Aller au contenu

BMW M3 Competition (G80) et BMW M4 Competition (G82)


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 15 heures, dams90 a dit :

M3/M4 by Chip Foose

 

Intéressant, tant dans l'approche intelectuelle de ce que devrait être l'évolution du style BMW au regard des modèles anciens que dans le dessin et la lecture que Foose fait des G80/G82. Personnelement, je trouve que le power dome manque sur le dessin de serie et celui de Foose... 

Modifié par Stefan2M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

comme il le dit, c'est bien en noir qu'elle est le plus jolie. Et cela fait bien longtemps que je n'avais pas autant apprécié des jantes série sur une M3/M4... depuis....ouhlà!!! longtemps (à part les 359M des E9X, et les 763M des F8x sur les CS, mais on parle presque d'options dans ce cas là..)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, GEBm3 a dit :

comme il le dit, c'est bien en noir qu'elle est le plus jolie. 

J'aurai plutôt tendance à dire que c'est en noir qu'elle est "le moins moche..." :ph34r:

Sans mettre en doute ses performance, le plaisir de conduire, l'agrément, son efficacité et toutes ses autres qualités, j'ai beau la regarder dans tous les sens, j'y arrive pas. A mes yeux, rien ne va dans cette auto. Elle n'est pas bodybuildée, elle est tunée avec mauvais gout. elle fait haute sur pattes avec un avant large et plat. Sans même parler de la calandre, le PC avant est degeux et semble sorti d'un boost tuning des années 2000.  L'arrière ne va pas du tout avec l'avant, on dirait que ça a été fait pas deux équipes différentes et ensuite démerdez vous pour assembler ça. 

J'avais mis pas mal de temps à me faire à la série F, mais je lui trouvais son petit charme quand même. Là, y'a rien du tout

Et dire que ce sera certainement la dernière génération... :( 

  • J'aime 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote m'a montré les ambitions de vente de BMW des G8x à l'échelle mondiale...sorti des USA, de la Chine et de la Russie, il ne reste pas grand chose. D'autre part, BMW prévoit de vendre 60% de ses modèles en xdrive. En résumé, elles ne s'adressent plus vraiment aux puristes que nous sommes et encore moins à nous, occidentaux d'Europe de l'Ouest...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Je l'ai vue en noir, cette couleur atténue les détails qui font polémiques. L'intérieur est très chouette...

Ce sont justement ces détails qui font que le design est très réussi je trouve! 
perso je trouve que les couleurs claires mettent encore plus en valeurs ces éléments! 
Notamment la calandre qui, en vrai, est juste sublime...
Contrairement aux avis négatifs et conservateurs du net (dont on se moque d’ailleurs) vous verrez que bientôt toutes les BMW l’adopteront je parie! Et tant mieux.

c’est enfin un changement du design important (issu de l’historique de la marque) qui a le mérite (contrairement à Audi et Benz) d’être « couillu » 

bravo BMW! 👍🏻💯

Modifié par M3C-G80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, M3C-G80 a dit :

Ce sont justement ces détails qui font que le design est très réussi je trouve! 
perso je trouve que les couleurs claires mettent encore plus en valeurs ces éléments! 
Notamment la calandre qui, en vrai, est juste sublime...
Contrairement aux avis négatifs et conservateurs du net (dont on se moque d’ailleurs) vous verrez que bientôt toutes les BMW l’adopteront je parie! Et tant mieux.

c’est enfin un changement du design important (issu de l’historique de la marque) qui a le mérite (contrairement à Audi et Benz) d’être « couillu » 

bravo BMW! 👍🏻💯

Les goûts et les couleurs...moi j'aime pas du tout et je l'ai vu de près et monté dedans. En revanche l'intérieur et les sièges M Carbon😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, pilote a dit :

Les goûts et les couleurs...moi j'aime pas du tout et je l'ai vu de près et monté dedans. En revanche l'intérieur et les sièges M Carbon😍

Bein ça tombe bien !  Quand tu es dedans tu ne vois plus l’extérieur 🤣🤣🤣

...les goûts et les couleurs c’est sur! 
y a bien des gens qui trouvent belles les Tesla! Tout est possible 😅

ce que je voulais dire c’est qu’ils ont eu le mérite de sortir des sentiers battus très conservateurs , de bousculer les codes👍🏻

pas comme VW où on se demande à chaque nouvelle golf où sont les différences avec la précédente 

Modifié par M3C-G80
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pour bousculer les codes ils les bousculent. Tellement que je suis certain que je n’achèterai plus jamais de bmw. A ce prix de toute façon, la firme de Stuttgart a au moins le mérite de faire des voitures belles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...