Aller au contenu

Présentation de ma 135i e82 de 2013 (N55 inside)


fraky 3.0l

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ll_ll a dit :

Comme tu veux c'est ta caisse 😇 . T'as un pack M (enfin SportDesign) ce n'est pas une M performance (comme les M135i etc...) et encore moins une ///M.

De plus je trouve qu'il est mal centré 🙈

Non ce n'est pas une M performance, la dénomination est M-sport (c'est comme ça que mon assurance l'a trouvée), le but était de faire un rappel des logos qui sont déjà pas mal présents sur la caisse, voilà tout... Les goûts et les couleurs 🙄

Mais je t'assure qu'il est parfaitement centré de tous les côtés ! (la photo certainement...) je suis assez maniaque pour ce genre de détail 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ex 130i la dénomination était Pack M. Après 2007 la dénomination a changée et mon ex 135i était une Sport Design. M-Sport je ne connais pas. 

Enfin bref on chipote... et tu remarqueras que j'ai rien dit sur les couleurs ///M sur la calandre 😊

Je les avais aussi mais pas aussi proéminent :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les possesseurs de série 1 ont toujours eut du mal avec la dénomination de leurs véhicules... C'est un constat (triste) basé sur les milliers d'annonces mal branlées du net ainsi que les appellations volontairement confus de bmw (comme le twin power / et twin turbo pour masquer la perte d'un turbo...entre autre).

On se retrouve irrémédiablement à avoir toutes les séries 1 diesel de kéké avec pommeau M performance que les gens appellent série 1 M sur les sites d'annonce ; ce qui conduit les possesseurs de véritables 1M à appeler leurs caisses des M1 (pathétique), juste pour se démarquer...

 

mes préférées: les 1M hatchback; les 1M diesel; les 118d bi-turbo; les 1M boite auto; ceux qui disent qu'il n'y a eut que 1000 1M (que des annonces déjà croisées !! à en faire perdre fois en l'humanité)

 

Allé courage les gens, on peut y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a des dénominations parfois farfelues... Je vais regarder exactement ce qui est mentionné sur le COC de l'auto...

Il y a 10 heures, ll_ll a dit :

Sur mon ex 130i la dénomination était Pack M. Après 2007 la dénomination a changée et mon ex 135i était une Sport Design. M-Sport je ne connais pas. 

Enfin bref on chipote... et tu remarqueras que j'ai rien dit sur les couleurs ///M sur la calandre 😊

Je les avais aussi mais pas aussi proéminent :-P

En même temps c'est pas comme si il y avait un logo M5 ou V10 de collé !😅 Ça reste sobre et cohérent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit :

j'ai un 330i E46 pack Meuh 2001 avec un quaife ca passe ?

je mets un logo M3 ca me fait un M3 E46 berline non... et phase 2

:paf:

Hors sujet, hors propos... Bref, n'importe quoi... 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2020 à 14:25, ll_ll a dit :

Comme tu veux c'est ta caisse 😇 . T'as un pack M (enfin SportDesign) ce n'est pas une M performance (comme les M135i etc...) et encore moins une ///M.

De plus je trouve qu'il est mal centré 🙈

+2 🤗

que fais tu dans la section 1M au fait ? (il faut ressentir un brin de racisme en fait 🤣)

ca serait pas mieux ici : https://forum.motorsport-passion.com/forum/181-moteur-n55b30-hors-m2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on arrête les questions sur le nombre de logos M présents , après tout c est son auto, et que cela nous plaise ou non, il peut en coller tout le tour de sa bagnole...

Et effectivement, vu que le moulin est un N55 et que ce n’est pas une 1M, la place de ce topic est plus dans la section N55 . Je déplace 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GEBm3 a dit :

Allez, on arrête les questions sur le nombre de logos M présents , après tout c est son auto, et que cela nous plaise ou non, il peut en coller tout le tour de sa bagnole...

Et effectivement, vu que le moulin est un N55 et que ce n’est pas une 1M, la place de ce topic est plus dans la section N55 . Je déplace 

Merci, je ne trouvais pas la bonne section lorsque j'ai créé le topic.

Les autres, à part critiquer bêtement comme des gamins, vous avez quoi comme autre passion dans la vie ?

Je vois pas trop ce qui vous choque à ce point... Faut arrêter à un moment... L'auto est équipé d'un pack M + suspension M-sport, et une très longue liste d'option.

Le logo M est déjà présent d'origine 5 fois dans l'habitacle et donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas se trouver sur la malle arrière !? 🙄

C'est un original, il est installé proprement.... Bref, je sais pas si ça vient de moi mais on dirait que le niveau d'une forum a été tiré vers le bas (par quelques individus...) en 6 ans d'absence... J'ai eu des échanges bien plus constructifs à l'époque avec ma M3 E36.

 

IMG_20201203_095943.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base toutes les series 1 e82 135i (N54 & N55) étaient équipés  du pack M-Sport.  Après en//, tu avais dans la gamme accessoire, un pack performance compose de plusieurs sous-éléments (Échappement/Extérieur (becquet, coque rétroviseurs, PC avant...)/ Intérieur/ suspension.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 135i n'était pas une M, mais une BMW, et avait donc plusieurs niveaux de finitions intérieurs. D'origine, aucun logo M, il fallait prendre la finition M (je ne me souviens plus du nom).

La tienne est ainsi équipé, elle en a notamment les jantes.

Elles étaient toutes en revanche équipée du pack M extérieur "modifié" (pc av/ar et bas de caisse), c a d sans antibrouillard.

Signé: un acheteur de 135i N54 neuve ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, 964RS a dit :

La 135i n'était pas une M, mais une BMW, et avait donc plusieurs niveaux de finitions intérieurs. D'origine, aucun logo M, il fallait prendre la finition M (je ne me souviens plus du nom).

La tienne est ainsi équipé, elle en a notamment les jantes.

Elles étaient toutes en revanche équipée du pack M extérieur "modifié" (pc av/ar et bas de caisse), c a d sans antibrouillard.

Signé: un acheteur de 135i N54 neuve ;)

 

c'est le genre de modèle qu 'ils ont appelés plus tard avec la génération Fxx les modèles M performance et donc M135i et M235i

celle ci en a les attributs mais pas l'appellation ca n'en fait pas moins une belle auto tout de même avec un moteur très  sympathique 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
×
×
  • Créer...