Aller au contenu

Le monstre est ARRIVÉ !


pilote

Messages recommandés

Voilà... bête récupérée cet après-midi et comme cadeau 04h de bouchons pour la ramener et faire 88 kilomètres :shock:

Bon j'en ai quand même profiter et j'ai pu découvrir ses fonctionnalités :)

Donc pour Fêter le CONFINEMENT...une M5 f10 2016 hyper équipée, B/O, sièges chauffants-massants-ventilés, couleur grise individual, écrans vidéos derrières, M drivers, ligne Proweld inox avec valve, entretenue en temps et en heure et vient d'être révisée, becquet Mperformance, jantes noires brillantes, camera 360 etc... 52000 kilomètres.

Au TOP et dans un état intérieur-extérieur plus que parfait...bichonnée plus qu'il ne faut par son ancien propriétaire!

Je suis un homme heureux et je vais continuer d'en prendre le plus grand soin... :love:

Les photos vont suivre :nickel10:

Merci à vous tous :merci:

  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations.

2 heures pour rentrer de Barbizon à Paris ce soir. ☹️
Les matelas sur le toit, le canari dans sa cage et la belle-mère dans le coffre mis à part, on se serait cru en 1940.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...moi je revenais de MERY SUR OISE (95) et franchement la loose...en revanche ce matin nickel🙂

Cette voiture est vraiment TOPISSIME:love::love::love:....je comprends pourquoi elles se vendent vite si nickel car elle regroupe tout en une!!! Le confort, l'équipemens, l'insonorisation, la polyvalence, et la puissance quand il faut:nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Guillaume a dit :

Cool, tu as enfin trouvé !!! :photo:

c’est toi qui dis ça !!! 

t’as pas retrouvé le tien d’appareil photo et ton PC pour nous faire un retour sur ton nouveau jouet... 😜😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ferai d autres pus sympa...etvde l intérieur aussi.

Elle sort tout juste de révision, faite par l ancien propriétaire et tout a été fait dont les plaquettes arrière et la vidange de pont.

A 60000 kilomètres je ferai la vidange de boîte pour continuer a la bichonner comme elle a été 😍

Et dans 15000 kilomètres une nvlle vidange que je passerai sûrement en 0w40 car là BMW  a mis de la 0w30. Je préfère de la 0w40 pour les températures plus chaude du printemps été donc ça tombera pile poil😊

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tassin.eloy a dit :

c’est toi qui dis ça !!! 

t’as pas retrouvé le tien d’appareil photo et ton PC pour nous faire un retour sur ton nouveau jouet... 😜😉

On ne pas commencer à pourrir ce thread. Tu sais, aussi bien que moi, que la météo dans notre région n'est pas propice à faire de belles photos en ce moment.

Olivier, excellent choix, elle est superbe 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en Le monstre est ARRIVÉ !
  • 2 mois plus tard...
Le 15/01/2021 à 17:50, Ovy a dit :

Elle est superbe. Actuellement, je suis en pleine hésitation sur pas mal de modèles BMW et j'avoue que la F10 me fait de l'oeil maintenant que les taxes 2021 sont moins fortes. 

Ecoute franchement ce n'est que du plaisir...véhicule exceptionnel qui fait tourner les têtes dans cette teinte individual😍

Je ne m'en lasse pas, ça marche du tonnerre et je la trouve polyvalente...top confort et conso je dirai raisonnable en comparaison aux anciens véhicules que j'ai possédé!

C'est fiable, c'est beau, ça marche grave, le B/o au top...bref franchit la cap tu seras comblé😉

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit retour après 3000 kilomètres et les belles journées du week end...je suis amoureux de cette M5😍

Je ne m'en lasse pas...à chaque fois que je me retrouve derrière le volant, c'est comme si c'était la première fois...que du plaisir🙂

Tous les choix sont possible avec elle...rouler calme et profiter de la Hifi B/O que j'ai réglé comme il se doit avec l'aide d'un analyseur de spectre pour bien tout équilibrer.

Appuyer quand la route le permet et LA bon dieu que ça marche😮 et quelle sonorité avec sa ligne PROWELD👌

Pas une goutte d'huile de consommer, toujours au max lors des mesures...donc je me dis que le moteur a toute sa santé surtout qu'elle a de la 0w30 donc nichel tout ça👍

Aujourd'hui j'ai pu essayer une F90 Compétition donc 625 cv...alors niveau perfs c'est un missile, la vitesse grimpe très très rapidement mais les sensations ne sont pas aussi plaisante que la F10 pour ma part. Il lui manque ce petit côté joueur du train arrière et je la trouve moins agressive.Mais c'est PERSONNEL...le système audio, je le trouve moins bon mais la finition un cran au dessus quoi que déjà très bonne sur la F10.En revanche j'adore les sièges M5😍et les modes m1 m2 en rouge, mais j'aime moins la boîte auto....

Les 4 roues motrices sécurisent et permettent de faire passer toutes la puissance au sol, c'est pourça que les perfs sont dantesques, mais ça manque de saveur pour moi.

Bref, j'aime mon Bijou qui n'est pas prêt de me lasser à tout point de vue😍😊

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, pilote a dit :

Petit retour après 3000 kilomètres et les belles journées du week end...je suis amoureux de cette M5😍

Je ne m'en lasse pas...à chaque fois que je me retrouve derrière le volant, c'est comme si c'était la première fois...que du plaisir🙂

Tous les choix sont possible avec elle...rouler calme et profiter de la Hifi B/O que j'ai réglé comme il se doit avec l'aide d'un analyseur de spectre pour bien tout équilibrer.

Appuyer quand la route le permet et LA bon dieu que ça marche😮 et quelle sonorité avec sa ligne PROWELD👌

Pas une goutte d'huile de consommer, toujours au max lors des mesures...donc je me dis que le moteur a toute sa santé surtout qu'elle a de la 0w30 donc nichel tout ça👍

Aujourd'hui j'ai pu essayer une F90 Compétition donc 625 cv...alors niveau perfs c'est un missile, la vitesse grimpe très très rapidement mais les sensations ne sont pas aussi plaisante que la F10 pour ma part. Il lui manque ce petit côté joueur du train arrière et je la trouve moins agressive.Mais c'est PERSONNEL...le système audio, je le trouve moins bon mais la finition un cran au dessus quoi que déjà très bonne sur la F10.En revanche j'adore les sièges M5😍et les modes m1 m2 en rouge, mais j'aime moins la boîte auto....

Les 4 roues motrices sécurisent et permettent de faire passer toutes la puissance au sol, c'est pourça que les perfs sont dantesques, mais ça manque de saveur pour moi.

Bref, j'aime mon Bijou qui n'est pas prêt de me lasser à tout point de vue😍😊

Notons tout de même qu'il est possible d'opter pour le mode 2WD propulsion :) Retour intéressant en tout cas :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pilote a dit :

Petit retour après 3000 kilomètres et les belles journées du week end...je suis amoureux de cette M5😍

Je ne m'en lasse pas...à chaque fois que je me retrouve derrière le volant, c'est comme si c'était la première fois...que du plaisir🙂

Tous les choix sont possible avec elle...rouler calme et profiter de la Hifi B/O que j'ai réglé comme il se doit avec l'aide d'un analyseur de spectre pour bien tout équilibrer.

Appuyer quand la route le permet et LA bon dieu que ça marche😮 et quelle sonorité avec sa ligne PROWELD👌

Pas une goutte d'huile de consommer, toujours au max lors des mesures...donc je me dis que le moteur a toute sa santé surtout qu'elle a de la 0w30 donc nichel tout ça👍

Aujourd'hui j'ai pu essayer une F90 Compétition donc 625 cv...alors niveau perfs c'est un missile, la vitesse grimpe très très rapidement mais les sensations ne sont pas aussi plaisante que la F10 pour ma part. Il lui manque ce petit côté joueur du train arrière et je la trouve moins agressive.Mais c'est PERSONNEL...le système audio, je le trouve moins bon mais la finition un cran au dessus quoi que déjà très bonne sur la F10.En revanche j'adore les sièges M5😍et les modes m1 m2 en rouge, mais j'aime moins la boîte auto....

Les 4 roues motrices sécurisent et permettent de faire passer toutes la puissance au sol, c'est pourça que les perfs sont dantesques, mais ça manque de saveur pour moi.

Bref, j'aime mon Bijou qui n'est pas prêt de me lasser à tout point de vue😍😊

Je crois que l'on est tous amoureux de notre F10 🥰

Tes réglages B&O m’intéresse. J’avais déjà réglé le mien avec des paramètres trouvés sur m5posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 22/02/2021 à 09:42, Guillaume a dit :

Je crois que l'on est tous amoureux de notre F10 🥰

Tes réglages B&O m’intéresse. J’avais déjà réglé le mien avec des paramètres trouvés sur m5posts.

Je te mets ça quand je la ressortirai...j'ai zappé👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez BMW voir la nouvelle M4...j'accroche pas la ligne générale mais l'intérieure avec les sièges M Carbon😍 la claque visuelle et quel maintien de dingue👍

En revanche les commerciaux sont tous venus voir ma belle qui les a laisser bouche bée devant cette couleur magnifique MONDSTEIN avec ses reflets selon la luminosité, associéé aux pièces M performance...j'avoue que moi aussi je reste en admiration devant à chaque fois😍.Bon je ne suis peut être pas objectif😊

En tout cas, on ne m'a pas lâché et fait une offre de reprise à 58000 euros pour l'achat de la M4 mais pas intéressé...j'aime trop ma M5 et puis rajouter 65000 euros Bah non je ne peux pas😂...heureusement qu'elle ne me plait pas et que je suis amoureux de ma belle😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...