Aller au contenu

simulation circuit: s'entrainer avant de pratiquer


fredZZZ

Messages recommandés

[104223

J'ai un 5'14"516 en stock....mais pas avec la même voiture bien sûr... :lol:

F1 Polyphony Digital ?

Je tiens à préciser que je n'ai aucune aide électronique ou matériel qui se branche sur la PS2 qui pourrait améliorer mes performances. :ptdr:

Si tu n'as même pas de manette branchée sur la PS2, je prèfère ne pas savoir ou tu branche le cable USB ;-):(:lol:

Blague à part, Gran Turismo IV sans un volant, c'est comme du fromage sans pain, il manque quelque chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    20

  • Taurim

    15

  • fredZZZ

    7

  • LoLo

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

[104249

F1 Polyphony Digital ?

Top sicrrettt !! :o

Si tu n'as même pas de manette branchée sur la PS2, je prèfère ne pas savoir ou tu branche le cable USB :ptdr:;-):(

:lol::lol::lol:

Blague à part, Gran Turismo IV sans un volant, c'est comme du fromage sans pain, il manque quelque chose ;-)

Je dis plus simple : c'est comme une voiture sans volant !! 8):lol:

Pas de commentaires sur mon temps avec la CLK ?? :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[104258

[104253

Si : 8)

:lol:

Blague à part, si tu veux quelques hot laps fait par des bons (pas moi ;-) ), va jeter un oeil sur cette liste :

" Nürburgring Nordschleife Hotlap " sur planete-gt.

5'04.207 comme meilleur chrono alors... au boulot ;-)

Tu parle !!!!!!!!!!!

Je connais très bien ce site, et les meilleurs temps sont dûs justement à des modifications dans le jeu, qui enlève les transferts de masse par exemple, qui t'enlève les pénalités quand tu joues dans des épreuves avec pénalités....etc.

J'ai vu je ne sais où, un gars qui a fait moins de 5'00".... :(:lol:

Alors avant d'envoyer les autres au charbon, essaye déjà de faire mieux que mon temps. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[104267

Je connais très bien ce site, et les meilleurs temps sont dûs justement à des modifications dans le jeu, qui enlève les transferts de masse par exemple, qui t'enlève les pénalités quand tu joues dans des épreuves avec pénalités....etc.

J'ai vu je ne sais où, un gars qui a fait moins de 5'00".... :ptdr:;-)

Non non, ce site je le connais aussi pour le fréquenter pas mal et les vérifications sont assez strictes pour poster un temps. Il y'a de plus des règles pour réaliser un tour chrono : pas de touchette avec le décor et surtout pas de "wallsurf" et jamais plus de 2 roues en dehors de la piste. Il faut toujours avoir au mini 2 roues sur le bitume.

A priori, tous les chronos sur cette page sont "nature".

C'est vrai que ça n'est pas le cas partout, loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[104293

[104267

Non non, ce site je le connais aussi pour le fréquenter pas mal et les vérifications sont assez strictes pour poster un temps. Il y'a de plus des règles pour réaliser un tour chrono : pas de touchette avec le décor et surtout pas de "wallsurf" et jamais plus de 2 roues en dehors de la piste. Il faut toujours avoir au mini 2 roues sur le bitume.

A priori, tous les chronos sur cette page sont "nature".

C'est vrai que ça n'est pas le cas partout, loin de là !

C'est pas ce que j'ai lu de certain sur ce site qui se vantait même de leur exploit "bidonné", certes j'ai lu ça il y a un moment déjà, mais ça existe je te garantie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...