Jump to content

[Recherche] M5 E39 Phase 2

Recommended Posts

il y a 18 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Pas un coussinet c’est sur

Tu as vu la seconde vidéo dans la première page, cela ressemble bien à ton bruit.

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• KOOMICHRIS

20

• Vince40

9

• alex670

4

• fan2BM

4

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui bon,je vais peut être pas allé faire les cols de montagnes avec 😂 Faudrait se refaire une sortie bolidage un de ces 4 😉

ils auraient surtout du faire : S327 Added, 525tds Lettering

Pour le toit ouvrant, avant tout, déjà juste lui faire la procédure de réinitialisation pour voir s’il revient bien en place 😉

Posted Images

Il y a 2 heures, Vince40 a dit :

Pour ta question sur le bouton sport, il n’a aucune incidence sur la direction. La seule différence est sur la carte pedale beaucoup plus agressive et sur l’ouverture papillon plus réactive.

Pour le toit ouvrant, je suis incapable de te répondre je n’en ai pas.

Bien sûr que ça agit sur la direction, elle devient plus ferme une fois le bouton sport activé 

pour le TOE, sûrement un réglage. 

Concernant ton bruit, si c’est un poussoir le bruit vient distinctement du haut moteur contrairement aux coussinets. 

• Like 1
  • Thanks 1
Il y a 7 heures, dump a dit :

Bien sûr que ça agit sur la direction, elle devient plus ferme une fois le bouton sport activé 

Effectivement, autant pour moi, en relisant le benchmark que ma société avait fait sur le véhicule, il y a bien 2 programmes pour la puissance hydraulique de la pompe avec et sans mode sport, comme pour les progressivité de l'ouverture papillon. 

Dans tous les cas, la différence ne m'a pas sauté au yeux quand j'ai essayé......

elle est belle et bien équipée, mais un peu kilométrée et pas sans défauts et surtout chère à mon avis,

à ce prix je veux bien te vendre la mienne 😂

KOOMICHRIS
1 hour ago, alex670 said:

elle est belle et bien équipée, mais un peu kilométrée et pas sans défauts et surtout chère à mon avis,

à ce prix je veux bien te vendre la mienne 😂

j’ai négocié mais pourquoi pas 😎

Le bouton sport Durcie la direction. Si vous ne voyez pas la différence, ce que l'electrovanne à un soucis (donc mode sport tout le temps). normalement faire un créneau avec c'est du beurre le volant. Si c'est un peu dur c'est que l'électro a un soucis. (j'ai du la remplacé moi. à la fin c'était un camion la direction => 500€ (donc 300€ d'electro)).
Pour le TOE, je commencerai par mettre du lubirfiant silicone. Si ca se trouve c'est la fin du mécanisme qui est un peu sec et du coup il a pas la force de se placer correctement. sinon ya un réglage mais faut tomber le ciel de toit. (normalement y a pas de raisont que cela bouge)

• Thanks 1
KOOMICHRIS
2 hours ago, skitophe said:

Le bouton sport Durcie la direction. Si vous ne voyez pas la différence, ce que l'electrovanne à un soucis (donc mode sport tout le temps). normalement faire un créneau avec c'est du beurre le volant. Si c'est un peu dur c'est que l'électro a un soucis. (j'ai du la remplacé moi. à la fin c'était un camion la direction => 500€ (donc 300€ d'electro)).
Pour le TOE, je commencerai par mettre du lubirfiant silicone. Si ca se trouve c'est la fin du mécanisme qui est un peu sec et du coup il a pas la force de se placer correctement. sinon ya un réglage mais faut tomber le ciel de toit. (normalement y a pas de raisont que cela bouge)

Merci,

le type m’a dit que quand il l’utilisait c’était systématiquement en mode sport... ça confirme ton diagnostic.

le toit ouvrant ça m’inquiète plus, déjà sur presque toutes mes bmw j’ai eu le toit ouvrant( a part M3 e92)et même sur ma vieille 330i E46 de 2001 en Norvège le toit ferme nickel flush et elle a 180mkms, tomber le ciel de toit par ma petite expérience (sur des véhicules un peu ancien, je l’avais fait sur mon ex youngtimer)ça fini par au remontage par des défauts et ça colle plus bien, après ça commence à faire le ventre, ça fait degueulasse . Et remplacer un ciel de toit Alcantara, même pas la peine d’y penser.

Pour le toit ouvrant, avant tout, déjà juste lui faire la procédure de réinitialisation pour voir s’il revient bien en place 😉

• Like 1
  • Thanks 1

Elle a l'air propre!

Bon quelques défauts comme toutes...

Pour le bruit,j'ai pas le son sur la vidéo,mais si çà le faisait uniquement à froid,je rejoind l'équipe pour le poussoir désamorcé.

Pour le prix,je ne serais pas d'une grande utilité car je les trouve toutes trop chères à l'heur actuel...

T'as vérifié les traverses avant et arrière?

Si je laisse trop longtemps la mienne au repos (3/4 semaines minimum et c'est pas tout le temps) il arrivent que j'ai un poussoir qui claque à froid... mais ça disparaît une fois chaude.

• Like 1
12 hours ago, fan2BM said:

Elle a l'air propre!

Bon quelques défauts comme toutes...

Pour le bruit,j'ai pas le son sur la vidéo,mais si çà le faisait uniquement à froid,je rejoind l'équipe pour le poussoir désamorcé.

Pour le prix,je ne serais pas d'une grande utilité car je les trouve toutes trop chères à l'heur actuel...

T'as vérifié les traverses avant et arrière?

Oui j’ai regardé les traverses c’est ok

• Create New...