Posté(e) le 3 octobre 200519 a comment_77834 Aller ca fait longtemps qu'on a pas eut un petit qui suis-je !!! alors a vous de trouver : le nom de la marque et le modele facile parce que c'est une photo de la voiture en entier mais pas evident parce que tres tres peu connu ... ps : si y'en a qui savent direct, ne mettez pas encore la reponse mais juste un truc du genre "je sais" et vous m'envoyez la reponse par mp au moins on laisse tt le monde chercher A+
Posté(e) le 3 octobre 200519 a comment_77852 y a pas au moins 1 indice ? comment ça marche ce jeu.....tu cherche quoi
Posté(e) le 3 octobre 200519 a Auteur comment_77865 [103909Je sais !!! C'est : nonnonnonilfautchercher .... lol !!! le 1er qui suis-je que j'ai fait, je me suis fait avoir parce que j'avais laisse le nom de la photo avec le nom du modele en question, alors depuis fini !!!! y a pas au moins 1 indice ? comment ça marche ce jeu.....tu cherche quoi alors a vous de trouver : ... le nom de la marque et le modele pas bien reveille ce matin schumi30 apparement !!!!!! lol
Posté(e) le 3 octobre 200519 a comment_77868 la photo n'etait pas affiché pour moi encore ..put..pas facile a trouver cette caisse......je dirais une saleen...7
Posté(e) le 3 octobre 200519 a comment_77870 [103935lol !!! le 1er qui suis-je que j'ai fait, je me suis fait avoir parce que j'avais laisse le nom de la photo avec le nom du modele en question, alors depuis fini !!!! Forcément ! y a pas au moins 1 indice ?Allé je suis gentil je te donne 3 indices : - C'est bleu - Y'a 4 roues - Y'a qu'un essuie-glace à l'avant - Y'a pas de girophares (donc ce n'est pas une estafette de gendarmes qui n'ont pas de sous pour se racheter un 2ème balai d'essuie-glace ) Pour ma part aucune idée, j'attend la réponse de notre encyclopédie vivante (Brizio ).
Posté(e) le 3 octobre 200519 a Auteur comment_77923 bien joué Usualpierrot et merci de m'avoir envoyer la reponse par MP mais je vais pas mettre la reponse encore, je vais vous laisser chercher un peu ... c'est bon pour votre culture automobile !!!! lol
Posté(e) le 3 octobre 200519 a comment_77957 jpense que tu peut la balancer 325 ti enfin attendons kla confirmation de Brizio
Posté(e) le 3 octobre 200519 a Auteur comment_77983 oui aller on peut le dire, 325ti a lui aussi trouver Bravo a Usualpierrot car c'est le 1er a avoir trouver et a 325 ti a lui aussi car c'est le 2e alors c'est une M.C.A pour "Monaco Automobile Club" C'est en 1985 que Monsieur Fulvio Maria Ballabio demandait aux autorités monégasques de lui donner le feu vert ... pour un projet de réalisation d'une automobile, une voiture différente, aux lignes douces, souples mais aussi ... agressives : " une voiture de course pour tous les jours !" La Centenaire est l'aboutissement d'observations, de pratique, de mise au point au volant de voitures de compétitions toutes catégories pilotées sur tous les circuits du monde par Mr.Ballabio, Pour les 100 ans de l'Automobile Club de Monaco, la marque automobile est apparue sous MCA (Monte Carlo Automobile). Après la version Centenaire, deux versions, la GTB et la Beau Rivage (Targa) furent fabriquées. Très peu d'exemplaires furent fabriqués sur les 100 du départ, dommage !!,