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Posté(e)
comment_79293

:wink: ça y est les gars je suis sur le point d'acheter ma M......

exactement le modele que je voulais

E36 .3.2 boite manuelle.

c'est un modele 98 noire ,cuir blanc cassé jantes en 18 schnitzer.

toutes options...etc....81200 km historique tres claire et carnet ok.

donc elle est chez un professionnel a Paris

.j'attends juste la fin de la semaine pour avoir des photos de qualités pour me donner un veritable avis sur la bête .

le peu que j'ai vu.

c'est pas mal juste un poil voyant a mon gout noire cuir blanc du 18 schnitzer etat mécanique et carrosserie irréprochable selon le professionel j'attends ces photos et si tout roule d'ici quainze jours j'y verrais plus clair(1 petit coup de TGV et 3h + tard je serais a Paris)

.je vous tiens au courant ...et dés que j'ai les photos je vous les fait voir

au fait le 18 ça pose un soucis pour l'auto?....au niveau performance et ou comportement?. :wink:

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comment_79294
:wink: j'avais oublié c'est un modele français...et le kilométrage est certifié........et je vais même vous dire son prix.....j'ai rien a cacher...même si je l'as revends dans 1 ans.....pour un gars du forum....mais il est vrai qu'elle n'est vraiment pas chere le gars me l'as avoué apres et a remonter l'annonce de 400€ car il a sous estimé ..donc elle est affichée a 16 200€......moi je l'as paie 15 800€ ..........si les photos sont ok....c'est un bon plan .....Dans 1 an a 500€ pres elle se vendra au même prix.....dans les 15 000€..... :wink:
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comment_79297

Content pour toi !

Apparement tu as du recevoir des photos de mauvaises qualités, mets les quand même cela nous donnera un apercu :wink:

On veux voir :wink:

Posté(e)
comment_79298

Au niveau des jantes,pour avoir 1 jeu en 18'(Breyton,pour l'été :wink: ),et un jeu en 17'(origine,pour l'hiver et la piste :wink: ),je peux juste te dire qu'il y a une différence,au niveau des reprises et des montées en régime,ca "arrache" plus en 17'.Sinon pour en revenir au M que t'as en vue,il a pas l'air mal placé du tout.Méfie toi quand même,les voitures sur Paris font beaucoup de ville,donc bouchons=chauffe mécanique,embrayage sollicité,petits coups lors des stationnements,bref,des fois vaut mieux un peu plus de km,mais d'autoroute.Mais va la voir quand même,sur le papier,ca ne parait pas etre un mauvais coup!

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comment_79300

:wink: donc greg tu me dit que les perfs morfles ....merd.....c'est con....et en positif il y a quelque chose?...voilou les photos merdiques...

img-79300-1-m3avg2gc.jpgimg-79300-2-m3int20ci.th.jpg m3int1qe.th.jpg

Posté(e)
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comment_79302
:wink: donc un E46 avec du 19 c'est pareil.....ça perd de la patate.........donc il reste que le look...mais ça ne perd pas énormement quand même si?
Posté(e)
comment_79303

En positif? bah a part le look,je vois pas trop,si,tu "sens plus la voiture niveau tenue de route (et encore,faut que la caisse soit rabaissée pour que les jantes rentrent bien dans les ailes,moi j'ai mit bilstein/eibach).

Sinon,pas mal les photos,l'interieur a l'air superbe,mais les jantes je les trouve bof.Mais bon,les gouts et les couleurs...

Posté(e)
  • Auteur
comment_79308
:wink: au pire je mettrais des jantes d'origines.....ou faire un échange avec un gars du forum s'il recherche du 18......c'est vrai que j'aurais preferé de l'origine....mais s'y l'auto est ok...je ne reculerais pas pour ça......qu'est ce que vous en pensez?
Posté(e)
comment_79310

moi je pense qu'une M3 3.2l noir / int cuir blanc et jante ACS en 18' c'est le top !!!!!

j'attends de voir qq photos mais d'un avis perso, ne change rien !!!!

mm si tu perds un peu en performance, les ACS vont tellement bien sur une M/// que les enlever se serait dommage :wink:

en tt cas tu as l'air d'avoir fait une super affaire avec cette M///

tient nous au courant des que tu as des photos ou plus d'info

Posté(e)
comment_79313

Superbe voiture. Quelle combinaison.

Mais je remettrais du 17, pas forcement de l'origine, mais du 17.

Je ne sais pas si ca vient des roues, mais la E36 etait plus maniable sur du serre que ma grosse E46 et ses papattes en 19'.

Mais je dis pas que ca vient des roues, je dis que c'est peut etre ca, nuance :wink: .

Posté(e)
comment_79328

SYmpa, mais jaime pas du otu ces jantes ACS ...je mettrais celle du cabrio moi :wink:

Euh j'ai limpression qu'il lui manques les appuie tete !! une de 98 devrait les avoir d'origines non ?

Sinon c'est vraiement pas cher !! La bleu individual avec 100 000 km sur laquelle tu louchais etais magnifique aussi !

Posté(e)
comment_79335

Ouais elle a l'air bien à première vue. :wink:

En ce qui concerne les roues en 17 ou 18 pouces, je ne comprend pas qu'elle puisse avoir + ou - de pèche, car tu dois adapter tes pneus pour garder la même circonférence de roulement que l'origine. :wink:

J'ai des 18 pouces et la seule différence que j'ai pu constater, c'est qu'avec du 18, tu sais au niveau sensation que tu as des roues + le look. :ptdr:

Posté(e)
comment_79350

J'adore la config des teintes :wink:

Par contre, je trouve les jantes de 18 assez grossières en design. Les mêmes en 3 parties sont bien plus belles.

Posté(e)
comment_79368

ah mais j'avais pas vu les photos

tu les a rajoute entre temps ou alors elles devaient pas s'afficher ...

ben ouais mais moi je croyais que c'etait les ACS en 3 parties comme celle de ACS3

celle ci sont pas trop mal non plus mais c vrai que des jantes polies de cabriolet' irait bien sur le noire :wink:

attend déjà de l'avoir et tu verras apres pour les jantes

tu auras tt ton temps d'y reflechir une fois que tu l'auras :wink:

Posté(e)
comment_79375
En ce qui concerne les roues en 17 ou 18 pouces, je ne comprend pas qu'elle puisse avoir + ou - de pèche, car tu dois adapter tes pneus pour garder la même circonférence de roulement que l'origine. :wink:

J'ai des 18 pouces et la seule différence que j'ai pu constater, c'est qu'avec du 18, tu sais au niveau sensation que tu as des roues + le look. :wink:

Pourtant la différence se note beaucoup... le pb c est pas la circonference qui doit etre a 2% pres la même pour que ca reste legal, mais le poids non suspendu.

A moins de faire bien attention a prendre des jantes legeres, y a un surplus de poids non negilgeable qui apporte de l inertie, en gros un couple qui va s opposer a l acceleration et au freinage, et qui aura aussi pour effet de compliquer le travail des suspensions...

ps: c vrai qu avec des jantes du cabriolet elle serait magnifique

ps2: elle a l air bien rabaissee, essaie de savoir quelles autres modifications elle a

Posté(e)
comment_79383

Merci pour tes précisions 6ta1. :wink:

Effectivement si c'est au niveau du poids de la roue que cela se répercute, je comprend mieux. :ptdr:

Je vais à l'occase peser une de mes roues en 18 et une en 17. :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_79442
:wink: merci a tous de sivre ce topic...j'en sais un peu plus sur l'ancien propriétaire...c'est un gars d'une quarataine d'année...agent citroen"ne rigolé pas".....il devrais rouler en C4 non?....lol.....non je rigole ...un mec passionné a ce que m'as le garagiste qui est "specialiste BMW"......les photos pour que je donne mon accord final arriveront vendredi ou samedi au plus tard...........pour les jantes de toute façon j'ai un jeu de "compomotiv en 17" pour la piste montée avec des yokohama....pour la route donc les 18........mais je pense qu'il faut voir l'auto en vrai .....et me connaissant.....si quelque chose me choque...je l'ai remplacerais par de l'origine(echange ou vente...car elle a les pneus neufs)...ou jantes du cabrio ou l'origine.....je ne sais pas....mais autant je l'ai laisserais si ça me plait......mais je ne peut manquer cette affaire pour une histoire de jantes...... :wink:
Posté(e)
  • Auteur
comment_79445
:wink: y a du nouveau si tous va bien samedi 22 ...je l'ai....wouawwwwwwwwww haaaahhrrggggg....j'en bave... :ptdr: j'attends les photos pour confirmation.... :wink:

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