Posté(e) le 9 octobre 200519 a comment_78812 Voila j suis rela j'espere que je vous est pas trop manquer ? Ma put***n de freebox avais rendu l'ame ... par ma faute un peu et etant toujours en accident de travail ben franchement j'ai trouvais les journees longue sans le net est surtout sans m'est petit forumeurs passiones J'en profite pour me faire un peu de pub pour mon site BMW-DRIFT-TEAM que j'ai refais .... bon c petit mais faut bien commencer quelque part Content d'etre la a nouveau
Posté(e) le 9 octobre 200519 a comment_78816 [105177voilà j suis rela j'espere que je vous est pas trop manquer ? Ma put***n de freebox avais rendu l'ame ... par ma faute un peu et etant toujours en accident de travail ben franchement j'ai trouvais les journees longue sans le net est surtout sans m'est petit forumeurs passiones J'en profite pour me faire un peu de pub pour mon site BMW-DRIFT-TEAM que j'ai refais .... bon c petit mais faut bien commencer quelque part Content d'etre la a nouveau
Posté(e) le 9 octobre 200519 a comment_78828 Coucou M3_RS ! Re bienvenue ! D'ailleurs en parlant de bienvenue, il y une faute sur ta page d'accueil ....il manque le E a bienvenuE..
Posté(e) le 9 octobre 200519 a comment_78832 Re Salut Est bien j espère que tu vas mieux, en tous cas c vrai j avais remarqué ton absence.
Posté(e) le 9 octobre 200519 a comment_78835 Sa fais plaisir de voir que certain ont vu que j'etais pas la mais manque de bolle me revoila hihihi usualpierrot : c modifier thx
Posté(e) le 9 octobre 200519 a comment_78889 et comment vas tu car tu donne des nouvelles de ta x box mais toi ???
Posté(e) le 9 octobre 200519 a comment_78891 a moi ben rendez-vous demain pour faire un scanner du dos suite a mes douleurs qui ne font que partir et revenir donc le medecin commence a pencer a une hernie mobile j suis en AT depuis le 26 aout ..... et franchement j'ai pas envie di retourner faut que je me trouve autre choce pendant mon AT .... en esperent bien sûr que je n'est pas d'hernie mobile
Posté(e) le 11 octobre 200519 a comment_79100 a force de faire des hard reboot j'avais tuer la prise d'allimentation :oups:
Posté(e) le 11 octobre 200519 a comment_79106 Ouff.... le revoila..... quand t'es pas la .... c'est pas pareil..... à tres bientôt pour une sortie..........