Aller au contenu

18/10/2020 - Paul Ricard, Le Castellet


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

totoshe_The Doctor

Trackday organisé par le BMW M Club France.


Les catégories suivantes ne sont pas autorisées :
light Light typées proto, par exemple KTM, Lotus 2/3 eleven ...
proto Prototypes, par exemple Funyo, Norma, Ligier, Juno …
monoplace Monoplaces, par exemple Formule Ford, Formule Renault, Formule 3 …

Drift : non Le drift est interdit sur cette journée.

Open pitlane - Open bar toute la journée
Nombre de places limitées à 85 autos.

Tarifs :

  • Membres : 550 Euros
  • Partenaires : 600 Euros (nous contacter à contact@m-club.fr pour obtenir le code partenaire)
  • Extérieurs : 650 Euros
  • Accompagnant(s) : 75 Euros

Important ! Vous avez la possibilité de vous désister jusqu'au 18/09/2020 inclus. Passé cette date, votre règlement sera définitivement acquis au BMW M Club France.

L'organisateur se réserve le droit de refuser tous véhicules ou tous propriétaires de véhicules ne correspondant pas à l'esprit du BMW M Club France.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • Paul a modifié le titre en Paul Ricard - BMW M3 E92 4.4L vs Porsche 991.1 GT3 RS

Salut tout le monde

Je tiens d'abord à remercier toute l'équipe pour son organisation façon papier à musique

L'omniprésence et la gestion de l'indéboulonnable "Master of Ceremony", @Elitt13 

En plus le ratio BMW autres marques était clairement à notre avantage cette fois, quelle bonheur de voir toutes ces ///M

 

Nous avons été aussi comblé par une météo radieuse, un service d'hospitalité très fourni et agréable, un repas pantagruélique et une piste de très bonne qualité

Je surkiffe l'ouverture de ligne droite du Mistral, c'est vraiment un panard total de passer la 6 en restant godasse :-)

J'ai pu échanger avec pas mal de membres et aussi discuter avec quelques pros, vraiment très accessibles

J'ai pu travailler et améliorer mes trajectoires et affiner mes pressions de pneumatiques

J'ai pu aussi voir le travail qu'il me reste à faire pour optimiser mon auto, c'est à dire des suspensions dignes de ce nom, et un réglage/remap aux petits oignons sur banc par un pro/préparateur de toutes les évolutions qu'elle a eu, et qui ne fonctionne pas de façon optimale actuellement

Parce que là, plus j'en fait, et moins elle marche ha ha ha

Je vais la remettre stock non je déconne  :-)

 

Voilà, grand merci pour cette bonne journée, à l'année prochaine

IMG_4446.thumb.jpg.c8adf66902e592457e3218fc0087c039.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi j’ai doublé des plateaux chargés de ///M lundi matin sur l’A7 🙃

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Je ne vais pas faire bien bien long dans un premier.

Merci a toutes et tous, membres du club, partenaires, concessions présentes, extérieurs …

Une journée qu'on peut qualifier de parfaite, meme la météo avait un air d'été.

Pas un seul drapeaux jaunes, pas un seul rouge. Comportement exemplaire et gentlemen en piste malgré les nivéaux différents.

...

 

1000 Merci de la part de l'équipe du BMW M Club France.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

Merci @Bimerboy !

A très vite.

Pas de quoi, je n'ai pas cité tout le monde et je m'en excuse, mais quand c'est bien ( voire très très très très très bien 😁😁 ) il faut le dire ... aussi 😉

A très vite aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACR vs 991.2 GT3 RS and ACR HOTLAP 2.19 Paul Ricard Castellet 18/10/2020
 
 
Viper ACR vs 991.2 GT3 RS
Mon Hotlap sur le dernier tour de la Video en 2'19"11
Paul Ricard Castellet 18/10/2020
Onboard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viper ACR vs 991.2 GT3 Paul Ricard Castellet 18/10/2020 Onboard

 

 

Battle sympa avec mon pote et sa 991.2 GT3 boite PDK stock juste une géo et les Michelin Cup2R ;)

certainement l'un des meilleurs moments 😃

Au final les performances sur ce tracé sont similaires, il a l'avantage en reprise et en accélération et moi j'ai l'avantage de l'aero dans Signes ainsi que sur les freinages et parties sinueuses 😃 Track day organisé par BMW M Club de France Voiture stock Dodge Viper ACR Extrême 2016 645hp annoncés 592hp réel ... environ 1550kg freins céramiques remplacés par des freins aciers moins coûteux pour faire du circuit mais aussi plus lourds +24kg ... pneus Kumho V720ACR

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Bimerboy, ça fait chaud au cœur, quand ça va pas, faut le dire mais quand ça va bien (voire très bien :10: ) peu de gens le disent aussi ;) 

Mais c'est grâce aussi aux participants particuliers et professionnels qu'il peut y avoir cette ambiance "familiale" qui nous plait avec @totoshe_The Doctor

A très vite pour de nouvelles aventures

 

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

1000 Merci aux organisateurs . vraiment journée TOP !

mars et octobre avec la club M restent mes meilleures sorties pistes parmi toutes celles que je fais régulièrement au Castellet 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
Le 04/11/2020 à 13:12, damsxx a dit :

1000 Merci aux organisateurs . vraiment journée TOP !

mars et octobre avec la club M restent mes meilleures sorties pistes parmi toutes celles que je fais régulièrement au Castellet 

 

Merci, ca fait plaisir et motive pour l'année a venir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en 18/10/2020 - Paul Ricard, Le Castellet
  • Paul featured et unfeatured ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...