Aller au contenu

A coups entre 3000 et 1000 tours au laché de pédale en M2C


Snoopy92

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Snoopy92 a dit :

Le Ilevel est le même quelque soit le type de M2 ?

Oui.

Commun pour toutes les autos de la plate-forme (F20,21,22,23,30,31,32,34,36,80,82,83,87).

Tuto pour connaître votre I-Level sur Bimmerpost avec une clef USB et notepad: ICI

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ayant réalisé cette MAJ ILEVEL, je confirme que la boite est plus douce en utilisation courante c'est à dire en mode confort - efficient. Le gain d'agrément est notable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, JSW2b said:

Ayant réalisé cette MAJ ILEVEL, je confirme que la boite est plus douce en utilisation courante c'est à dire en mode confort - efficient. Le gain d'agrément est notable.

Je confirme aussi.

Cas le plus flagrant dans mon cas : tu t'engages dans un carrefour à très faible vitesse le temps de bien regarder de tous les côtés et tu accélères pour en sortir. C'était parfois très brutal dans la boite et le pont (moteur en efficient et boite en D1). 

Surtout qu'elle hésitait plus souvent entre la 1ère et la 2ème avant la m-à-j, ce qui m'a valu l'une ou l'autre frustration de limite rester calé en plein milieu du carrefour.

Les valeurs d'adaptation sont également remises à zéro avec la m-à-j donc ça joue peut-être aussi.

Modifié par cristo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Snoopy92 said:

Demain mardi, je fais faire la mise à jour Ilevel ... (j'ai été obligé d'annuler le premier rendez-vous suite au confinement)

c'est quoi ta version actuelle pour info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, cristo said:

c'est quoi ta version actuelle pour info ?

Aucune idée, mais je ne veux plus des à coups en D3/M3 au laché d'accélérateur entre 3000 et 1000 tours ... (en mode sport ou sport +, ça le fait pas trop en efficient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Snoopy92 said:

Aucune idée, mais je ne veux plus des à coups en D3/M3 au laché d'accélérateur entre 3000 et 1000 tours ... (en mode sport ou sport +, ça le fait pas trop en efficient)

tu as le tuto ici pour info Tuto pour connaître votre I-Level sur Bimmerpost avec une clef USB et notepad: ICI

interressant de voir de quelle version tu viens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien de neuf, ils ont refait la mise à jour moteur avec reset des paramètres. Je n'arrive pas à dire si les à coups sont partis. Je vais tester ce soir. Aucune autre mise à jour faite (malgré ma demande, bon je n'ai rien payé ceci dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je déterre ce topic car je rencontre également ce pb sur ma M. Bizarrement j'ai l'impression qu'à part Snoopy92 et moi nous sommes les seuls à rencontrer ce pb. (M2C dkg)

Vous pensez à quoi ? Bougies ? Gestion de la boîte ? Injecteurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Guillaume_79 said:

Je déterre ce topic car je rencontre également ce pb sur ma M. Bizarrement j'ai l'impression qu'à part Snoopy92 et moi nous sommes les seuls à rencontrer ce pb. (M2C dkg)

Vous pensez à quoi ? Bougies ? Gestion de la boîte ? Injecteurs ? 

Swap boite manu.. plus de problèmes 🕵️‍♀️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Guillaume_79 a dit :

Je déterre ce topic car je rencontre également ce pb sur ma M. Bizarrement j'ai l'impression qu'à part Snoopy92 et moi nous sommes les seuls à rencontrer ce pb. (M2C dkg)

Vous pensez à quoi ? Bougies ? Gestion de la boîte ? Injecteurs ? 

Quel est le niveau d’intégration de ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...