Aller au contenu

M2 M PERFORMANCE


M3CS

Messages recommandés

il y a 1 minute, M2CSL a dit :

Je connais un autre préparateur qui monte toutes les voitures de rallye de Corse-du-Sud, lui saura quoi faire 👍🏻

ca semble plus séduisant 

moi aussi j'ai commencé avec un préparateur qui s'affichait sur les reseaux sociaux 

j'ai vite tournée la page ....

maintenant je vais chez un préparateur de voiture Rally / course de côte / un peu trackday mais qui connait la préparation moteur 

c(est pas un geek qui a acheté un boitier d'autotune sur google et qui sait reconnaitre un calculateur ou une fiche odb2 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, damsxx a dit :

rien qu'a voir son profil FB ou les 4x4 passent sur un banc 2 roues .....

Intéressant, je te remercie de ta vigilance en tout cas, je vais rechercher les informations que tu nous a postées.

Modifié par JSW2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, damsxx a dit :

ouais ca sent la cartographie générique injectée (le gars semble faire beaucoup de mail tune ) 

demandez lui s'il fait un check du Air Fuel Ratio dans ses reprogs? (courbe AFR) 

sinon je vous conseille un afficher AK motion avec OPF delete ca suffit mille fois 

J'ai donc posé la question, la réponse est la suivante :

"Oui évidemment la courbe AFR est indispensable pour un travail de reprogrammation sérieux, sans cela je ne fais rien".

Modifié par JSW2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, JSW2b a dit :

J'ai donc posé la question, la réponse est la suivante :

"Oui évidemment la courbe AFR est indispensable pour un travail de reprogrammation sérieux, sans cela je ne fais rien".

peut etre ! 

si la reprog est raisonnable 500Cv  /650Nm

rien qu'avec les pièces + suppression FAP tu es a 440-450cv

il faut juste bien adapté l'injection d'essence avec le surplus d'air et la  moindre restriction de la ligne 

 

sinon si tu veux gagner 40kg je peux te vendre ca (moins cher que sur la lien et de beaucoup ;) ) 

ils sont en parfait état  tant le cuir que le carbone

fixation sur rail coulissant Oem BMW donc plug and play 

https://europebm.shop/collections/m2-competition/products/sieges-carbone-bmw-m4-gts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2020 à 13:23, M2CSL a dit :

Au pire on les laisse stock! Avec les gains avec le slip-on Akra et EVenturi qui ne nécessitent pas de reprog elle doit bien sortir 430cv...

après le mid pipe Akrapovič c’est une autre paire de manche et la reprog est obligatoire...

voir avec le préparateur s’il sait de quoi il parle...😅

avec juste inter tube et cat back remus je sort 429 au banc pour info ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, damsxx a dit :

peut etre ! 

si la reprog est raisonnable 500Cv  /650Nm

rien qu'avec les pièces + suppression FAP tu es a 440-450cv

il faut juste bien adapté l'injection d'essence avec le surplus d'air et la  moindre restriction de la ligne 

 

sinon si tu veux gagner 40kg je peux te vendre ca (moins cher que sur la lien et de beaucoup ;) ) 

ils sont en parfait état  tant le cuir que le carbone

fixation sur rail coulissant Oem BMW donc plug and play 

https://europebm.shop/collections/m2-competition/products/sieges-carbone-bmw-m4-gts 

c'est exactement ce qu'il m'a dit 500 cv et 650 NM de couple et le FAP. Mais pour ma part (contrairement à M2CSL) je voulais être encore plus secure et me limiter à 460 cv et 600 NM, tu me diras que ça change peut être pas grand chose, mais bon.

 

Les sièges que tu vends sont simplement magnifiques on en bavait d'ailleurs cette semaine à les regarder, mais on trouvait ça très cher.

De plus je crois qu'au niveau confort y'a  probablement plus aucun compromis.

Modifié par JSW2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M2 récupérée ce soir...

Révision 25.000km ✅ 

Pose suspension combiné-fileté M performance ✅ (-10mm)

Géométrie  ✅ 

Contrôle Plaquettes ✅ 

Update Software i Step i Level boîte DKG ✅ 

Premières photos vite fait du capot powedome 🔥 et malle carbone 🔥 avec ce sublime Hockenheim Silver 😍

La version « CSL » prendre forme 😉👊🏻

56BEF3F7-EE44-4678-89DC-EE22041C8680.jpeg

2C65938E-27F6-4612-93CC-82732B7B7022.jpeg

E320603C-D406-4109-9498-B8C8609A8DD2.jpeg

EC4986CF-6E52-4DE6-8038-8877E6AF20A1.jpeg

7370BD16-1B40-4FB0-85D1-B500DDCA6D4D.jpeg

542B1D91-A986-468A-AE5C-41CEA5A3EE02.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, JSW2b a dit :

c'est exactement ce qu'il m'a dit 500 cv et 650 NM de couple et le FAP. Mais pour ma part (contrairement à M2CSL) je voulais être encore plus secure et me limiter à 460 cv et 600 NM, tu me diras que ça change peut être pas grand chose, mais bon.

A ce moment aucun intérêt à reprog 

tu achètes le boitier cité plus haut , c'est facile a installer  et tu auras le même résultat l'esprit tranquille pour la garantie 

avec le même résultat sur les Cv

ou alors tu peux demander une cartographie avec juste le delete OPF mais pour BMW ca sera idem à une cartographie 550Cv 😄

Il y a 4 heures, JSW2b a dit :

Les sièges que tu vends sont simplement magnifiques on en bavait d'ailleurs cette semaine à les regarder, mais on trouait ça très cher.

De plus je crois qu'au niveau confort y'a  probablement plus aucun compromis.

bah tu vas surtout gagner en maintien dans les virages 

et à rouler ce n'est pas vraiment inconfortable contrairement a ce que ca laisse à penser 😄

un jour faudra que je me fasse ce délire de passer la M2 sur le ferries pour me faire les routes du nebbiu par chez moi et le cap 😄 mais c'est un coup à finir dans la rivière 🤣

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, damsxx a dit :

bah tu vas surtout gagner en maintien dans les virages 

et à rouler ce n'est pas vraiment inconfortable contrairement a ce que ca laisse à penser 😄


 

Combien tu demandes pour ces fameux sièges GTS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, damsxx a dit :

 

 

😄

un jour faudra que je me fasse ce délire de passer la M2 sur le ferries pour me faire les routes du nebbiu par chez moi et le cap 😄 mais c'est un coup à finir dans la rivière 🤣

 

Ce serait avec plaisir qu'on t’accueillera un jour prochain j'espère, avec l'autre timbré qui se fait appeler M2CSL ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JSW2b a dit :

Ce serait avec plaisir qu'on t’accueillera un jour prochain j'espère, avec l'autre timbré qui se fait appeler M2CSL ^^

Un triple burn out 🏎🏎🏎 dans le niolu ça peut donner!!! 🤪🙈🔥🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, M2CSL a dit :

Un triple burn out 🏎🏎🏎 dans le niolu ça peut donner!!! 🤪🙈🔥🤣

un jour peut etre ! 

je l'ai sortie de son hibernation ce matin pour faire tourner l'alternateur : D 

IMG_1012.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos du soir, bonsoir☀️ 😎

1ère spéciale de 180 Km aujourd’hui:

Le comportement routier est radicalement amélioré avec la suspension M performance, impressionnant !!! 🔥

55C29009-5EF0-43A5-9C74-9B8B4630C31E.jpeg

35AA3A4A-EC03-4988-BF1F-D6BAC7914E68.jpeg

C43366A2-2D59-49BA-BC48-87C48D15FE49.jpeg

9D73065A-101A-4FE0-A6F0-14AA85671E6E.jpeg

Modifié par M2CSL
  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toujours adoré les accessoires M performance mais j’ai vraiment du mal avec cette malle arrière, je trouve qu’ils manque un truc comme si elle était pas fini.

pour le reste Parcontre sublime 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MattR a dit :

J’ai toujours adoré les accessoires M performance mais j’ai vraiment du mal avec cette malle arrière, je trouve qu’ils manque un truc comme si elle était pas fini.

pour le reste Parcontre sublime 😉

Justement, perso je la trouve sublime car il n’y a aucun appendice rapporté, pièce moulée avec « aileron » intégré façon M3 E46 CSL 😍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...