Aller au contenu

M3 G80/M4 G82... dévoilées le 23 septembre !


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Jeje2626 a dit :

Ducoup pas de nouveau logo sur cette série ?

Le nouveau logo ne sera pas utilisé sur les véhicules grand public mais uniquement sur les concepts et pour des communications de mémoire.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain je m'y habituerai jamais à une telle horreur......et pourtant je suis un grand fan de BMW...

Elle va peut-être faire son marché à Dubai ou en Chine mais à moins d'être depressif, proche du suicide, aveugle je ne vois pas un Gaulois acheter cet immondisme. 

Mais cette nouvelle G et une excellente nouvelle pour tous les heureux propriétaires de M3 E30/36/46/92 voir F82 car ils sont les heureux cavaliers de M/// bien plus équilibrées au niveau design !!::

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, V8M a dit :

C'est certain je m'y habituerai jamais à une telle horreur......et pourtant je suis un grand fan de BMW...

Elle va peut-être faire son marché à Dubai ou en Chine mais à moins d'être depressif, proche du suicide, aveugle je ne vois pas un Gaulois acheter cet immondisme. 

Mais cette nouvelle G et une excellente nouvelle pour tous les heureux propriétaires de M3 E30/36/46/92 voir F82 car ils sont les heureux cavaliers de M/// bien plus équilibrées au niveau design !!::

Sur les ventes Instagram c'est 50/50. 

Après, ça n'en fait pas acheteurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nouveau malus de 40000 euros il faudrait être fou.....avec 40000 euros tu as des sacres voitures en occasion......(si elles ne sont pas taxées réponses lundi...)

 

Modifié par V8M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, V8M a dit :

Avec le nouveau malus de 40000 euros il faudrait être fou.....avec 40000 euros tu as des sacres voitures en occasion......(si elles ne sont pas taxées réponses lundi...)

 

Ils viennent d'écarter une nouvelle fois le malus au poids. 

Pour le reste, on saura bientôt en effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui projet dévoilé lundi 28 septembre.....croisons les doigts 

Le malus au poids aurait entrainé une diminution drastique des ventes des véhicules à forte valeur ajoutée et toute la chaine de richesse associée (TVA proportionnelle au prix, concessionnaires avec de plus fortes marges, pneus plus onéreux, entretiens, consommation d'électricité ou d'énergie fossiles en hausse (qui est taxée donc qui ramène des liquidités dans les caisses de l'état............)

Bref notre économie a besoin de personnes ayant les moyens et l'envie d'acheter des véhicules de luxe lourd....... n'en déplaise aux écologistes qui peuvent toujours assouvir leur passion de société simple à Tristan da Cunha ou aux Iles Pitcairn mais qui se sentent plutot investis d'une mission divine pour emmerder les Gaulois roulant dans des voitures....

Trop d'impôt tue l'impot......pour une fois Bercy a compris le truc....mais les escrologues vont revenir à la charge (après la Présidentielle) 

 

Modifié par V8M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles Gxx, c'est les seules caisses qui sont plus jolies avec leurs plaques d'immatriculation que sans.

c'est quand même spécial ce qu'ils nous ont pondu … perso j'accroche pas pour le moment. y'a que le noir ou ca passe mieux (mais j'adhère quand même pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 25/10/2020 à 18:56, SpaceGrau08 a dit :

Bon on savait que ca aller arrivé, en tout cas des gens aimes quand même cette new M4/3

J'ai étais voir 2 M4 samedi dernier les 2 vendeurs pense partir sur la G82 surtout 1 des 2 fort optimiste rien a ciré du Malus 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...