Aller au contenu

Commande groupée (UK) : SME pour E46


AuréE46

Messages recommandés

Il y a 12 heures, William21 a dit :

L’adresse  please ?

Je vois que tu es du 21, tu comptes faire poser ça par qui?
Je ne suis pas loin mais là où je me suis renseigné, ils n'avaient pas l'air chaud pour le faire ou alors à prix d'or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nakamiki a dit :

D045BD52-05F3-49E2-A0FD-8D9AD3C2162C.thumb.jpeg.ff654d7974f8b0b4322fd4ce5a02a2d8.jpeg

en haut le avant, en bas le apres. Le seul pb est la soudure dans un corps creux, d ou le traitement a la bombe pour corps creux , et au passage ca traite les toles qui auront eu une soudure des plaques par dessous.

Par dessous c est uniquement changer les vis par des rallongées pour prendre ta forme faite deux demi toles en sandwich entre le berceau et le renfort SME .

 

:nickel:

Pour être vendeur, tu devrais mettre ce lien là

Le résultat final ... 

Une très belle évolution pour un Track Toys !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super @J_p !

plus qu'une personne pour etre 15 et donc 15%  @William21 @NicoXO et tous les autres! 

Ça fait un bon 50euros de moins  rien que sur le Weldin kit et 120euros sur le combo quand même! ce sera toujours ça de gagné pour la pose!?

/!\ ça se termine mercredi prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, J_p a dit :

Merci pour le bon plan @AuréE46, je me suis inscris sur le forum du coup, j'attends l'approbation et je m'ajoute à la liste pour le combo!

Je contacterai SME pour savoir s'il peut me vendre le X-Brace couleur Silbergrau ?

Je connais déjà la reponse, non, c est de l epoxy, donc choix de teintes limitées aux RAL. Moi j ai fait repeindre avec mon bleu miami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila, commande groupée terminée...

On a reçu le code promo pour passer commande dans les 15 prochains jours

15% de réduction, ça fait plaisir!

J'hésite maintenant entre le simple Weld-In ou également le RACP brace 🤔  ,  enfin c'est plutot une question de  prio car la liste des courses est encore longue pour la réfection complète du train arrière et de la transmission de ma M ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des avantages reste de tout lier ensemble avec le X brace aussi... donc la totale c'est mieux. Après sans te mentir @AuréE46 j'ai déjà conduit une auto juste avec le weld-in, t'as 60% à 70% du resultat juste avec cette pièce. Mais pour ton usage futur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...