Aller au contenu

M3 e92- NakaSport - Schirminification


Nakamiki

Messages recommandés

il y a 50 minutes, mnmaxime a dit :

 Ah oui quand même, mais rien de choquant pour une auto "clubsport"

Tu roules quand avec sur piste ?

Non spa si enorme, je vais lui faire perdre 40kg a minima je pense.

pas de roulage avant inspection totale, verif par Max, changement de qq trucs... et comme la saison est quasi terminée, mon dernier roulage sera avec la ///Milf E46 pour la valider.

ca sera donc l année prochaine

il y a 10 minutes, Peunje a dit :

Quelle beauté !! 

Pour être un petit peu pointilleux, il lui manquerai les petits canard à l'avant 😍.

 

je peux pas blairer, déjà que l’aileron gts j aime pas, mais on ne peut pas nier son interet ( rien que la malle CSL sur E46 avec spoiler avant j ai senti l apport...). Donc on va pas aller trop loins dans le viol de mes préférences esthétiques 😂

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ju' a dit :

je suis à 1620 en e90 dkg pole position et apex arc 8 ligne complète SS ( passé sur akra now) 

Ca matche , la e90 est pas plus lourde sur le papier il me semble.  La config est proche au final avec les bbs akra et pole po. Le demi arceau ca doit peser un peu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😬depuis que je l'ai achetée ... il flotte !!  les cup2 ca motrice pas de ouf sous la flotte, dès que j'attaque un peu le frein ça amorce du blocage ABS.

et en mode patator, le cul cherche un peu l'adhérence (pneu pas à la tempé ... ça aide pas ) .

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ... nostalgique de rien vu le parc à la maison, j'ai des bon problèmes ! j'ai la baryton, la soprano, le contralto, et la  mezzo-soprano !!

je pensais que l'akra serait plus débile, mais finalement ça reste assez raisonnable. c'est grave, plus fort, et les timbres du S65 sont pas charcutés par trop d'optimisation qui font fake.

 

  • Haha 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits shoot de l interieur 

20201003_141628.thumb.jpg.de35e69ee08860e059f964d5885c519e.jpg

20201003_141754.thumb.jpg.5492c45326ffe8000aeb89164f38942b.jpg

La on voit l accoudoir avec.les flancs en cuir carbone tandis que le dessus est en cuir nappa ( rappel de la baguette principale de tdb).

La console centrale est aussi refaite en nappa noir.

20201003_141856.thumb.jpg.5d07abb09d1ec33953ec34979d2f5cab.jpg

 

  • J'aime 6
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau de borde déchire sa mère. Les sièges eût été de la même couleur que le reste du cuir intérieur qu’on aurait pu croire à une création à la Singer...

Superbe machine à plaisir que voilà !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

les sieges full fox red ca aurait fait trop en surface de rouge, mais les poles po les coussins sont amovibles, donc c est relativement simple.

mais la question se pose pas puisque les pole po s en vont et laisseront leur place a mes sporster. 
 

a cette occase @totomini je te ferai des photos paske avec le truc pour faire secher le linge on vois mal’sans etre dedans....tu vas être obligé de te compromettre dans l’eure 🤣😂🤣

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...