Aller au contenu

M2 minéralgrau après une Lbb


Roya83

Messages recommandés

Triste expérience j’en suis désolé pour toi vraiment, un premier pas chez Bmw gaché par de la malchance et avec tout ces problèmes,  des garages qui derrières assument mais difficilement.

chacun trouve son plaisir ou il veut, Audi c’est top, mais manque de fun pour ma part.

depuis ma première M///, j’ai jamais pu quitter la marque ...

d’ailleurs il se peut que je vende la mienne d’ici peu, et encore pour une M///.

au plaisir 😉

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MattR a dit :

Triste expérience j’en suis désolé pour toi vraiment, un premier pas chez Bmw gaché par de la malchance et avec tout ces problèmes,  des garages qui derrières assument mais difficilement.

chacun trouve son plaisir ou il veut, Audi c’est top, mais manque de fun pour ma part.

depuis ma première M///, j’ai jamais pu quitter la marque ...

d’ailleurs il se peut que je vende la mienne d’ici peu, et encore pour une M///.

au plaisir 😉

je ne remet pas en cause les qualités des M/// qui sont extra à conduire!

mais le Sav est pitoyable, du moins pour la concession proche de chez moi.

moins de fun en Audi, c’est sûr mais en rs, ça reste cool!

je te souhaite plein de fun en M///!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça se termine ainsi...d'autant que tu l'avais personnalisée avec gout, mais chacun a ses limites et les tiennes ont été atteintes.

J'espère qu'une concession BMW te fera un jour une belle reprise de ta RS3 pour une M ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Roya83 a dit :

je ne remet pas en cause les qualités des M/// qui sont extra à conduire!

mais le Sav est pitoyable, du moins pour la concession proche de chez moi.

moins de fun en Audi, c’est sûr mais en rs, ça reste cool!

je te souhaite plein de fun en M///!!!

+1 

SAV honteux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stefan2M4 a dit :

Dommage que ça se termine ainsi...d'autant que tu l'avais personnalisée avec gout, mais chacun a ses limites et les tiennes ont été atteintes.

J'espère qu'une concession BMW te fera un jour une belle reprise de ta RS3 pour une M ;)

tout reste possible, mais ce ne sera plus dans la même concession!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, juco2 a dit :

Quelle histoire ! Bon, la suite n'est pas trop mal finalement mais c'est dommage que le SAV t'ai fait fuir !

oui, c'est juste une question de sav, aujourd'hui, un client mécontent en parlera à 10 etc etc...

dommage pour l'image de la marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les forums auto/moto de marques que j'ai frequenté, on se plaint toujours du SAV : Normal, ceux qui n'ont pas de problèmes témoignent rarement de leur satisfaction. Seuls les mécontents sont motivés pour le faire.

C'est humain.

Modifié par JSW2b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JSW2b a dit :

dans tous les forums auto/moto de marques que j'ai frequenté, on se plaint toujours du SAV : Normal, ceux qui n'ont pas de problèmes témoignent rarement de leur satisfaction. Seuls les mécontents sont motivés pour le faire.

C'est humain.

oui c’est vrai, quand je suis content, je le dis toujours, mais le but d’être ici n’était pas de venir me plaindre, je voulais du partage, voir de belles choses et témoigner avec mon niveau de connaissance sur la marque, surtout sur les M///

Je ne suis pas le premier ni le dernier à subir, mais ils ont quand même tous réussi à me dégoûter!

A par ici ou j’ai reçu des témoignages de soutien.

c’est la différence entre les passionnés et les businessman qui vivent grâce à notre passion.

je viendrai de temps à autre ici vous polluer avec mon Taudi Quattro🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on s'est bien compris, ton mécontentement est clairement justifié. Tu vas regretter ta BMW, j'ai eu plein d'Audi, je me demande comment j'ai pu m'ennuyer autant de temps avec les Quattro. :)

Modifié par JSW2b
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...