Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

pays d'origine


Kurty

Messages recommandés

Il y a 11 heures, V8M a dit :

Oui c'est probable je n'ai pas les compétences. :) 

Je me rappelle plus ou avoir lu qu'un gars qui maitrise parfaitement son sujet (je ne garantie pas les infos ci-dessous ... pas mon domaine). 

- Qu'il était possible d'interroger séparément chaque module de la voiture et de voir des incohérences

- Que sur certaines voitures il y a avait une sorte de mouchard qui pouvait indiquer, sans la quantifier, une intervention sur le compteur

Bref un gars qui maitrise parfaitement la triche au niveau d'un compteur est-il capable de voir sur un autre véhicule identique si un de ses collègues à fait la même chose :) 

La prochaine fois que j'irais chez Station 95 ou BMW leur poserai la question ou si ACS3 nous lit....

J'ai demandé à bmw annecy, à l époque je connaissais le chef d atelier. Il m avait dit que la clé C était impossible de garantir les données. 

Pour être sûr il fallait rentrer dans les calculateurs. Tu peux voir les heures de fonction du moteur, les zones rouges, ça doit faire peur 😱

Enfin certains du forum doivent en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu que chez Porsche il y a le Piwi qui permet de voir les heures moteurs et les surrégimes.....mais certains disent que c'est aussi modifiable.....j'en sais strictement rien de plus à ce sujet (pas de Porsche) 

Bref ce qui est incroyable c'est qu'un margoulin modifiant le kilométrage est incapable de chercher sur une autre voiture si celle ci a été bidouillé ou non....

Pour les heures de fonctionnement moteur il y a dans certaines voitures un menu caché (je crois que la E9x ne l'a pas dans son menu cache par contre) qui permet de voir le nombre d'heures de fonctionnement. 

 

Modifié par V8M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...