Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Recherche] M5 E39 Phase 2

Recommended Posts

KOOMICHRIS

Salut les gens :)

Ayant fait de la place dans mon garage récemment,snif..

je souhaiterai acquérir une M5 E39 phase 2 et uniquement phase deux,

avec le moins de kilométrage possible,  le plus d’options possible le moins de propriétaire possible, pas d’accident, Francaise etc...et gratuite bien sûr

:paf:

blagues misent à part:

-je souhaite phase 2 (MY 2001 à fin de prod) saine, une voiture sans rouille.

-avec entretient suivi avec un historique vérifiable.

-150000kms maxi(*)

-en état d’origine ou des pieces de qualité si y’a des pieces(échappement suspensions, freinage),  pas de manoucherie à la con comme on peut en voir encore ..

-une auto qui passe le CT tel quel (et sans passe droit)pour la prochaine fois donc pas decata, après le reste derrière c’est moins grave.

- si les critères du haut sont respectés les couleurs et les options .. ça passera en deuxième vœu si y’a tie-break entre plusieurs mais j’en doute.

- et préférablement déjà immatriculé en france,mais si y faut aller à l’étranger pour une belle auto j’irai.

-le budget sera en fonction de l’auto que je trouverai ça va de soit, je sais un peu la cote des phases 2.( je pars sur un budget entre 23 et 30k) Si une auto exceptionnelle pointe son nez je ferais l’effort nécessaire.

-voilà pas chiant le type☺️

je regarde les annonces bien sûr, les principaux sites, coincoin, la centrale, AutoScout24, mobile.de... si y’en a d’autres je suis preneur.

si vous connaissez une auto susceptible de m’intéresser n’hésitez pas 😇

je me donne 6 mois de recherche pour l’instant et si je trouve pas.. ça me fera bien chier déjà (j’ai jamais possédé de m5)

Dans ce cas je me mettrai en recherche d’une E36 berline 3.0l ou 3.2l ou une E36 cabriolet 3.0l ou 3.2, ou une E46 cabriolet phase 2. 

• Like 1
  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• KOOMICHRIS

18

• Vince40

9

• Nakamiki

3

• alex670

3

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui bon,je vais peut être pas allé faire les cols de montagnes avec 😂 Faudrait se refaire une sortie bolidage un de ces 4 😉

Si elle est vraiment sur Molleges,je peux aller la voir pour toi si tu veux car j'habite à 20 min et j'ai déjà possédé une m5 E39.

ils auraient surtout du faire : S327 Added, 525tds Lettering

Posted Images

Au moins ton budget est dans la fourchette des belles, quite a choisir , si tu as du choix, autant essayer de denicher une ph2 plutot qu une ph1 raffraichie en ph2 ( comme moi par ex) .

Ouvre aux allemandes sérieusement, l’entretien est tout autre que les Fr selon moi. 

puisque tu cherche ph2, puis je suggérer d ajouter cuir etendu et alcantara aux équipements, c est plus la même caisse. 

KOOMICHRIS
22 minutes ago, Nakamiki said:

Au moins ton budget est dans la fourchette des belles, quite a choisir , si tu as du choix, autant essayer de denicher une ph2 plutot qu une ph1 raffraichie en ph2 ( comme moi par ex) .

Ouvre aux allemandes sérieusement, l’entretien est tout autre que les Fr selon moi. 

puisque tu cherche ph2, puis je suggérer d ajouter cuir etendu et alcantara aux équipements, c est plus la même caisse. 

Merci nakamiki, oui je cherche une phase 2 et seulement ceci. 
y’a une auto belle en photo dans le Sud avec le cuir étendu. Je devais aller la voir cette semaine ça c’est pas fait je verrais un peu plus tard. Mais y’a quelques détails qui me trouble sur les photos. Je verrai bien sur place.

Celle la:   https://www.leboncoin.fr/vi/1843464925.htm

• Like 1

Belle caisse, par contre te laisse pas leurrer par les arguments = pas de conso = sante.

la mienne picole comme une ph1, et elle a sorti 381cv avec 30° ... 

un jour on m a conseillé d en essayer plusieurs, et de choisir dans celles qui arrachent le plus, car même avec le cancer, 345cv et 500nm ca te retourne la tete !! 

• Like 1
KOOMICHRIS

Je vais prendre mon temps je suis pas à pieds, l’occasion de rouler un peu plus avec la m2c en attendant maintenant que j’ai une auto de moins 

Bonne recherche mais je pense qu'avec ton budget tu es au top pour un bel exemplaire.

KOOMICHRIS
7 minutes ago, Vince40 said:

Bonne recherche mais je pense qu'avec ton budget tu es au top pour un bel exemplaire.

Merci 

Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

Je suis loin d'être un fan du "tout option" mais je reconnais que si j'avais pu en avoir une avec ces 2 options je n'aurai pas craché dessus....l intérieur n'est clairement plus le même. 

Il y a 7 heures, Vince40 a dit :

Je suis loin d'être un fan du "tout option" mais je reconnais que si j'avais pu en avoir une avec ces 2 options je n'aurai pas craché dessus....l intérieur n'est clairement plus le même. 

Oem elle est déjà bien full...pour moi t as 3 options a avoir=

-cuir etendu

-toe

-gros gps

les rideaux arr et autres sont des compléments a la,dotation oem tres riche.

Je pourrai aller la voir même si c'est pas tout à fait à côté mais je ne suis pas un expert en analyse avant achat...

J'ai le diag...

150km, 1h30 aller...

Elle a l’air fraîche. L’option alcantara et cuir est effectivement indispensable. Le coffre alcantara est aussi rare qu’inutile.... 

je pense que dans ton budget, ça devrait le faire 😉

KOOMICHRIS
14 hours ago, pack m said:

@KOOMICHRIS

Salut la M5 schwarzcarbon que tu as trouvé à l’air d’avoir le full cuir et l’alcantara 

Oui y’a l’alcantara et le cuir étendu..  mais elle semble pas être immatriculée en france.. au vue des photos. Le macaron étranger italien ou allemand sur le pare-brise et absence d’assurance et de CT sur le pare-brise .. et une caisse à côté immatriculée en Allemagne. Je doute qu’elle soit sur place et que ce soit une auto de particulier comme indiqué..

je verrai bien.. le kilométrage est dans le haut de ma fourchette pour un prix également dans le haut de la fourchette. 

pas évident comme recherche, il faut être très rapide et faire quelques concessions dans les choix, mais tu devrais pouvoir trouver avec ce budget 

• Like 1
KOOMICHRIS
37 minutes ago, alex670 said:

pas évident comme recherche, il faut être très rapide et faire quelques concessions dans les choix, mais tu devrais pouvoir trouver avec ce budget 

Je prend mon temps j’irai voir les autos, si y’en a qui correspondent à ce que je cherche.

de quelles concessions parles tu ?

a par une phase 2 une auto saine et un kilométrage raisonnable.. j’ai pas mis de critères spéciaux.

La qualité de l’auto primera sur la config.

il y a 42 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Je prend mon temps j’irai voir les autos, si y’en a qui correspondent à ce que je cherche.

de quelles concessions parles tu ?

a par une phase 2 une auto saine et un kilométrage raisonnable.. j’ai pas mis de critères spéciaux.

La qualité de l’auto primera sur la config.

le cuir étendu et le ciel de toit alcantara,

je prends exemple sur la mienne, de 2001, pas beaucoup d'options au final, mais un suivi correct et surtout un kilométrage limite introuvable aujourd'hui, j'ai fait l'impasse sur les options (ma 530d en avait plus 😁), à part le GPS (encore MK3), les pdc, surveillance de pression des pneus et le toit ouvrant, je crois que le reste est de série, par contre par mal de belles pièces performance sans aller dans l'extrême

• Like 1
KOOMICHRIS

Deux trois précisions sur l’auto en annonce avec le cuir étendu.

-voiture allemande, immatriculée en Allemagne... papiers à faire etc.

je verrai bien, il me semble que c’est un « professionnel » allemand, qui mets des annonces de particulier ?

Le 10/10/2020 à 21:42, KOOMICHRIS a dit :

Merci nakamiki, oui je cherche une phase 2 et seulement ceci. 
y’a une auto belle en photo dans le Sud avec le cuir étendu. Je devais aller la voir cette semaine ça c’est pas fait je verrais un peu plus tard. Mais y’a quelques détails qui me trouble sur les photos. Je verrai bien sur place.

Celle la:   https://www.leboncoin.fr/vi/1843464925.htm

Si elle est vraiment sur Molleges,je peux aller la voir pour toi si tu veux car j'habite à 20 min et j'ai déjà possédé une m5 E39.

• Like 2

• Create New...