Aller au contenu

BMW M3 E46 Clubsport bientôt à la vente! Si intéressé!


Mic_s16

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Ju' a dit :

m3f80 - m3e46... peu de gens font se retour en arrière. Quelles sont les raisons? A priori tu veux te faire une pistarde pas trop "chere"? 

Disons que mettre une m3 f80 sur la piste se n’était pas trop mon truc... après je suis un amoureux des moteurs atmosphériques.la f80 est une auto top pour tous les jours. La E46 est intemporelle avec son moteur et ses courbes. Je me dis peut-être que je me monterai une m4 pour la piste mais à voir dans le temps. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto !

Une bonne E46 bien affutée pour la piste, c'est pas mal :)

C'est fiable, il y a de la pièce à gogo et bien emmené cela fait le taf.

On est peut être pas les plus rapide en ligne droite mais dans le reste on est loin d'être ridicule !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bennos a dit :

Comme beaucoup de personne j’avais remarqué cette annonce très bonne auto et hyper bien équipé 

Pour la petite histoire je connais très bien cette auto car c’est un ami à moi qui a fait préparer cette auto de À-Z par le garage Tub’auto pour ceux qui connaissent. Tous a été monté à neuf, il y a moins de 6000km. Autant vous dire que la préparation a coûté un gros billet et j’ai un dossier photos de la préparation énorme. Moi je l’ai racheté à une personne qui l’avait acheté y’a un an et qui souhaite s’acheter une lotus du coup je lui ai racheté connaissant très bien cette voiture. Quelques photos de la préparation pour vous montrer 😉 je vous partagerai d’autres photos plus tard

80CA7315-1151-4471-B969-0D4E78C481F5.jpeg

281EDD32-43B2-486D-987D-0D2DE8EFED08.jpeg

295A22F8-D50F-4686-9CA0-9BC6EB5BA068.jpeg

DBE50F25-609A-491B-BEDD-B48894E27489.jpeg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/10/2020 at 8:39 PM, Nakamiki said:

Les SB qui tiennent pas c est les powerflex violet de triangles,,avec des bon SS et des gros freins, quand tu attaque le frein sèchement tu les detruit en 2 sorties ( j ai fait l’expérience 2x... je suis en alu/noir et ca tient)

sur le pont c est la fix sur le coté qui prend. Les 2 autre ca va encore de ce que j ai vu

Je confirme pour les powerflex de triangles !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 à 23:13, Bennos a dit :

Parfait si tu connais l’histoire de la voiture en tout cas elle a une excellente configue 

tu compte modifier d’autres choses ? 

Admission CSL + gestion alpha N et allègement, batterie litebox 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mic_s16 une belle acquisition félicitation j'adore la config et son esprit clubsport

elle me rappelle mon ancienne en moins poussé bien sur 😃 

Modifié par geoffrey1993
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je partage quelques photos de ma m3 a subit un bon detailing 👍

- Admission CSL Karbonius commandé plus qu’a attendre... 

F2663929-CB9A-4F58-990B-4D900B6059B0.jpeg

7B3B3EC9-C06D-40CB-98C3-E350E6FBA8BC.jpeg

5C571ECF-5580-4833-8BCC-9C7E612F43C4.jpeg

Modifié par Mic_s16
  • J'aime 5
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2020 à 20:23, mika57 a dit :

Magnifique après la vente de mon m2 je pense reprendre une E46 pour quelques trackday 

Merci 🙏 oui je trouve que c’est un super compromis cette caisse le rapport plaisir / prix / performance est vraiment sympa 

puis on peut mettre tellement de pièces perfs dessus c’est top. Et enfin la sonorité est la 👍 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mic_s16 a dit :

Merci 🙏 oui je trouve que c’est un super compromis cette caisse le rapport plaisir / prix / performance est vraiment sympa 

puis on peut mettre tellement de pièces perfs dessus c’est top. Et enfin la sonorité est la 👍 

C'est exactement ça 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Mic_s16 a dit :

Merci 🙏 oui je trouve que c’est un super compromis cette caisse le rapport plaisir / prix / performance est vraiment sympa 

puis on peut mettre tellement de pièces perfs dessus c’est top. Et enfin la sonorité est la 👍 

Le truc dommage c'est qu'on risque de plus pouvoir rouler avec dans pas mal d'endroits en france avec leur ctritair d'ici pas longtemps... Dans un mois, je suis un hors la loi par chez moi! 😰 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pompom6380 a dit :

Le truc dommage c'est qu'on risque de plus pouvoir rouler avec dans pas mal d'endroits en france avec leur ctritair d'ici pas longtemps... Dans un mois, je suis un hors la loi par chez moi! 😰 

Je te rassure, je compte rouler seulement sur les routes de montagne et sur circuit. Je vais me faire un malin plaisir d’éviter les villes. Pour moi les villes ça devient horrible pour ce type de voiture donc c’est pas plus mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...