Aller au contenu

Fiabilité Moteur M4 F82


Black.m3

Messages recommandés

Hola hola,

Tout est dans le titre, j’aimerai bien avoir vos retours concernant la fiabilité du moteur de la M4 F82 (le même que pour la M3 F80 il me semble) le " S55B30T0 ".

Quelles sont les pannes fréquentes que vous rencontriez ? (avec vos nombres de kilomètres parcourus si possible)

Ces pannes varient t’elles aussi en fonction des modèles M4, M4 competition, M4 CS, M4 GTS ?

Merci pour vos éclairages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LeoPolo a dit :

Tu trouveras qq sujets que le forum mais à part le crank hub, il ne semble pas y avoir de faiblesses! ?

Qu’est ce que le crank hub ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LeoPolo a dit :

C’est la poulie de vilebrequin :

 

 

 

À chaque ///M, ses défauts, 

Sujet intéressant, on est donc plus à l’aise avec nos kick down sur M3 E92 que sur la M4 F82.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Black.m3 a dit :

À chaque ///M, ses défauts, 

Sujet intéressant, on est donc plus à l’aise avec nos kick down sur M3 E92 que sur la M4 F82.

Oui au final n’a « que » les coussinets et les moteurs des papillons... et semble plutôt bien vieillir !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, LeoPolo a dit :

Oui au final n’a « que » les coussinets et les moteurs des papillons... et semble plutôt bien vieillir !

La M4 reste une voiture chère et difficile d’accès, penses tu que les prix vont chuter disons d’ici à 2022 avec les véhicules électriques entre autre tesla ? 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Black.m3 a dit :

La M4 reste une voiture chère et difficile d’accès, penses tu que les prix vont chuter disons d’ici à 2022 avec les véhicules électriques entre autre tesla ? 

Plutôt la nouvelle qui doit être annoncée fin de mois et la probable crise eco qui arrive stp pourrait impacté le prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Deno a dit :

Plutôt la nouvelle qui doit être annoncée fin de mois et la probable crise eco qui arrive stp pourrait impacté le prix. 

Oui et il est aussi probable que le prix de la nouvelle soit plus cher et que l’effet soit faible sur la f82.... comme cela l’avait été pour la e92 au moment de la sortie de la f82...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle M4 risque d'être hors de prix avec une carte grise à plus de 20ke et le nouveau design pourrait ne pas plaire. Pour ces raisons la M4 actuelle pourrait garder une belle côte en occasion.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dams90 a dit :

La nouvelle M4 risque d'être hors de prix avec une carte grise à plus de 20ke et le nouveau design pourrait ne pas plaire. Pour ces raisons la M4 actuelle pourrait garder une belle côte en occasion.

Les 20ke, c'est qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Deno a dit :

Les 20ke, c'est qu'en France.

Une M4 en import prendra 20ke de malus lors de l'immatriculation en France donc qu'elle soit française ou non le résultat sera le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une M4 si tu quittes la marque BMW pour une autre est très mal reprise...

La seule solution est la vente que tu assures toi même...

 

Je pense qu'il va y a voir un engouement pour la nouvelle, quand j'ai acheté les deux M4 j'ai eu le malus offert en plus de la remise commerciale....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dams90 a dit :

La nouvelle M4 risque d'être hors de prix avec une carte grise à plus de 20ke et le nouveau design pourrait ne pas plaire. Pour ces raisons la M4 actuelle pourrait garder une belle côte en occasion.

L’avenir nous le dira, mais tu vois juste à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...