Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_78812

Voila j suis rela j'espere que je vous est pas trop manquer ?

Ma put***n de freebox avais rendu l'ame ... par ma faute un peu :mrgreen: et etant toujours en accident de travail ben franchement j'ai trouvais les journees longue sans le net est surtout sans m'est petit forumeurs passiones

J'en profite pour me faire un peu de pub pour mon site BMW-DRIFT-TEAM que j'ai refais .... bon c petit mais faut bien commencer quelque part

Content d'etre la a nouveau :o

Posté(e)
comment_78816

[105177

voilà j suis rela j'espere que je vous est pas trop manquer ?

Ma put***n de freebox avais rendu l'ame ... par ma faute un peu :o et etant toujours en accident de travail ben franchement j'ai trouvais les journees longue sans le net est surtout sans m'est petit forumeurs passiones

J'en profite pour me faire un peu de pub pour mon site BMW-DRIFT-TEAM que j'ai refais .... bon c petit mais faut bien commencer quelque part

Content d'etre la a nouveau :-?

:mrgreen:
Posté(e)
comment_78828

Coucou M3_RS ! Re bienvenue !

D'ailleurs en parlant de bienvenue, il y une faute sur ta page d'accueil ....il manque le E a bienvenuE.. :mrgreen:

Posté(e)
comment_78832

Re Salut :mrgreen:

Est bien j espère que tu vas mieux, en tous cas c vrai j avais remarqué ton absence.

Posté(e)
comment_78835

Sa fais plaisir de voir que certain ont vu que j'etais pas la mais manque de bolle me revoila hihihi

usualpierrot : c modifier :mrgreen: thx

Posté(e)
comment_78891

a moi ben rendez-vous demain pour faire un scanner du dos suite a mes douleurs qui ne font que partir et revenir donc le medecin commence a pencer a une hernie mobile

j suis en AT depuis le 26 aout ..... et franchement j'ai pas envie di retourner faut que je me trouve autre choce pendant mon AT .... en esperent bien sûr que je n'est pas d'hernie mobile

Posté(e)
comment_79075

Bonjour,T'as eu quoi comme panne de frebox ?

Posté(e)
comment_79100

a force de faire des hard reboot j'avais tuer la prise d'allimentation :oups:

Posté(e)
comment_79106

Ouff.... le revoila.....

quand t'es pas la .... c'est pas pareil.....

à tres bientôt pour une sortie..........