Aller au contenu

M3 e92- NakaSport - Schirminification


Nakamiki

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nakamiki a dit :

20210331_180008.thumb.jpg.2fece798e82ae7e34bac46ba1e269cc0.jpg

On y est presque....encore qq trucs sur la.route ou reliquat de commande, mais on s approche...

Ah oui quand même!👍

Je suis curieux c'est quoi les elements en plastiques sur la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, damsxx a dit :

tu mets les arbres a came schirck ?

y' a que JB chez Active motion performance pour bien les régler ;) 

Je ne pense pas qu’il n’y es que lui ;) mais en tout cas c’est un très bon mappeur et j’ai vu ta voiture quand on a été faire mapper la fk8 d’un collègue il y a quelques mois.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Goethe27 a dit :

Je ne pense pas qu’il n’y es que lui ;) mais en tout cas c’est un très bon mappeur et j’ai vu ta voiture quand on a été faire mapper la fk8 d’un collègue il y a quelques mois.

oui oui probablement 😅 mais pas chez maxime (qui ne fait pas les cartographie lui même par exemple ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, damsxx a dit :

oui oui probablement 😅 mais pas chez maxime (qui ne fait pas les cartographie lui même par exemple ) 

 

Je ne parle pas de breizh lol la mienne va chez Dm mais je ne suis taliban d’aucun préparateur pour ma part 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Goethe27 a dit :

Je ne parle pas de breizh lol la mienne va chez Dm mais je ne suis taliban d’aucun préparateur pour ma part 😉

du moment que c'est DM t'es d'accord 😂... après c'est un coup de bol car il est pas super loin pour nous. il serait à Strasbourg ça serait pas la même.

 

moi j'essaye de faire bosser les gens là ou ils sont bons. Personne sait tout faire (enfin y'en a bien qqun outre rhin...). en terme de gestion, je n'ai jamais été pour les gestions copier/ collé . je préfère payer plus et avoir un truc adapté. Je n'ai jamais été déçu de cette démarche.

J'avais challengé Max sur ce point, et lui injecte ce que motortech lui envoie dans l'heure en général (donc copier coller), pour lui c’était bien, c’était pas mon point de vue.

non @damsxx les AAC c'est pas pour maintenant, pas cette année à minima. ma prio à toujours été le châssis avant tout. toucher au bloc ça reste un point de blocage chez moi. je mettrai volontiers 4k€ dans des suspates, mais dans les AAC et le montage + reprog je suis plus réticent.

pour le moment c'est surtout l'adéquation niquel entre moteur et la DKG qui me soucie, hors de question de perdre le talon pointe auto, le regul, ou autre chose comme on peut entendre parfois.

en fait faudrait pas que je commence à toucher au bloc...sinon ceux qui me connaissent savent comment ça va finir.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goethe27 a dit :

Je ne parle pas de breizh lol la mienne va chez Dm mais je ne suis taliban d’aucun préparateur pour ma part 😉

moi non plus 

mais je suis vacciné du Ctrl + C / Ctrl + V 😄 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nakamiki a dit :

du moment que c'est DM t'es d'accord 😂... après c'est un coup de bol car il est pas super loin pour nous. il serait à Strasbourg ça serait pas la même.

 

moi j'essaye de faire bosser les gens là ou ils sont bons. Personne sait tout faire (enfin y'en a bien qqun outre rhin...). en terme de gestion, je n'ai jamais été pour les gestions copier/ collé . je préfère payer plus et avoir un truc adapté. Je n'ai jamais été déçu de cette démarche.

J'avais challengé Max sur ce point, et lui injecte ce que motortech lui envoie dans l'heure en général (donc copier coller), pour lui c’était bien, c’était pas mon point de vue.

non @damsxx les AAC c'est pas pour maintenant, pas cette année à minima. ma prio à toujours été le châssis avant tout. toucher au bloc ça reste un point de blocage chez moi. je mettrai volontiers 4k€ dans des suspates, mais dans les AAC et le montage + reprog je suis plus réticent.

pour le moment c'est surtout l'adéquation niquel entre moteur et la DKG qui me soucie, hors de question de perdre le talon pointe auto, le regul, ou autre chose comme on peut entendre parfois.

en fait faudrait pas que je commence à toucher au bloc...sinon ceux qui me connaissent savent comment ça va finir.

j'avais cru voir un AAC au fond à droite de la photo derrière les écopes 

 

+10000 le châssis avant tout !!

les nitrons c'est 6k€ 🤪🤑

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nakamiki a dit :

Ecope de refroidissement de frein de gt3 . Se fixe sur les bras arr pour devier le flux d air vers tes freins.

ça m'intéresse de voir cela une fois monté tiens :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, damsxx a dit :

j'avais cru voir un AAC au fond à droite de la photo derrière les écopes 

 

+10000 le châssis avant tout !!

les nitrons c'est 6k€ 🤪🤑

Ahh lool nan c est un vilebrequin de M42 forgé... restant du bloc donneur pour la refection de la MK.

j irais pas sur du nitron R3, plus du kw cs 3v, elle serait a la tole et tout oui..ca serait raccord. La cible en terme de compromis c est la gt3 rs, pas la gt3 cup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompes 🤔 , ma M2C est presque confortable ;) j'ai fait paris - marseille sans que mes lombaires n'en pâtissent !

les Schirmer sont même plutôt souple sur l'amortis 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Nakamiki a dit :

J irais chez KK ou custom racetec pour pas faire comme tt le monde alors 👹

il n'existe qu'un seul dieu 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...