Jump to content

Témoins d'alerte


William21

Recommended Posts

Hier sur l'autoroute, au régulateur à 120, "biiip" accompagné de l'allumage des deux témoins encadrés sur la photo ci-dessous. J'ai la doc dans la voiture, mais je ne suis pas certain d'avoir compris ce que ça signifie. Sauf que celui de gauche a un rapport avec le DSC ? Dans le doute, je suis allé refaire la pression des pneus, il y avait 0.3 bar de différence entre les deux pneus avant. Je suis reparti, ça a rebipé et les deux témoins se sont rallumés.

50 km plus loin, ils se sont éteints. Une idée ?

 

TdBM3.jpg

Link to post
Share on other sites

Tu as une partie dans la doc qui t'explique comment fonctionne le système de détection de "crevaison" et que faire en cas de changement de pneus ou de regonflage pour le réinitialisé.

Tu mets le contact, Tu reste appuyé sur le bouton "pneu a plat" jusqu’à ce qu'il s'affiche au tableau de bord, Tu attend qu'il s'éteigne et Tu peux démarrer et rouler.

 

Edited by Olivier_SV
Link to post
Share on other sites

Oui, j'ai vu, mais ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi les deux s'allument en même temps. A priori, il n'y a pas de rapport entre la détection de crevaison et le DSC...

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...