Posté(e) le 11 octobre 200519 a comment_79218 Salut à tous, Y-a-t-il certaines difficultés ou certaines choses qu il serait bien de savoir pour le montage, car je me lance ce week end. Merci.
Posté(e) le 12 octobre 200519 a comment_79340 salut, ça doit pas être trop sorcié si tu est bien outillé, et assure toid'avoir toutes les clés et un bon compresse-ressort si tu veux pas être en galère quand tout sera sur l'établi Je ne connais pas ce que ton châssis a en borne, mais je pense que je remplacerai la coupelle supérieure d'amorto avant (où y'a le roulement), les soufflets d'amortos (les miens ont 4 ans et ils sont craqués) c'est pas pour le prix (sauf les coupelles) et évidemment une géo pour finir Et au fait tu monte quoi?
Posté(e) le 12 octobre 200519 a comment_79361 [105859salut, ça doit pas être trop sorcié si tu est bien outillé, et assure toid'avoir toutes les clés et un bon compresse-ressort si tu veux pas être en galère quand tout sera sur l'établi Je ne connais pas ce que ton châssis a en borne, mais je pense que je remplacerai la coupelle supérieure d'amorto avant (où y'a le roulement), les soufflets d'amortos (les miens ont 4 ans et ils sont craqués) c'est pas pour le prix (sauf les coupelles) et évidemment une géo pour finir Et au fait tu monte quoi? Rien à rajouter, sauf que je changerai aussi les coupelles supérieures arrière, pas chères et facile à faire puisque tiout sera démonté.
Posté(e) le 12 octobre 200519 a Auteur comment_79425 En fait j avais des combinés filetés et j ai l avant droit qui est mort, et j ai eu l occasion d acquérir des amortisseurs avant sachs performance et des ressort H&R à un prix très attractif. Bref tout ça pour dire que je les monte ce week end. Au fait mon auto a 110000km et est de 95, et tu parles de roulement et de coupelles mais les deux sont séparées? non ?
Posté(e) le 13 octobre 200519 a comment_79485 ok, dons tu change que les avants et tu garde l'arrière d'origine?
Posté(e) le 13 octobre 200519 a Auteur comment_79488 oui je ne change que les suspensions avant et l arrière est un petit peu rabaissé (ils font partis du kit combiné fileté que j ai actuellement sur mon auto).
Créer un compte ou se connecter pour commenter