Aller au contenu

admettez-le, vous commencez à l'aimer - Quelle est votre configuration ?


The English Guy

Messages recommandés

Il y a 1 heure, JSW2b a dit :

La fête est terminée.

Vous pourrez raconter à vos petits enfants ce qu'était la passion des voitures de sport et le plaisir d'aller prendre livraison de votre nouveau bolide.

 

J espère juste que nos vielles M3 pourront encore rouler, sans qu'ils nous rackets. Sinon c'est la guerre 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, Benj3573 said:

Pas de malus au Luxembourg.. en étant raisonnable j’arrive à 101K TTC

les options sont bizarrement moins chères au luxembourg que en France ou Belgique (avec une configuration identique sur le site français j’arrive à plus de 110K avant malus)

https://configure.bmw.lu/fr_LU/configid/n8k8g4a5

Si j’arrive à la faire passer dans mon budget leasing, je signe le bon de commande dans 1 mois :)

Comment on fait pour avoir un budget de leasing pareil 😭

Faut compter combien de budget d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cristo a dit :

Comment on fait pour avoir un budget de leasing pareil 😭

Faut compter combien de budget d'ailleurs ?

comme tout leasing, dépendant de l'apport... si financé à 100% tu vas pleurer. dépendant aussi de la durée ( Décote) , sur parc ou commande, remise commerciale et des km du contrat.

 

Donc c'est comme répondre à la question :

combien ça coute une voiture ?   bah de la TATA à la bugatti chiron ... y'a un fossée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nakamiki a dit :

comme tout leasing, dépendant de l'apport... si financé à 100% tu vas pleurer. dépendant aussi de la durée ( Décote) , sur parc ou commande, remise commerciale et des km du contrat.

 

Donc c'est comme répondre à la question :

combien ça coute une voiture ?   bah de la TATA à la bugatti chiron ... y'a un fossée

non du pétrole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/6/2020 at 7:36 AM, Nakamiki said:

comme tout leasing, dépendant de l'apport... si financé à 100% tu vas pleurer. dépendant aussi de la durée ( Décote) , sur parc ou commande, remise commerciale et des km du contrat.

 

Donc c'est comme répondre à la question :

combien ça coute une voiture ?   bah de la TATA à la bugatti chiron ... y'a un fossée

ici on parle de leasing de type opérationel pour une voiture de fonction (chose courante au Lux) et dans la majeure partir des cas, un budget t'est alloué par ta société en fonction de ton grade. 

D'où ma question sous forme de boutade de savoir où il faut postuler pour avoir un budget leasing qui permette de se prendre une M3/M4 en voiture de fonction 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, cristo a dit :

ici on parle de leasing de type opérationel pour une voiture de fonction (chose courante au Lux) et dans la majeure partir des cas, un budget t'est alloué par ta société en fonction de ton grade. 

D'où ma question sous forme de boutade de savoir où il faut postuler pour avoir un budget leasing qui permette de se prendre une M3/M4 en voiture de fonction 😁

Je te rassure ce que je mets dans mon budget leasing c’est directement déduit de mon salaire car cela ne coche pas la case voiture de fonction, pas de miracle malheureusement.  
ca sera effectivement un leasing opérationnel (comme louer un appartement donc) sûr 4 ans et 22.000km an pr espérer que cela puisse passer dans des mensualités « raisonnables ». Réponse dans quelques jours car les boites de leasing doivent créer le véhicule dans leur système 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 à 09:07, The English Guy a dit :

Il est évident que personne n'achètera une berline a 170k, même a 100k ça ne vaut pas le coup pour moi.

 

Comme moi, une berline à 170 k cela ne passe pas par moi !

Mais même pour 40 k je n'achète pas cause physique extérieur. A l'intérieur cela est bien mieux. Et les 1800 krgs c'est portnawak

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparez le prix d'une M3/M4 (avec malus) avec votre salaire annuel pour mieux comprendre que le prix est complètement délirant et qu'il faut être complètement fou pour en acheter une neuve.

En Suisse, même avec rabais, on arrive à des tarifs qui restent trop hauts.

Et puis, j'ai beau regarder cette face avant dans les sens, il y a toujours un truc qui cloche. C'est quand même pas super harmonieux :( Bordel, on est en droit d'attendre quelque chose de BMW... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2020 à 19:28, Carbene a dit :

Comparez le prix d'une M3/M4 (avec malus) avec votre salaire annuel pour mieux comprendre que le prix est complètement délirant et qu'il faut être complètement fou pour en acheter une neuve.

En Suisse, même avec rabais, on arrive à des tarifs qui restent trop hauts.

Et puis, j'ai beau regarder cette face avant dans les sens, il y a toujours un truc qui cloche. C'est quand même pas super harmonieux :( Bordel, on est en droit d'attendre quelque chose de BMW... 

et puis tu as la vision d'un salaire annuel Suisse... donc imagine en france... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire annuel median en france c’est 27600euros net. Le prix moyen d’une auto c’est +\- un an de salaire...

je ne pense pas que les acheteurs de M neuves soit dans ce pool de personnes.

Par contre.. à 150kE par an net de salaire annuel pour une m4 G80 neuve sans option malus compris, en 🇫🇷 France y’a beaucoup moins de monde.. moins de 1% de la population voire 0.5%..

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous importez une occasion de l'étranger, vous devrez aussi payer le malus?

Parce qu'il me semble avoir lu que vous n'aurez plus de malus sur les occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, fredz72 a dit :

Si vous importez une occasion de l'étranger, vous devrez aussi payer le malus?

Parce qu'il me semble avoir lu que vous n'aurez plus de malus sur les occasions.

Les occasions françaises. Pour les étrangères, il faudra toujours payé le malus pour leur première immat en France.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, 964RS a dit :

Les occasions françaises. Pour les étrangères, il faudra toujours payé le malus pour leur première immat en France.

avec un montant du malus équivalent à celui de l'année de première immat étrangère, mais diminué de 10% par année ecoulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2020 à 10:44, KOOMICHRIS a dit :

Le salaire annuel median en france c’est 27600euros net. Le prix moyen d’une auto c’est +\- un an de salaire...

je ne pense pas que les acheteurs de M neuves soit dans ce pool de personnes.

Par contre.. à 150kE par an net de salaire annuel pour une m4 G80 neuve sans option malus compris, en 🇫🇷 France y’a beaucoup moins de monde.. moins de 1% de la population voire 0.5%..

 

ah merde, bah même avec mon salaire annuel Suisse, jamais de la vie je mets ce budget dans une caisse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...