca allait mieux... J'ai pris quelques chronos, le mieux qui sort de L'AIM c'est 1"55 et des bananes. Pas de vidéos, pare brise blanc à la go pro......... 🙄 Peut mieux faire sans aucun doute, la prochaine le 10 mai avec journée circuit ça devrait aller mieux sur les temps si la météo est bonne. 

Fin de journée slicks avant HS, plaquettes avant et arrière HS aussi, va falloir remettre ça à neuf avant la prochaine sortie. 

On attends les photos avec impatience 👌

 

IMG_20210424_125832_484.jpg

IMG_20210422_231058.jpg

  • J'aime 6
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dernier roulage en date le 30 Avril au Mans avec Journée Circuit en dernière minute, le soir d'avant j'avais les plaquettes avant et arrières mortes, montage le matin et rodage dans la foulée... Je n'étais pas venu au Mans depuis décembre 2019 pour le Telethon. 1"51"9 a L'AIM, peut faire 2 secondes de mieux avec un tour clair et un pilote qui vient pas une fois tous les 2 ans sur ce circuit (que je n'appréciais pas énormément avant, pour le coup j'ai pris plaisir à y revenir).

La prochaine a Spa fin Mai toujours avec journée circuit 👌 

Screenshot_20210501_221345_com.android.gallery3d_edit_32986548665278.jpg

Screenshot_20210501_221358_com.android.gallery3d_edit_33006126550171.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autour des 1.50 ça commence a laisser du monde derriere, même avec la hausse de performance globale du plateau. A ce rythme là, même a coup’de 30 caisses en piste difficile d avoir des tour clairs ( même si a partir de 16h 30 en général y a moyen de bien rouler)

belle machine, et bien employée ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MaxNan76 a dit :

Au top ! 
et jolie pendule pour un Mec qui vient que trop rarement sur le Bugatti 😅

Les dates partent toujours hyper vite en plus, la prochaine on essaie de rouler ensemble au cours de la journée 😉

@NakamikiOui c'est sur, difficile de tomber sur un tour bien clair, soit on te pousse et tu perds en te décalant (normal) ou alors tu talonnes d'autres gars et tu laisses des secondes (normal également). Faut tomber sur le bon tour !

Oui en fin de journée ça se libere, mais c'est bien souvent la que les emmerdes arrivent aussi... Les derniers tours c'est ceux qui peuvent facilement terminer dans le rail... 

Modifié par Tutur893
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le redoutable tour de trop, moi j aime rouler a ces heures là, déjà car moins de monde, moins chaud souvent.

et vu que j evite en général la 1ere heure post dejeuner ( j ai remarqué que les rouges, c’est toujours là) , ou bien je monte avec les potes and co....comme ca la forme pour la happy hour 😂
mais quand tu sens que t es pas dedans cette journée là, et ca arrive, faut pas insister.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Roulage au ring pendant 3 jours en TF avec des potes en E46 et E36, Cayman gt4... Etc. On s'est bien amusés ! 

Températures élevées, piste à presque 50 degrés le samedi, pas mal de monde en même temps mais bien moins pire qu'il y'a 2 ans, on voit que le covid en empêche de venir à la belle saison....

Dimanche à midi gros carton pour un gars en Focus, fini sur le toit à Adenau, voiture qui a commencé à prendre feu, hélico sur la piste 😬... C'était le moment de partir ! 

Quelques vidéos à venir certainement, il faut que je regarde ce qu'il y'a dedans, pas mal de POV normalement. 

racetracker_13286526_195824.jpg

racetracker_13334466_196398.jpg

page_13391069-c18e1a0ea2bd2b3b6136378b66f5209d.jpg

page_13303916-a8b751b7bc093d7db1067ae073392980.jpg

page_13322427-45d578dbd807bbc59a1246dbaebdc19f.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 06/09/2021 à 18:31, Tutur893 a dit :

Salut à tous, voiture à vendre, l'annonce est sur leboncoin 😊

 Hello Mr TUTUR ... toujours en vente ou vendue ? Je crois l'avoir vu sur LBC mais elle a disparu ! 


C'est exactement, enfin ça sera exactement, ce que je cherche quand j'aurais vendu ma Porsche ! 

 

La bise ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, MOZZARELLO a dit :

 Hello Mr TUTUR ... toujours en vente ou vendue ? Je crois l'avoir vu sur LBC mais elle a disparu ! 


C'est exactement, enfin ça sera exactement, ce que je cherche quand j'aurais vendu ma Porsche ! 

 

La bise ! 

Salut, elle est vendue ça y'est 👋

En surveillant leboncoin ou bien en Allemagne tu trouveras sûrement ton bonheur, même si c'est pas toujours évident d'en trouver des propre à des prix qui ne sont pas déconnectés de la réalité... 

Bon courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tutur893 a dit :

Salut, elle est vendue ça y'est 👋

En surveillant leboncoin ou bien en Allemagne tu trouveras sûrement ton bonheur, même si c'est pas toujours évident d'en trouver des propre à des prix qui ne sont pas déconnectés de la réalité... 

Bon courage ! 

Hello Mr T. Merci pour le tuyau, dans l'ordre et avant toute chose je dois vendre ma 997 turbo ..... sans ça .. pas de E92 ...

 

Et au pire, si je n'en trouve pas une déjà upgrade ... je pars sur une OEM et je me la fais à ma sauce "aux fromages" hehe 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...