Aller au contenu

Commande groupée (UK) : SME pour E46


AuréE46

Messages recommandés

Bonjour à tous,

(En esperant que ça ne pose pas de problème coté modérateurs.)

C'est pour signaler l'organisation d'une commande groupée organisée outre manche (jusqu'a la fin du mois de septembre) concernant les produits SME pour E46.

SME propose notamment ce qui est considéré comme une solution définitive au déchirement du train arrière sur E46:

https://www.s-m-eng.com/product-page/E46-Weld-in-Brace

(C'est a faire souder, notice bien détaillée disponible dans le lien pour faire faire le travail...)

@Nakamiki en parle très bien sur le sujet de sa pistarde  ?:

Réduction

10%  si au moins 10 personnes.

15% si au moins 15 personnes.

20% si 20 personnes et plus.

ça ne comprends pas les frais de port qui d'après le site vont de 17euros à 27euros. (A consolider en fonction de ce qui est pris)

Chacun fera sa commande directement sur le site SME en ayant un code promo en fonction du nombre de participant.

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toutes questions! Je vous indiquerai également la marche à suivre. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

si besoin chris vous acceuillera a coté de cologne dans son atelier et vous fera ca dans la journée. Il faut compter 6 a 8h de taf. 
j ai moi même monté ce genre de kit apres avoir fait 2 autos avec chris...
 

donc si comme @NicoXO ca gonfle votre carrossier et qu il annonce 1500€...dejà c est qu il’veut pas le faire, donc moi par defaut je pars du principe que le job sera pas bien fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais demander aux préparateurs du coin (region parisienne) pour avoir une idée sur le prix de la pose.

DM,  EBS , j'avais repéré aussi LMD manufacturing.

Mais faut en parlé de vive voix et idéalement avec la caisse et j'ai encore eu ni le temps, ni la voiture!(encore en pièces chez moi!!)

Et puis oui, à la vitesse où j'avance sur la mienne, directement chez  SME ça peut le faire aussi, à l'ouverture de la norsdchleife l'année prochaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, AuréE46 a dit :

Je pensais demander aux préparateurs du coin (region parisienne) pour avoir une idée sur le prix de la pose.

DM,  EBS , j'avais repéré aussi LMD manufacturing.

Mais faut en parlé de vive voix et idéalement avec la caisse et j'ai encore eu ni le temps, ni la voiture!(encore en pièces chez moi!!)

Et puis oui, à la vitesse où j'avance sur la mienne, directement chez  SME ça peut le faire aussi, à l'ouverture de la norsdchleife l'année prochaine...

 

Ba moi je l'ai fait... je n'ai pas senti le carrossier convaincu... 20h de taf minimum selon lui, bref, il faut que j'en trouve un autre. Après, je ne pense pas que cela aurait été mal fait mais bon... Dommage pour lui, on est pas mal dans le coin avec des E46 que ça aurait pu intéresser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2020 à 10:29, AuréE46 a dit :

Bonjour à tous,

(En esperant que ça ne pose pas de problème coté modérateurs.)

Salut Aurelien,

en tant qu’admin, je pense que ton sujet ne pose aucun problème car contrairement aux derniers sujets retoqués, il ne te profite pas directement et tu ne t’es pas inscrit hier.... Il y a une différence entre partager une promo et chercher son propre profit! ?

bon forum! ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

11 personnes d'inscrits déja pour la commande groupée sur le forum anglais... on approche des 15% de reduc... on peut viser les 20% d'ici fin septembre.

Le weld in brace est discret et je pense qu'il est "valorisable" a la revente d'une E46.

On ne laisse pas passer l'ocasion!? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être l'oiseau de mauvaise augure mais c'est vraiment un gros taf pour installer proprement ce genre de kit.

Cela n'est pas impossible mais pas à la portée de tout le monde avec quand même pas mal de temps à passer sur l'auto pour que cela soit bien fait. 

il faut sinon avoir un bon pote qui sache souder et faire cela dans de bonnes conditions (atelier avec un pont) . Il faut démonter le train arrière, voir même le réservoir pour pouvoir intervenir et notamment reprendre correctement la protection anticorrosion du plancher.

Qu'un carrossier ayant pignon sur rue demande 1500 euros pour faire le taf, ne me parait pas complètement déconnant...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai fait 2, et ait été a cologne chez SME pour 2 autres ( les 1eres dont la mienne). pas besoin de deposer le train ar. Tout se passe par dessus.

un cric suffit a le faire, et un bon soudeur
il faut avoir de quoi découper la tole, percer, tarauder et la poncer parfaitement pour la soudure.  Conditions impérative = etre soigneux ( mais est ce limité a ca ? )

il faut compter env une dizaine d heure de taf, tout compris. Je le fais sur 2 J en general.

A la,fin tu retraite a la galva a froid et par injection d antirouille pour corps creux ( truc oublié par 90% des pro). Pour moi un carrossier demandant 1500 est un mec qui n a pas envie de le faire. SME fait la totale dans son atelier avec les kits Fournis pour env 1600€ tt compris pour qui est prêt a aller là bas.

 

perso aller a cologne pour souder la caisse, a bruxelles pour la repro me fait moins peur que d aller a l économie au plus prêt, ou pire un gars qui a pas envie...
 

faudra que je fasse un topic sur le taf a faire d ailleurs.

Modifié par Nakamiki
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le groupe s'agrandit outre-manche, plus qu'une personne pour atteindre les 15%! ?

je pensais qu'il y allait avoir un peu plus d'interessé ici, on est quand même pas mal de E46 et le préventif est tellement interessant dans ce cas de figure! 

Passez le mot! ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, AuréE46 a dit :

Hello,

Le groupe s'agrandit outre-manche, plus qu'une personne pour atteindre les 15%! ?

je pensais qu'il y allait avoir un peu plus d'interessé ici, on est quand même pas mal de E46 et le préventif est tellement interessant dans ce cas de figure! 

Passez le mot! ??

 

Le problème qui se pose pour moi et de trouver un mec pour me le poser sans avoir à traverser la France!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2020 à 22:43, Nakamiki a dit :

J en ai fait 2, et ait été a cologne chez SME pour 2 autres ( les 1eres dont la mienne). pas besoin de deposer le train ar. Tout se passe par dessus.

un cric suffit a le faire, et un bon soudeur
il faut avoir de quoi découper la tole, percer, tarauder et la poncer parfaitement pour la soudure.  Conditions impérative = etre soigneux ( mais est ce limité a ca ? )

il faut compter env une dizaine d heure de taf, tout compris. Je le fais sur 2 J en general.

A la,fin tu retraite a la galva a froid et par injection d antirouille pour corps creux ( truc oublié par 90% des pro). Pour moi un carrossier demandant 1500 est un mec qui n a pas envie de le faire. SME fait la totale dans son atelier avec les kits Fournis pour env 1600€ tt compris pour qui est prêt a aller là bas.

 

perso aller a cologne pour souder la caisse, a bruxelles pour la repro me fait moins peur que d aller a l économie au plus prêt, ou pire un gars qui a pas envie...
 

faudra que je fasse un topic sur le taf a faire d ailleurs.

Les soudures ne traversent pas la tôle côté plancher ?

On n'a pas une reprise du blaxon à faire sur la caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D045BD52-05F3-49E2-A0FD-8D9AD3C2162C.thumb.jpeg.ff654d7974f8b0b4322fd4ce5a02a2d8.jpeg

en haut le avant, en bas le apres. Le seul pb est la soudure dans un corps creux, d ou le traitement a la bombe pour corps creux , et au passage ca traite les toles qui auront eu une soudure des plaques par dessous.

Par dessous c est uniquement changer les vis par des rallongées pour prendre ta forme faite deux demi toles en sandwich entre le berceau et le renfort SME .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, William21 a dit :

Ca m'intéresse mais comment obtient-on le code promo ? Je vois bien le prix de 350 € mais pas le code quand je veux commander...

 

il y a une heure, Nakamiki a dit :

Faut t inscrire a la commande groupée, aurel est dessus sur le forum m3cutters ou ca a ete lancé.

Voila Naka a tout dit il suffit juste de s'inscrire sur le forum UK.... ça prend 2 minutes, pas d'info spécialement perso a donner...

A la fin du mois sera donner un code promo qu'on pourra utiliser sur le site SME.

Pour info c'est du prix H.T. sur le site mais franchement on a encore 1 semaine et j'y crois au 20%! même si 15% c'est déjà pas négligeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...