Posté(e) le 9 octobre 200519 a comment_78859 je suis tombé dessu par hasard sur ebay allez hop, acheté pour 40€ çà doit s'installer facilement çà non ?
Posté(e) le 9 octobre 200519 a comment_78868 Fais gaffe,d'aprés ACS3,ce sont des répliques,donc la qualité doit pas etre top...
Posté(e) le 9 octobre 200519 a comment_78871 et pour l installation visiblement c est 4 trous dans les pedales et vissage, classique.
Posté(e) le 9 octobre 200519 a Auteur comment_78880 des repliques ???? merde ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1
Posté(e) le 9 octobre 200519 a comment_78898 Je pense effectivement que ce sont des répliques, mais je ne dirais pas que la qualité est mauvaise. J'ai les miennes (avec le logo ///M) depuis 2 ans et je n'ai eu aucun problème
Posté(e) le 10 octobre 200519 a comment_78926 effectivement les pedaliers en vente sur Ebay sont des repliques :? le vrai pedalier ac schnitzer vaut au environ des 200 € si il y a une tel differerence de prix il doit y avoir aussi une grande differnce de qualitée notament au niveau finition et aliage employé ps : je viens de me commander a titre perso un pedalier acs je vous mettrai des photos quand je l aurai recu
Posté(e) le 10 octobre 200519 a comment_78958 Moi je vends les repliques et je peux te dire qu'ai niveau finition y'a rien a redire. J'ai fais un achat groupe avec plus de 20 pedaliers vendus et pas une seule complainte. Je ne pense pas qu'il y ai grand chose au niveau de la différence de qualite non plus. Et 40€ c'est cher. Voila le lien de l'achat groupe: http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=6893 Si ca interesse quelqu'un il me reste quelques Mtec et ACS.
Posté(e) le 10 octobre 200519 a comment_78959 n avais-je pas lu que le repose pied necessitait un usinage complementaire
Posté(e) le 10 octobre 200519 a comment_78963 C'etait une option mais entre temps j'ai change de fournisseur pour etre moins cher qui lui ne proposait pas cette option donc le repose pied est rectangulaire. Je sais pas qu'elle est la forme des ACS officiel.
Posté(e) le 10 octobre 200519 a comment_78969 je t avoue que moi non plus je ferai des photos quand je les receverai
Posté(e) le 11 octobre 200519 a comment_79112 Est ce que ces kits de pédales ont un bon grip par rapport aux tampons de pédales d'origine? Même pour des répliques ca semble etre bien fini.
Posté(e) le 11 octobre 200519 a comment_79115 [105563Est ce que ces kits de pédales ont un bon grip par rapport aux tampons de pédales d'origine? Même pour des répliques ca semble etre bien fini. Moi je me plains de rien. Très bon grip, usure normale....et surtout léger !!
Posté(e) le 11 octobre 200519 a comment_79124 [105568[105563 Moi je me plains de rien. Très bon grip, usure normale....et surtout léger !! Manu, ça donne quoi avec les chaussures mouillées. Sinon j'ai un ensemble complet de pédales ACS et rien à redire, à par peut-être qu'elles aident (négativement) aux couienements naturels des pédales d'origines.
Posté(e) le 11 octobre 200519 a comment_79125 [105578 Manu, ça donne quoi avec les chaussures mouillées. Comme avec les pédales d'origine, ça glisse...c'est sûr. Mais bon, je fais attention à ce détail, pour éviter de me faire surprendre et jusqu'ici, jamais eu de problème. Sinon j'ai un ensemble complet de pédales ACS et rien à redire, à par peut-être qu'elles aident (négativement) aux couienements naturels des pédales d'origines. J'ai mis, il y a un petit moment déjà, de la graisse en bombe, et j'ai pas à me plaindre....
Posté(e) le 29 octobre 200519 a Auteur comment_81304 juste une question pour l'installation il faut enlever le plastique d'origine des pédales ? percer la pedale d'origine et mettre par dessus ? Merci pour votre aide
Posté(e) le 29 octobre 200519 a comment_81309 [108446juste une question pour l'installation il faut enlever le plastique d'origine des pédales ? percer la pedale d'origine et mettre par dessus ? Merci pour votre aide tout juste !
Posté(e) le 29 octobre 200519 a comment_81312 on peut mettre tous les élements : pédales, pommeau, frein à main, tiges de fermeture de portes et le bouchon pour l huile
Posté(e) le 3 novembre 200519 a comment_81641 bon j ai recu et monté mon pedalier AC SCHNITZER et là j ai comparer avec les photos dispo sur Ebay c est exactement les memes donc je vous conseil de les acheter direct sur Ebay , si lezs produit livrer corresponde bien au photos diffusées c est clair que ACS fait un BBBBIIIIIIIIIGGGGGG benefice le prix d achat qui "vrai pedalier ACS " est plus de 4 fois supperieur au prix Ebay je me suis fait avoir et je previens les autre pour que cela n arrive plus par contre pour ce qui est du repose pied rien a voir , sur Ebay une vulgaire plaque avec un anti-derapant tandis que chez ACS on a une magnifique piece taillé dans la masse en conclusion le pedalier sur Ebay et le repose pied chez AC Schnitzer voilà mea culpa fait et au moins vous voila renseigné
Posté(e) le 3 novembre 200519 a Auteur comment_81646 pour avoir reçu mon pédalier acheté sur ebay il y a quelques jours, très franchement la qualité est bonne.