Aller au contenu

M3 G80/M4 G82... dévoilées le 23 septembre !


Messages recommandés

La calandre, on ne reviendra pas dessus,mais la combinaison de couleur int/ext de présentation de la m4 est juste ?. Le mélange bleu et jaune cela m’a fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vince40 a dit :

La calandre, on ne reviendra pas dessus,mais la combinaison de couleur int/ext de présentation de la m4 est juste ?. Le mélange bleu et jaune cela m’a fini.

regarde bien , la M3 ... vert interieur ROSE ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ... les feux AR , l'idée des 2 encoches au dessus des haricots ( c'est vrai que le design etant tellement léger, léché, subtile... manquait un truc pour en remetre une couche!).

 

par contre l'excroissance du PC Arr sous ces especes de rides d'expression... douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... au risque de me mettre à dos la plupart ici, mis à part l'avant qui va demander de l'habitude, le reste j'aime assez !

J'aime beaucoup l'arrière avec ce diffuseur prohéminent (ou grossier selon les points de vue), on garde les grosses hanches sur la M3, les jantes pas mal, mais surtout ces sièges ?

Pour moi, rarement vu d'aussi beaux sièges OEM... surtout qu'on devrait pouvoir avec un choix de couleur assez intéressant (chacun sa config).

Perso j'imagine déjà une Touring, verte, céramiques, jantes noires, ces baquets et intérieur tan !

Un peu moins fan du virtual cockpit mais bon... Il faut vivre avec son temps.

Ca pourrait parfaitement remplacer le coté daily / voiture du WE que j'ai actuellement !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode schtroumph grognon on =  Moi j'aime pas m'habituer ...

@TT0997 pourquoi te mettre des gens à dos ? osef, on donne son avis, on a le droit de pas etre un mouton de panurge ! encore heureux que certain aiment, ça pue sinon. j'espere bien que ça va se vendre, pas envie que ça sonne le Glas d'une dynastie prestigieuse malgré toutes les errances stylistiques et le downsizing.

?

bien vu , j'avais oublié les hanches suggestives dans les point positifs oui. les combo de teinte, y'en a assez en général pour trouver son bonheur.

c'est quoi le bidule au milieu du siege ? c'est assez novateur ça !!

 

Modifié par Nakamiki
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Nakamiki said:

mode schtroumph grognon on =  Moi j'aime pas m'habituer ...

 

?

j'avais oublié les hanches suggestives dans les point positifs oui. les combo de teinte, y'en a assez en général pour trouver son bonheur.

c'est quoi le bidule au milieu du siege ? c'est assez novateur ça !!

 

Effectivement pour les teintes, mais là on à l'air de pouvoir bien s'amuser sans rentrer dans de l'individual à xxK€.

Pour revenir sur ton point : "par contre l'excroissance du PC Arr sous ces especes de rides d'expression... douteux.", je pense qu'ils ont fait ça suite à toutes les critiques reçues sur la M2C. Les normes leur imposent une marmitte giga grosse, mais du coup au moins on ne l'a voit plus... Perso je préfère.

 

Pour le bidul au milieu du siège, c'est un Face ID pour pouvoir démarrer la caisse ? ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...