Posté(e) le 13 octobre 200519 a comment_79469 Ca à rien à voir avec la marque à l'hélice, mais ca fait un moment que je rêve d'avoir un engin pareil, et je remplacerai bien ma papa mobile de Scénic par quelque chose d'un peu plus fun Par ca par exemple : Si vous avez des liens internet, des infos , des avis .... je prends tout ! J'en parle ici et pas autre part , car ici je m'y sens bien et d'autre part, beaucoup d'entre vous semblez trés pointu dans le monde auto en général !
Posté(e) le 13 octobre 200519 a comment_79474 ca doit etre la marque bedford à mon avis c un camion style agence tous risque. un reve quand j était gosse.
Posté(e) le 13 octobre 200519 a comment_79477 C'est pas mal du tout. C'est marrant, j'y pensais aussi car ici en Belgique, il y en a quelques uns et a vendre aussi pour pas trop cher, d'autant qu'ils ont de bons moulins et que certains ont le GPL. Je pourrais te donner des adresses car j'en ai vu a vendre en annonces et peut etre qu'il y a un site internet. L'amenagement est tres luxueux au vu des photos. Faudrait juste le choisir un peu plus sobre de l'exterieur, car c'est un peu voyant. Ceux que j'ai vu etaient mieux et aux alentours des 15 000 euros, plus modernes. Mais c'est une tres bonne idee, c'est a creuser. Un voyage avec ca doit etre le pied magistrale. Je crois que le couturier Karl lagerfield ne voyage qu'avec cela et un chauffeur. Tom
Posté(e) le 13 octobre 200519 a Auteur comment_79489 Il y en a même en 6L5 Turbo diesel. C'est des Truc's c'est engin. C'est vrai que pour partir en vacances ca doit être le pied, j'y pense trés fortement. J'en ai vu quelqu'uns équipés de TV/ DVD etc ... Le pied pour les gamins. De plus la banquette du fond est en fait un convertible pour 2 adultes. Si tu as des sites etc... lache toi TOM, j'suis preneur
Posté(e) le 13 octobre 200519 a comment_79493 [106023ca doit etre la marque bedford à mon avis le modele que tu as mis Fly c'est un Chevrolet Chevy Van Classic le plus simple encore pour trouver ca reste Mobile.de : Occasion Chevrolet Chevy Van Classic J'en ai vu quelqu'uns équipés de TV/ DVD etc ... Le pied pour les gamins. De plus la banquette du fond est en fait un convertible pour 2 adultes. attention qd mm au moteur essence V8 si pas de d'installation GPL parce qu'un V8 de 6l, c'est le genre de moteur ou il te faut une plate forme petroliere perso !!!!! un collegue avait un Chevrolet Tahoe (les 1ere version) avec un V8 de 6.5l, quand il avait plus de GPL c'etait la mission pour en trouver une !!! mais quel engin ... pour monter au snow avec ca il l'a revendu pour acheter un GMC Typhoon et ben je crois que niveau acceleration, mm une M3 E46 ne suit pas ..... Bonne recherche
Posté(e) le 13 octobre 200519 a comment_79554 c super ton truc pour partir en vacances ! au moins tu peux te coucher penard derriere t'es tranquil !
Posté(e) le 14 octobre 200519 a comment_79606 je crois que c'est un chevrolet pas un bedford...sur la calandre on dirais le logo chevrolet....non?....en tous cas ça soit etre cool de voyager la dedans
Posté(e) le 14 octobre 200519 a comment_79609 [106230 je crois que c'est un chevrolet pas un bedford...sur la calandre on dirais le logo chevrolet....non?....en tous cas ça soit etre cool de voyager la dedans le modele que tu as mis Fly c'est un Chevrolet Chevy Van Classic
Posté(e) le 14 octobre 200519 a Auteur comment_79610 [106216www.uscarskuntz.com il en a de temps en temps Merci