Aller au contenu

BMW M3 E46 Clubsport bientôt à la vente! Si intéressé!


Mic_s16

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Bennos a dit :

A top j’ai un truc similaire mais en taule fine et j’me demande pourquoi pas passer la dessus tu serais me dire le tarif stp ? 

90€ frais de port inclus 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mic_s16 a modifié le titre en BMW M3 E46 Clubsport bientôt à la vente! Si intéressé!

Bonjour à tous,

Voila, je risque de me séparer de ma E46 car je devrais avoir bientôt une e92, je la vends à regret car j’aurais aimé la garder mais je ne peux pas garder les deux sur une longue période 😕 

Pour l’instant, elle sera postée seulement à la vente ici car je souhaite quelle puisse aller chez un passionné. L’auto est dans un état rare et très très propre. 

Je dispose de toutes les pièces d’origine je dis bien toutes, rien ne manque. Donc l’acquéreur pourra la remettre totalement d’origine. 
L’auto n’a pas été percée ou vidée elle est resté d’origine, le demi arceaux est fixé sur les fixations de ceinture. 

Si une personne est intéressé elle peut m’envoyer un message et je lui détaillerai toute la voiture car la liste est très très longue. 

C’est une auto française avec tout son historique depuis sa vente neuve jusqu’à maintenant et le carnet d’entretien tamponné, toujours en concession BMW. Sauf pour la préparation Clubsport, c’est le garage tub’auto à Bouillargues qui a fait la préparation de A-Z facture à l’appui. 
 

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai annulé la commande, disons que je suis tombé sur une occasion pour une e92 très bien équipée et je peux pas refusé mais pour l’instant elle est encore à la maison. L’annonce est seulement sur le forum je voudrais quelle puisse partir à un passionné. Après je ne suis pas pressé à l’heure actuelle. Oui c’était 100% imprévu mais la vie est remplie d’imprévus puis je reste chez bmw. Rassure toi si je pouvais la garder elle resterait dans mon garage. C’est introuvable ce genre de préparation aujourd’hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mic_s16 a dit :

J’ai annulé la commande, disons que je suis tombé sur une occasion pour une e92 très bien équipée et je peux pas refusé mais pour l’instant elle est encore à la maison. L’annonce est seulement sur le forum je voudrais quelle puisse partir à un passionné. Après je ne suis pas pressé à l’heure actuelle. Oui c’était 100% imprévu mais la vie est remplie d’imprévus puis je reste chez bmw. Rassure toi si je pouvais la garder elle resterait dans mon garage. C’est introuvable ce genre de préparation aujourd’hui.

c'était un peu ça l'idée dans ma tête: dégoter une belle auto, qui semble bien préparée et entretenu... pour s'en séparer 3 mois après! Mais je comprends mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, AuréE46 a dit :

Bonne vente, config parfaite.... en esperant qu'elle reste sur le forum... on compte sur toi @mika57 ! 😛 🤩

J'y réfléchis fortement et je dois vendre dans ce cas mon e92 competition 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mic_s16 a dit :

90€ frais de port inclus 👍

Merci je l’es contacter 

dit moi si tu l’as vends si tu vends ton demi arceau tien moi au courant on sait jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bennos a dit :

Merci je l’es contacter 

dit moi si tu l’as vends si tu vends ton demi arceau tien moi au courant on sait jamais 

Pour l’instant je ne touche pas la voiture mais selon les désirs de l’acheteur je te dirai ça 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Mic_s16 a dit :

Pour l’instant je ne touche pas la voiture mais selon les désirs de l’acheteur je te dirai ça 

Preums au cas où car je t'ai MP hier soir ... 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon la E46 devrait me quitter cette semaine, je suis hyper triste... le seul point positif, c'est une personne du forum qui va l'acheter donc je me dis que je pourrais suivre la suite de son histoire.

Je sais que je vais regretter de l'avoir vendu mais dans la vie nous devons faire des choix malheureusement... J'espère que le nouveau propriétaire fera un sujet dans le forum :) 

J'essayerais de faire une photo pour son départ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mic_s16 a dit :

Bon la E46 devrait me quitter cette semaine, je suis hyper triste... le seul point positif, c'est une personne du forum qui va l'acheter donc je me dis que je pourrais suivre la suite de son histoire.

Je sais que je vais regretter de l'avoir vendu mais dans la vie nous devons faire des choix malheureusement... J'espère que le nouveau propriétaire fera un sujet dans le forum :) 

J'essayerais de faire une photo pour son départ...

Je te laisserai même lui faire un câlin lol 

J’ai hâte de la voir, et de l’avoir ! Vivement vendredi soir et samedi prise en main au Castellet 😁

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2021 à 08:11, MaxNan76 a dit :

Je te laisserai même lui faire un câlin lol 

J’ai hâte de la voir, et de l’avoir ! Vivement vendredi soir et samedi prise en main au Castellet 😁

 

il reste encore des places pour le dimanche 😄 

Mic inscrit toi 🥰

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, damsxx a dit :

il reste encore des places pour le dimanche 😄 

Mic inscrit toi 🥰

Je serai bien venu mais je dois m’occuper de mes poupées et la e92 n’est pas prête comme je le veux... Une prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà dernière balade cette après-midi au top cette voiture, elle devrait être bien traitée avec son futur propriétaire 🙏 En tous cas, je resterai toujours fan des E46 quel bonheur au niveau des sensations quelle peut nous apporter 🙂

AC16A9E7-B671-4D5D-9972-1EC86703058F.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...