Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 Competition (G80) et BMW M4 Competition (G82)


Paul

Messages recommandés

Alors j’avais posté ici un graphique qui montrait l’évolution assez linéaire des largeurs et longueurs depuis la 2002 ti jusqu’à la M4 G80 hein.

Le mythe de la petite taille des E36/46 c’est jusque personne n’est assez vieux ici pour se rappeler ce qu’est une Frogeye :W ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, folsom said:

En effet, la France n'est forcement pas une priorité vu les volumes. Mais dans ce cas je ne pense pas justifié de crier au  scandale du malus 2021, le problème vient des choix techno de la marque. Pondre une caisse qui rejette autant en 2021 c'est aussi naze que leur spot de pub.

Quoi que vu la prise de poids monstrueuse, ils ont peut être planqué des batteries dans le plancher 😄

EU regulations 👇

Quote

From 2021, phased in from 2020, the EU fleet-wide average emission target for new cars will be 95 g CO2/km

Quote

The binding emission targets for manufacturers are set according to the average mass of their vehicles, using a limit value curve. This means that manufacturers of heavier cars are allowed higher emissions than manufacturers of lighter cars. The curve is set in such a way that the targets for the EU fleet-wide average emissions are achieved.

pourquoi il y a une prise de poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vreu a dit :

Salut,

Quelqu'un peut me dire ce que sont les deux petites palettes rouge avec marqué M1 et M2 sur le volant?

Ce sont les boutons « M track mode » qui te permettent de pré-configurer dans l’I-Drive des réglages pour la conduite sur circuit où ailleurs...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, vreu said:

Salut,

Quelqu'un peut me dire ce que sont les deux petites palettes rouge avec marqué M1 et M2 sur le volant?

M1 > je pourrais mourir

M2 > Vous allez mourir

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tony a dit :

Avec ce super Malus c'est la mort de toutes les voitures suv etc de c'ette categorie

Non pas tout à fait. Et c’est bien ce qui est triste en fait , car pour les SUV, ils vont trouver une solution à coup d’hybridation  ou autre. Ils feront pas loin de 3 tonnes bientôt mais c’est pas grave !!!!!

alors que pour les sportives , l’hybridation est pénalisante car le poids est trop important. 

Finalement cette taxe sur le poids, ce n’est pas si idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GEBm3 a dit :

Non pas tout à fait. Et c’est bien ce qui est triste en fait , car pour les SUV, ils vont trouver une solution à coup d’hybridation  ou autre. Ils feront pas loin de 3 tonnes bientôt mais c’est pas grave !!!!!

alors que pour les sportives , l’hybridation est pénalisante car le poids est trop important. 

Finalement cette taxe sur le poids, ce n’est pas si idiot

pas de taxe au poids dans le budget 2021 mais malus en hausse et bonus en baisse

D'apres e que j'ai lu. Je sais pas qui sera pret a payer 40 ou 50000 € de Malus. En tous cas pas moi

 

 

Modifié par Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 on y va pour l'occasion pour en profiter à moindre coût.

Quote

 

Néanmoins, entre ces annonces marquantes, la suppression de plusieurs taxes a également été annoncée.

Il s'agit des trois malus sur les véhicules d'occasion. L'un d'eux s'appliquait aux véhicules de 10CV et plus avec un montant compris entre 100€ et 1.000€ dégressif suivant l'âge du véhicule, et un second touchait les autos de 36CV et plus à hauteur de 500€ par cheval fiscal jusqu'à 8.000€. Ces deux taxes avaient été mises en place en 2018. Le malus annuel de 160€ appliqué aux autos émettant plus de 190g de CO2 par kilomètre (précédemment 250g/km), instauré en 2012, doit également disparaître.

Le ministère de l'Economie se sert de leur disparition pour justifier la hausse proposée pour le malus sur le neuf, dont le barème "intègre la compensation de la suppression" de ces taxes selon lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hé joe a dit :

Moi perso, je me demande combien rejette une centrale à charbon, pour recharger nos véhicules propres 🤔 

En france pas des masses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étriers arrière de 120d (et pourtant ce sont les céramiques !), la grande classe pour une caisse à 130/140k€.
Ca fait un peu mesquin je trouve !

isle%20of%20man%20green%20g82%20m4%20in%20person%206.jpg?w=1903&h=846&fit=clip&crop=edges

 

C'était mieux sur les F8x ! 

BMW M4 CS 2017 review | Autocar

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hé joe a dit :

Ils viennent de redémarrer 4 centrales à charbon 🤫🤫

oui, d'où le pas des masses. Cela reste apparemment 2% de notre fourniture d'elec

Ensuite , l'hiver, il est vrai qu'on en importe d'Allemagne, et là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là 

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

oui, d'où le pas des masses. Cela reste apparemment 2% de notre fourniture d'elec

Ensuite , l'hiver, il est vrai qu'on en importe d'Allemagne, et là.....

là dans 2 ou 3 ans ils nous triples la facture edf. Pour toujours autant de pollution. Dans le temps, merde  je parle comme les vieux, il y avait du job même dans les villages. Aujourd'hui il faut faire 60 km par jour, acheter une voiture électrique de merde Avec 1500e de salaire pour la plupart des personnes! Hou Ça m enerve!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, juco2 a dit :

Les étriers arrière de 120d (et pourtant ce sont les céramiques !), la grande classe pour une caisse à 130/140k€.
Ca fait un peu mesquin je trouve !

isle%20of%20man%20green%20g82%20m4%20in%20person%206.jpg?w=1903&h=846&fit=clip&crop=edges

 

C'était mieux sur les F8x ! 

BMW M4 CS 2017 review | Autocar

Je me demande si ce n'est pas un nouveau type d'étriers car j'ai vu les même sur un Mercos gros calibre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...