Aller au contenu

simulation circuit: s'entrainer avant de pratiquer


fredZZZ

Messages recommandés

[104128

[104115

Bon alors personellement et arbitrairement, je choisis la M3 GTR race car en mode arcade (poids et puissance d'origine à 540 ch) avec les slicks super tendres :

BMW M3 GTR race car 540ch 6'33"345

Allez hop, au boulot :(

Et si ça ne suffit pas :

Mercedes ;-) CLG GTR 796ch 6'04"701 :ptdr:

6'33"781 M3 GTR RACE CAR mais en 473 ch !!!!!!

Rappelle-moi qui doit aller au boulot ??? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    20

  • Taurim

    15

  • fredZZZ

    7

  • LoLo

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

[104137

6'33"781 M3 GTR RACE CAR mais en 473 ch !!!!!!

Rappelle-moi qui doit aller au boulot ??? ;-):(

Tu l'as dégonflée à 473 ch :lol: Parce que 540ch, c'est la puissance à 0% en mode arcade.

(et je le répète, je ne suis pas un virtuose de la console :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[104142

[104137

Tu l'as dégonflée à 473 ch :lol: Parce que 540ch, c'est la puissance à 0% en mode arcade.

(et je le répète, je ne suis pas un virtuose de la console :ptdr: )

Tu peux me dire où se trouve la M3 GTR Race car en 540 Ch ? Moi j'en ai une, mais elle ne fait que 450 ch ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[104145

Tu peux me dire où se trouve la M3 GTR Race car en 540 Ch ? Moi j'en ai une, mais elle ne fait que 450 ch ??

Bon alors c'est peut-être moi qui ai mal noté hier soir (j'ai ressorti le chiffre pour un autre forum) et qui ai inversé le 5 et le 4 :ptdr:

Donc avec 450 ch, je te met 35 centièmes sur le Nürburgring dans Gran Turismo IV, Ouaaiissss :( (parce que pour le vrai circuit, c'est pas gagné par contre ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[104148

Trouver !!!

Il faut augmenter la puissance dans modification, de 450 ch à 540 ch.

Non, le temps que j'ai fait (il y'a déjà quelques temps), c'est sans modification en dehors des pneus. Donc si elle a 450ch d'origine, c'est ça.

Tu as un volant sur ta PS2 ?

Oui, j'en ai parlé il y'a quelques messages : Logitech Drive Force Pro + baquet Playseat.

A la manette, je ne suis même pas capable de rouler en ligne droite :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[104149

[104145

Bon alors c'est peut-être moi qui ai mal noté hier soir (j'ai ressorti le chiffre pour un autre forum) et qui ai inversé le 5 et le 4 :ptdr:

Donc avec 450 ch, je te met 35 centièmes sur le Nürburgring dans Gran Turismo IV, Ouaaiissss :( (parce que pour le vrai circuit, c'est pas gagné par contre ;-) )

Puisque tu m'as énervé..... :lol: ......6'28"070 pour une M3 GTR Race Car en 450 ch en mode arcade !!!

Tu m'as mis combien de centièmes déjà ??? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes CLG GTR 796ch 6'04"701

J'ai pas mieux parce que je ne suis allé que jusqu'à 42 % du jeu et je ne crois pas avoir grand chose de plus rapide.

Mais autant la M3 GTR race car et les M3 en général sont super agréables à mener sur le Nordschleife, autant la CLK GTR est abominable !

Enfin tu va voir... parce que je te vois bien parti pour ne pas lacher la PS2 tant que tu n'aura pas fait mieux que mes chronos :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[103944

[103933

Oh, je ne suis pas un super as de la PS2, je suis déjà trop vieux pour ça ;-)

Je me suis aussi amusé à prendre une 330i (E90 dans le jeu, y'avait pas la E46) et de la dégonfler à 232 Ch et 1425 Kg pour comparer le chrono dans le jeu avec la réalité. En conduisant de la même façon que je l'avais fait en vrai (pas d'attaque à outrance, mode "j'ai qu'une seule vie"), j'ai obtenu un chrono de 8'52, ce qui me parait tout à fait réaliste.

M3 stock en sport moyen dans le mode gran tourismo.....sans aucune assistance est en forçant un peu je suis a 7.50.072.....mais peu mieux faire :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[104166

Mercedes CLG GTR 796ch 6'04"701

J'ai pas mieux parce que je ne suis allé que jusqu'à 42 % du jeu et je ne crois pas avoir grand chose de plus rapide.

Mais autant la M3 GTR race car et les M3 en général sont super agréables à mener sur le Nordschleife, autant la CLK GTR est abominable !

Enfin tu va voir... parce que je te vois bien parti pour ne pas lacher la PS2 tant que tu n'aura pas fait mieux que mes chronos ;-)

Tu sais Taurim, pour Gran Turismo IV, j'en suis à 100 % et depuis avant les vacances.

J'ai 203 voitures, et j'ai dans les 17 000 000 de crédits.

J'ai fait très peu de temps contre la montre en mode arcade, alors que j'en ai plein en mode Gran Tourismo, y compris la CLK sur le ring.

C'est pour cette raison que je joue en ce moment en mode arcade et puisque tu as des temps à me donner, cela me donne des points de repères et ainsi je m'exerce un peu dans ce mode.

J'ai un avantage, je connais le Ring comme ma poche, même si il y a des différences avec la réalité, ça m'aide un peu. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Mais il y a une différence si flagrande entre le mode Gran turismo et l'Arcade ?

J'ai le jeu depuis 2 jours et je ne joue qu'en arcade :ptdr: ....

(dire que j'en avais acheter un autre, trop nul comparer a celui la ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[104170

Mais il y a une différence si flagrande entre le mode Gran turismo et l'Arcade ?

J'ai le jeu depuis 2 jours et je ne joue qu'en arcade :ptdr: ....

(dire que j'en avais acheter un autre, trop nul comparer a celui la :( )

ben oui...rien avoir.... ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[104169

J'ai un avantage, je connais le Ring comme ma poche, même si il y a des différences avec la réalité, ça m'aide un peu. :ptdr:

Quelles différences les plus flagrantes vois-tu ?

Moi je dirai avant tout le relief. Ca fait beaucoup plus plat dans Gran Turismo IV que dans la réalité. En bas du Fuschröhre, on n'a pas l'impression de se prendre un mur de face comme en vrai ;-)

Je trouve aussi que ça parait plus grand, plus "lointain" dans le jeu que en vrai ou les courbes te sautent beaucoup plus au visage !

Mais à part ça, c'est quand même pas mal. Les dévers et les zones bosselées sont bien représentés je trouve.

C'est un excellent entrainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[104186

[104169

Quelles différences les plus flagrantes vois-tu ?

Moi je dirai avant tout le relief. Ca fait beaucoup plus plat dans Gran Turismo IV que dans la réalité. En bas du Fuschröhre, on n'a pas l'impression de se prendre un mur de face comme en vrai ;-)

Je trouve aussi que ça parait plus grand, plus "lointain" dans le jeu que en vrai ou les courbes te sautent beaucoup plus au visage !

Mais à part ça, c'est quand même pas mal. Les dévers et les zones bosselées sont bien représentés je trouve.

C'est un excellent entrainement !

Pour les différences, tout à fait d'accord.

Quand, j'ai vu pour la première fois le ring sur Gran Turismo IV, j'ai trouvé ça bien plus plat ! :(

Pour les virages aussi, il y a moins de distances entre chaque virage. On est bien d'accord !

Ce qui manque évidemment sur Gran Turismo IV, c'est le ressenti de la route et de l'auto sur le corps, les transferts de masse lors des freinages, lors des courbes....etc...

Tiens pour la route........

205_1128437491.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[104214

:ptdr: ça c'est du chrono ;-)

Merci !! :lol:

J'ai un 5'14"516 en stock....mais pas avec la même voiture bien sûr... :lol:

Je tiens à préciser que je n'ai aucune aide électronique ou matériel qui se branche sur la PS2 qui pourrait améliorer mes performances. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

[104223

[104214

Merci !! :lol:

Je tiens à préciser que je n'ai aucune aide électronique ou matériel qui se branche sur la PS2 qui pourrait améliorer mes performances. :(

Nan, mais t'a bien une licence totoshop planquer de derriere les fagots, non ? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...