Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_79218

Salut à tous,

Y-a-t-il certaines difficultés ou certaines choses qu il serait bien de savoir pour le montage, car je me lance ce week end.

Merci.

Posté(e)
comment_79340

salut,

ça doit pas être trop sorcié si tu est bien outillé, et assure toid'avoir toutes les clés et un bon compresse-ressort si tu veux pas être en galère quand tout sera sur l'établi

Je ne connais pas ce que ton châssis a en borne, mais je pense que je remplacerai la coupelle supérieure d'amorto avant (où y'a le roulement), les soufflets d'amortos (les miens ont 4 ans et ils sont craqués) c'est pas pour le prix (sauf les coupelles) et évidemment une géo pour finir

Et au fait tu monte quoi?

Posté(e)
comment_79361

[105859

salut,

ça doit pas être trop sorcié si tu est bien outillé, et assure toid'avoir toutes les clés et un bon compresse-ressort si tu veux pas être en galère quand tout sera sur l'établi

Je ne connais pas ce que ton châssis a en borne, mais je pense que je remplacerai la coupelle supérieure d'amorto avant (où y'a le roulement), les soufflets d'amortos (les miens ont 4 ans et ils sont craqués) c'est pas pour le prix (sauf les coupelles) et évidemment une géo pour finir

Et au fait tu monte quoi?

Rien à rajouter, sauf que je changerai aussi les coupelles supérieures arrière, pas chères et facile à faire puisque tiout sera démonté. :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_79425

En fait j avais des combinés filetés et j ai l avant droit qui est mort, et j ai eu l occasion d acquérir des amortisseurs avant sachs performance et des ressort H&R à un prix très attractif.

Bref tout ça pour dire que je les monte ce week end.

Au fait mon auto a 110000km et est de 95, et tu parles de roulement et de coupelles mais les deux sont séparées? non ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_79488

oui je ne change que les suspensions avant et l arrière est un petit peu rabaissé (ils font partis du kit combiné fileté que j ai actuellement sur mon auto).