Aller au contenu

M4 Compétition Gris Silverstone


Stefan2M4

Messages recommandés

Salut, merci @JM33

Après avoir hésité entre les feux arrières lci classiques et les blackline, j'ai finalement opté pour les classiques. Je trouve le rouge de ces feux réussi mais les blackline étaient une option intéressante avec le gris silverstone 🤔 .

Qu'en pensez-vous ?

 

20210327_164229[1].jpg

20210327_164059[1].jpg

20210327_163930[1].jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à ta question , réponse simple :  J'ADORE  😍  et pour la teinte des feux , sur du gris silverstone j'aurai mis également les classiques de peur que les blackline ne tranche trop .

Au final pas de galère avec les clignotants et as tu fait un coding ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de soucis particulier avec les feux ou clignotants. La voiture est effectivement passée au codage...ce qui a d'ailleurs fait un reset de tous mes réglages :evil: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Stefan2M4 a dit :

Non, pas de soucis particulier avec les feux ou clignotants. La voiture est effectivement passée au codage...ce qui a d'ailleurs fait un reset de tous mes réglages :evil: 

Super donc tu as récupéré l'éco-quelque chose au tableau de bord 

Le regarde pas trop sinon tu vas lever le pied 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai parlé un peu trop vite, le seul truc que je n'ai pas pu checker à la sortie de la concession ne fonctionne pas correctement. Le rampe de led de la marche arrière ne s’éclaire pas sur toute la longueur, ça me semble anormal :(

Si l'un de vous peut me confirmer...

20210328_135516[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @JM33 , j'ai du mal m'exprimer.

Sur la vidéo, toutes les leds blanches s'allument en marche arrière (?) moi je n'ai que les 3 leds à gauche sur ma photo et pas celles de droite 🤔, c'est ce qui me semble anormal. Je veux bien que tu compares avec la tienne si tu as un moment ;)

Modifié par Stefan2M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Merci @JM33 , j'ai du mal m'exprimer.

Sur la vidéo, toutes les leds blanches s'allument en marche arrière (?) moi je n'ai que les 3 leds à gauche sur ma photo et pas celles de droite 🤔, c'est ce qui me semble anormal. Je veux bien que tu compares avec la tienne si tu as un moment ;)

Pas de problème je regarde tout à l'heure 👍

Modifié par JM33
Modifier
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jfn a dit :

ça rajeunit avec les lci , vivement qu'on se croise a charade 

C'est plié je pense  @jfn, visiblement aucun Charade Classic n'aura lieu d'ici le mois d’août.

Je ne comprends pas en quoi déambuler en plein air avec des masques (comme lors des précédentes éditions) autour des voitures nous met en danger 😤......le principe de précaution s'applique jusqu'au bout pour le moindre loisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

Merci @JM33 , j'ai du mal m'exprimer.

Sur la vidéo, toutes les leds blanches s'allument en marche arrière (?) moi je n'ai que les 3 leds à gauche sur ma photo et pas celles de droite 🤔, c'est ce qui me semble anormal. Je veux bien que tu compares avec la tienne si tu as un moment ;)

Quant tu dis les 3 leds de gauche et pas celles de droite tu parle du même feu j'espère . 

Bon j'ai regardé on est bien d'accord sur les parties blanche  feu gauche et feu droit j'ai les 4 leds interieur qui s'allument en anti-brouillard et les 2 ou 3 leds exterieur qui s'allume en marche arrière ( vue avec une glace mais pas de photo car je suis tous seul aujourd'hui et pas fan de mettre la marche ar moteur tournant dans le garage et de descendre ) regarde bien il y a une petite séparation entre les leds .

J'ai regardé d'autres vidéos sur YouTube et fonctionnement identique a la mienne. 

En espérant t'avoir aidé 

20210329_132102.jpg

20210329_132146.jpg

Modifié par JM33
Modifier
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @JM33, je parle bien du même phare. Tes photos confirment mes craintes, les 7 ou 8 leds blanches (avec cette séparation) pour la marche arrière s'allument bien sur ta M4. 

Je vais revenir à la concession.

Modifié par Stefan2M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La séparation est la pour differencier les leds anti-brouillard et marche ar, je n'est jamais toute les leds allumées en rouge ou en blanc 

Modifié par JM33
Correction
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'une des des modification à faire en priorités les feux LCI sur une phase 1 car les feux d'origine arrières , surtout le clignotant est vraiment dégeu lol

moi perso j'aurais mis les black line car j'en suis équipé mais les rouges lui va a merveille aussi

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Banshee a dit :

c'est l'une des des modification à faire en priorités les feux LCI sur une phase 1 car les feux d'origine arrières , surtout le clignotant est vraiment dégeu lol

moi perso j'aurais mis les black line car j'en suis équipé mais les rouges lui va a merveille aussi

Avec une M4 Azuritschwarz comme la tienne, je n'aurais pas hésité et pris les blackline ;)

Au passage, supers tes projets, je suis ça très attentivement :nickel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2021 à 14:15, JM33 a dit :

La séparation est la pour differencier les leds anti-brouillard et marche ar, je n'est jamais toute les leds allumées en rouge ou en blanc 

J'ai fait mes tests entre 12h et 14h aujourd'hui, j'ai pu constater ce que tu disais, les 3 leds extérieures s'allument en marche arrière et couleur blanche, les 4 leds intérieures de cette "rampe" s'allument quand on appuie sur le bouton anti-brouillard et en rouge. 

Merci de ton aide @JM33 :nickel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello,

Petite opération nettoyage en profondeur de mes jantes qui en avaient bien besoin. Je suis bon pour "redemonter" le week-end prochain car plus de graisse pour badigeonner le centre qui en a bien besoin 😬

Après un bon shampoing, l'application de l'Iron 7HD et du dégoudronnant Citrus Tare & Glue m'a bien aidée à obtenir un résultat satisfaisant.

#mesjantesserontaussinickelquecellesde @JM33 😉

20210417_164746[1].jpg

20210417_164721[1].jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mesjantesserontaussinickelquecellesde @JM33 😉

 

Salut @Stefan2M4 😉

La..... franchement tu m'as bien fait rigoler  🤣🤣🤣 , je suis désolé si je t'ai influencé pour les roues car c'est quand même du boulot . 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un clin d'œil amical à la propreté de ta voiture....de ton garage etc @JM33 😀, effectivement, c'est pas mal de boulot, de temps et d'huile de coude mais le résultat en vaut la peine.

A la vue des dernières photos de ta M4, je pense aussi ajouter des élargisseurs de voie de 10mm au carré, c'est très réussi esthétiquement 👍

Modifié par Stefan2M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...