Aller au contenu

Boite vitesse manuelle M3 E36 3,2l


ArthurM3e36

Messages recommandés

Bon les gars, je suis un homme heureux, la boite fonctionne parfaitement. Je peux enfin profiter du 6cyl sans arrière pensée. Je vais vendre ma boite sur LBC au cas ou une personne cherche une boite pour pièce...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la boite est partie en 2h, j'aurais peut être du être plus gourmand sur le prix :) Je l'ai vendue 600euro pour info avec la cloche SMG et du coup syncro 1e et 4e à refaire.

Sachant que j'ai payé la SMG 1450 et que Marshall voulait 3000 avec reprise de ma boite comprise, on est quand même sur une économie de 2150euros...

J'avais aussi une option pour refection boite en Allemagne pour 3500euros...

Je m'en tire bien au final donc je recommande cette option pour ceux qui pourraient avoir un souci de boite

Modifié par rif75
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2022 à 12:57, rif75 a dit :

Bon la boite est partie en 2h, j'aurais peut être du être plus gourmand sur le prix :) Je l'ai vendue 600euro pour info avec la cloche SMG et du coup syncro 1e et 4e à refaire.

Sachant que j'ai payé la SMG 1450 et que Marshall voulait 3000 avec reprise de ma boite comprise, on est quand même sur une économie de 2150euros...

J'avais aussi une option pour refection boite en Allemagne pour 3500euros...

Je m'en tire bien au final donc je recommande cette option pour ceux qui pourraient avoir un souci de boite

Les prix ont grimpé pour ça aussi...

Je me rappel avoir vendu ou acheté il y a qq années boîte SMG pour 700

Revendu une boîte manu ( avec cloche à changer )  il y a 3 ans 800...

Content que ça fonctionne pour toi!

Modifié par PP21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...