Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1038850

Bonjour Messieurs,

J’ai besoin de votre aide.

Pourriez-vous me donner vos hauteurs de caisse d’origine de m3 f80 431ch & compétition.

J’ai besoin des mesures suivantes :

La mesure du sol jusqu’au centre de l’arrondi de l’aile pour l’avant et l’arrière.

Si possible, j’aimerai aussi la mesure du centre de roue jusqu’à l’aile.

Voilà merci pour votre aider, j’aimerai remonter ma voiture et j’ai besoin de ces mesures pour être cohérent avec l’équilibre de l’auto.

Modifié par Mic_s16

Posté(e)
comment_1038990

On est la semaine du 15 août, la plupart doivent être en vacances. 

Avec des remarques comme ça, pas certains qu'ils aient envie de t'aider. ?

Posté(e)
comment_1038994

Demande à MF Power ils ont les géo d origine des véhicules :) 

Posté(e)
comment_1039008

Ce qu'il faut regarder c'est la mesure entre le centre de roue et l'aile. Entre le centre de roue et le sol ça ne va pas te servir à grand chose.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1039009

Je veux juste deux mesures pour retrouver l’équilibre d’origine entre l’avant et l’arrière. Car actuellement elle est trop basse devant...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1039011
Il y a 10 heures, damsxx a dit :

Demande à MF Power ils ont les géo d origine des véhicules :) 

Je dois aller faire régler la voiture la bas donc j’attends de faire cette modification avant d’y aller pour voir si j’améliore le confort 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1039012
à l’instant, GEBm3 a dit :

Oui mais comme dit folsom cette mesure donne juste le rayon de la roue.. donc sert à rien

Pas de problème j’aimerais juste l’une des deux mesures. Si l’autre est mauvaise pas de souci. Je veux juste un repère d’origine. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1039013
Il y a 10 heures, Deno a dit :

On est la semaine du 15 août, la plupart doivent être en vacances. 

Avec des remarques comme ça, pas certains qu'ils aient envie de t'aider. ?

Je sais pas moi j’aurai vu le sujet, j’aurai mesuré ça prend 30 secondes et ça aide un passionné. Après chacun sa vision. 

Posté(e)
comment_1039014
à l’instant, Mic_s16 a dit :

Je sais pas moi j’aurai vu le sujet, j’aurai mesuré ça prend 30 secondes et ça aide un passionné. Après chacun sa vision. 

Je pense que quelqu’un va te faire ça.. entre les vacances, et éventuellement ton titre pas très significatif..

Posté(e)
comment_1039016

Je possède une M4, la mesure peut-elle te servir sur une M3 ? Le cas échéant je te fais ça aujourd’hui.

Par contre je suis en 19 à l’avant et 20 à l’arrière sur la CS donc je ne pense pas pouvoir te communiquer les bonnes valeurs pour de l’origine sur les deux essieux. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1039017
il y a 1 minute, Pitt a dit :

Je possède une M4, la mesure peut-elle te servir sur une M3 ? Le cas échéant je te fais ça aujourd’hui.

Merci c’est super gentil de ta part mais j’ai l’impression que la m4 n’a pas la même hauteur de caisse car j’ai mon collègue en m4 et on dirait que les hauteurs ne sont pas pareils. Après si cela ne te dérange pas. Tes mesures peuvent m’être utile déjà pour comparer avec ce que j’ai actuellement en attendant d’avoir des valeurs de m3. Merci pour ton retour c’est super gentil. Je vous embête mais je dois mener ma voiture la semaine prochaine pour modifier la hauteur c’est pour ça que j’ai besoin de ces valeurs. ??

Posté(e)
comment_1039018

Je te fais ça à l’avant et à l’arrière et tu prendras ce qui te convient. ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1039019
il y a 3 minutes, Pitt a dit :

Je te fais ça à l’avant et à l’arrière et tu prendras ce qui te convient. ?

Merci ?

Posté(e)
comment_1039025

Arrière en 20 :

37,5 du centre roue au centre de l’aile

71 du centre de l’aile au sol

Avant en 19 :

38,5 du centre roue au centre de l’aile

70 du centre de l’aile au sol

Posté(e)
comment_1039043
Le 17/08/2020 à 18:58, Mic_s16 a dit :

Bonjour Messieurs,

J’ai besoin de votre aide.

Pourriez-vous me donner vos hauteurs de caisse d’origine de m3 f80 431ch & compétition.

J’ai besoin des mesures suivantes :

La mesure du sol jusqu’au centre de l’arrondi de l’aile pour l’avant et l’arrière.

Si possible, j’aimerai aussi la mesure du centre de roue jusqu’à l’aile.

Voilà merci pour votre aider, j’aimerai remonter ma voiture et j’ai besoin de ces mesures pour être cohérent avec l’équilibre de l’auto.

Salut,

je suis en vacances actuellement..

des que je rentre je te donne les info..??

Posté(e)
  • Auteur
comment_1039051
Il y a 3 heures, Pitt a dit :

Arrière en 20 :

37,5 du centre roue au centre de l’aile

71 du centre de l’aile au sol

Avant en 19 :

38,5 du centre roue au centre de l’aile

70 du centre de l’aile au sol

Merci tu es top ?