Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 G80/M4 G82... dévoilées le 23 septembre !


Messages recommandés

11 hours ago, dump said:

Bon bah le gros diffuseur carbone et les 4 sorties centrale font parties ( comme l’aileron)  des pièces MPerformance 

 

4DBD4939-0EEF-45F1-9C8F-F85CDBFFE944.png

Du coup on en vient presque à préférer la face avant à cette face arrière M-performance ?

Sont fort quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, TT0997 a dit :

Du coup on en vient presque à préférer la face avant à cette face arrière M-performance ?

Sont fort quand même !

C'est un juste équilibre entre l'avant et l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas contre acheter une version M3 touring xdrive. alors j'ai pas 150 k€ à mettre dedans, mais quand la décote sera passé par là, je verrais. au moins c'est original et ca ne laisse pas indifférent (rip étienne le bolideur)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j’ai toujours eu de la peine avec les nouveaux modèles mais j’ai toujours réussi à m’y faire. Mais là, c’est trop pour moi. J’aime beaucoup l’arrière de la M3 mais ça s’arrête là. Je trouve très dommage de ne plus avoir cette bosse sur le capot comme sur tous les modèles précédents. Plus on avance plus on perd l’esprit ///M qu’on a toujours connu ou c’est moi ? ? L’intérieur est pas mal mais un peu trop « futuriste » pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le « on va s habituer » ...bah nan desolé, la E46 j ai adoré qd je l’ai vu, la e92 j ai trouvé d une elegance dingue que je l ai vue, la m4 je l’ai trouvé bestiale directement et tres sportive...

on s habitue a une douleur, a une contrainte, mais a 100k€ , ou même d occase a 50k€...moi je m’habituerai pas. Si on me la donne, là oui je veux bien faire l’effort ( mais je vais la tuner comme certains swappent des faces av de 997 sur 996)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre, si tu nous entends... C'est de la MERDE !

C'est tout l'inverse de l'esprit M3...

Côté design, le mec a fait un croisement castor/angry birds pour l'avant, le côté Lexus/Alfa, l'arrière Lexus tout court. 

Nan franchement c'est pas beau. Mais alors pas du tout. L'avant est immonde. Avec les écopes inversées sur le capot, les néseaux démesurés...

Et le reste ? Ok y'a de jolis sièges. Mais tout le monde fait des jolis sièges aujourd'hui. 

Ben c'est lourdo de ouf. Limite presque autant qu'une M8... 1800 kilos on me dit. Du délire absolu.

Et la cerise ? Le pack M track qui "allège" de 25 kilos ....

 

Mais looool, 25 kilos ??? sur 1800 kilos ??? sur mon E36 j'enlève la roue de secours, z'avez vu le pack M track un peu ??

 

Et toutes ces appelations alacon. Une M3 pack MPerformance ??? Mais du coup une M3 c'est pas performance ??? Avec toutes ces appelations débiles, le marketing a fini d'achever l'automobile. Si j'avais un tant soit peu de pognon, je ferais un beau pied de nez à BMW, et je boycotterais cette merde sans nom pour une M2 Compet Manu. Une vraie bagnole quoi.

  • J'aime 5
  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2020 à 09:44, Nakamiki a dit :

mode schtroumph grognon on =  Moi j'aime pas m'habituer ...

@TT0997 pourquoi te mettre des gens à dos ? osef, on donne son avis, on a le droit de pas etre un mouton de panurge ! encore heureux que certain aiment, ça pue sinon. j'espere bien que ça va se vendre, pas envie que ça sonne le Glas d'une dynastie prestigieuse malgré toutes les errances stylistiques et le downsizing....

 

Quand les voitures de l'ére Bangle sont sorties, je les ai trouvées moches. Quand ils les ont arrêtés, je les trouvaient toujours aussi moches.

Mais, à l'époque, BMW n'avait jamais vendu autant de voitures... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur est chouette et électronique a l'air intéressante avec le réglage de la valeur de l'intrusion de l'esp ou le mode drift qui affiche l'angle et les temps de dérives. Gadgets plutôt ludiques.

Par contre le design extérieur c'est vraiment chaud. Une auto à ce prix se doit d'être un minimum désirable et pas juste un "ça passe on va s'habituer".

Je sais pas comment bmw fait pour encore vendre des autos vu leurs derniers designs sur toute la gamme... Je crois que je ne suis vraiment pas/plus dans la cible...

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, William21 a dit :

Quand les voitures de l'ére Bangle sont sorties, je les ai trouvées moches. Quand ils les ont arrêtés, je les trouvaient toujours aussi moches.

Mais, à l'époque, BMW n'avait jamais vendu autant de voitures... 

Et c'est bien le problème, malgré tout ils sont arrivés à en vendre, mais je me demande vraiment si cela va être le cas cette fois ... comme dit plus haut, E36 sobre et efficace, E46 fan depuis le début, E92 pas fan au début puis le V8 et les access seconde monte m'ont fait reconsidérer la chose, F82 look terrible mais je n'étais pas en phase avec le son, même si ça marche, et là ... bah ... l'avant flingue le reste, l'arrière passe mais déjà que les feux faisaient Lexus, avec le pack Mperf, c'est une Lexus ... l'intérieur est pas mal mais heureusement sur une voiture à + de 100k€ ... à suivre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jer a dit :

Et c'est bien le problème, malgré tout ils sont arrivés à en vendre, mais je me demande vraiment si cela va être le cas cette fois ... comme dit plus haut, E36 sobre et efficace, E46 fan depuis le début, E92 pas fan au début puis le V8 et les access seconde monte m'ont fait reconsidérer la chose, F82 look terrible mais je n'étais pas en phase avec le son, même si ça marche, et là ... bah ... l'avant flingue le reste, l'arrière passe mais déjà que les feux faisaient Lexus, avec le pack Mperf, c'est une Lexus ... l'intérieur est pas mal mais heureusement sur une voiture à + de 100k€ ... à suivre ... 

Et le reste est flingué tout seul :|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a que moi que ça dérange le rendu pneu avant/ pneu arrière ? 
 

Au delà du diamètre différent, la hauteur de pneu n’est pas la même, c’est étrange à l’œil... 

Bon si il n’y avait que ça qui n’allait pas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Yannis said:

Y’a que moi que ça dérange le rendu pneu avant/ pneu arrière ? 
 

Au delà du diamètre différent, la hauteur de pneu n’est pas la même, c’est étrange à l’œil... 

Bon si il n’y avait que ça qui n’allait pas...

Même chose sur ma F80, avec monte CS. Perso je trouve qu’on prend vite le plis !

0D812DB5-1F9A-4BE2-8D26-23DCFFF1E18F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...