Aller au contenu

Arrivée d'une grande sœur !!!


bmistes

Messages recommandés

Photo à la fraîche, je vais la faire rouler cet après-midi en espérant ne pas retomber en panne avec.

Depuis le panne, les défauts ont été effacés mais pas roulé avec ...

Poir le printemps, elle aura le droit à un voile, réfection des jantes et repassage en clignotants blancs.

Vu qu'elle roule pas et si pas d'autres soucis avec la SMG, pour l'instant, je ne touche pas au système.

Si nouveau soucis, je ferais faire le changement de la sphère, voir les durites qui fuient à changer, reprog système via la valise ...

20201107_122134.jpg

20201107_122300.jpg

  • J'aime 6
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ACS3 a dit :

ah bien ! l'idée de remettre des cligno blanc !!! parceque là sur photo on dirait une 3.0 avus ...

 

Photos prisent avec un téléphone milieu de gamme (Samsung A50) et pas un brin de soleil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bmistes a dit :

Photos prisent avec un téléphone milieu de gamme (Samsung A50) et pas un brin de soleil ...

de toutes façons , j'aime pas les cligno orange  🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange la roue crantée sans code erreur! Regarde ce qu'il ressort sur inpa ou dis.

J'ai tenu 5 ans en espérant pouvoir fiabiliser la boite mais une seule issue possible pour avoir la tranquillité et profiter de l'auto sans stress!

Depuis la conversion j'ai redecouvers l'auto et prends un plaisir énorme à chaque sortie ce qui était impossible avant.

Bon courage mon ami!

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bmistes a dit :

Bon ba balade autour de la maison aujourd'hui, environ 30 bornes et devinez quoi ............ encore tombé en panne.

Elle me désespère cette boîte !

Comme cort... tu vas perdre beaucoup de temps pour un résultat peut-être pas satisfaisant ...

Après tout est possible. .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, PP21 a dit :

Comme cort... tu vas perdre beaucoup de temps pour un résultat peut-être pas satisfaisant ...

Après tout est possible. .

Comme cort, il va aller à Angerville et puis c'est tout ! :mad:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chouette des nouvelles ! Et vraiment désolé encore une fois qu’elle t’embête. Quand ça marche c’est tellement bon :W . La boîte manuelle étant peu plaisante à manier (lente, pas extrêmement bien guidée, et surtout, vachement dure), il est tentant de garder la SMG. Mais j’avais déjà évoqué le le passage en manuelle il y a 5 ans à @ACS3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tchomineur a dit :

Ah chouette des nouvelles ! Et vraiment désolé encore une fois qu’elle t’embête. Quand ça marche c’est tellement bon :W . La boîte manuelle étant peu plaisante à manier (lente, pas extrêmement bien guidée, et surtout, vachement dure), il est tentant de garder la SMG. Mais j’avais déjà évoqué le le passage en manuelle il y a 5 ans à @ACS3 ...

Ouais, bas la carrosserie ça va attendre car j'ai trouvé la boîte manu, faut juste que je trouve une solution pour allez la chercher ou que je me motive ...

Et après, direction la Normandie dans un futur proche !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir galéré pour trouver des feux OEM propre de 3,2l (ça va plaire à ACS3 - Jean-Phi), petite bricole de fin de journée, avant-après !!!

Clignotants AV et répétiteurs commandés en neuf également.

20201117_173104.jpg

20201117_173020.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Allez, des news !

Clignotants Av et répétiteurs neufs en blanc reçu.

Maintenant, je pars de Toulouse direction la Haute-Savoie pour allez chercher une boîte 6 manu ...

Quel courage !!!

Photo à venir en fin de journée. 😅

  • J'aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée à la Caseba après 1 400 Km et 12 h 00 de route, tout ça pour une boîte...

Quand on M, on compte pas !

Des photos en fin de journée, là, repos du guerrier !!!

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, photo de la bête :

 

Et du coup, je lui ai négocié quelque chose qui était prévu mais pas pour tout de suite ... car je voulais l'acheter à la fin de l'année, bref, encore une connerie ! 😅

Je lui prends dans 2-3 mois.

20210116_172250.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, /// BMW M3 a dit :

Tu vas quand même tenter de la réparer ou bien tu fais la conversion ?

j'attends la prise de rdv ... donc c'est plié comme on dit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...