Aller au contenu

X3 M Compétition en arrivage....


PHIL64

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Après l essai... j ai craqué !!! je savais que je n aurais jamais du l essayer mais j avais quand même ce petit doute qui me faisait dire... un suv avec 510cv... cela ne sert à rien et ce n es t pas sportif... Alors, c est vrai cela n aura jamais l efficacité d une Lotus... mais quel pied quand même !!!

serai-je le premier futur propriétaire du forum pour ce « joujou » ???

En tout cas le mien doit m être livré début octobre... en remplacement d un X3 M 40d !! Va y avoir du sport ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la config :

Sophistgrau

cuir merino noir

vitrage calorifuge et insonorisant

accès confort

volant chauffant

toit ouvrant pano

stores pare soleil vitres arrières

sièges à aération active

inserts carbone Pack advanced full led

Frive assist pro

Pack innovation

Hifi Harman Kardon

Pack M Compétition 

Clé intelligente BMW Display

Voilà... je crois que j ai fait le tour... Ah non j oubliais.... elle a aussi le moteur 6 cylindres de 510 cv et aussi 4 roues ?

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! J’ai eu l’occasion de l’essayer sur petites routes, avec un instructeur à droite... mes premiers mots après une franche attaque ont été : « ah put***n quand même !!! » Très surpris de l’efficacité de l’engin, qui ne se comporte pas du tout comme un SUV, et la poussée est hallucinante ! Ça passe fort, très fort, et on n’a l’impression d’être dans un autre véhicule, Hâte de voir ton retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, scalpel63 a dit :

Félicitations ! J’ai eu l’occasion de l’essayer sur petites routes, avec un instructeur à droite... mes premiers mots après une franche attaque ont été : « ah put***n quand même !!! » Très surpris de l’efficacité de l’engin, qui ne se comporte pas du tout comme un SUV, et la poussée est hallucinante ! Ça passe fort, très fort, et on n’a l’impression d’être dans un autre véhicule, Hâte de voir ton retour ?

Ca ne se comporte pas comme un SUV???:mrgreen: Va dire ça aux deux propriétaires qui roulaient à l'Anneau du Rhin l'autre jour.

Le comportement est étonnant en rapport au gabarit du véhicule, mais contrairement à ce que veut nous faire croire BMW, ce ne sont pas des véhicules sportifs, très puissants et performants, oui mais pas sportifs.

 

Mais tout de même content pour PHIL64 qui a trouvé son bonheur. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai également été franchement bluffé par l essai et pourtant j ai la chance de rouler aussi en Lotus Exige, je confirme ce qui n a pas besoin de l être... le X3 M n est pas une pure sportive mais reste sportive là où une Exige est une athlète !! Il est cependant vrai que pour ce gabarit, tant les performances que le châssis sont impressionnants d efficacité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, scalpel63 a dit :

Toutes proportions gardées évidement ?
 

Je compare un SUV et un SUV M compétition...

Tu as entièrement raison, c est du lourd et u avoue qu il me tarde de l avoir☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...