Aller au contenu

M3 E46 clubsport in progress -Bennos-


Bennos

Messages recommandés

Non mais elles sont belle j’aimerais bien en avoir mais je suis pas encore prêt à lâcher 4K Lol après les Fisk qui ressemble fortement en jantes forgé fin pour le moment je suis bien content avec mes pro track 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dit dans cette video est vrai MAIS cette auto doit faire genre 1000 tours par an en 7'15 de moyenne lol

Donc je pense que beaucoup n'auront jamais de soucis avec lol

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FedoLFS a dit :

Ce qui est dit dans cette video est vrai MAIS cette auto doit faire genre 1000 tours par an en 7'15 de moyenne lol

Donc je pense que beaucoup n'auront jamais de soucis avec lol

 

Oui mais elle fait que du nurb moi je fais un peut de route aussi donc je pense c’est limite pire avec les routes pourrie qu’on a parfois 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2020 à 11:29, FedoLFS a dit :

Oui Nitron R1 c'est l'equivalent du KW Clubsport et le R3 du KW Competition.

De maniere generale Nitron a une meilleure finition que KW mais niveau performance je pense que c'est tres proche du kif-kif...

 

Les E88 Schirmer :love::love::love: Surtout sur ton Carbonschwartz

La grosse différence, c'est que les Nitron sont faits sur mesure pour ta voiture, en fonction du poids et de l'utilisation. Donc le tarage et les ressorts seront adaptés à TA voiture et à TON utilisation, VS les Clubsport où c'est une configuration générale pour le modèle. D'ailleurs, si tu pistes, tu devras changer les ressorts des Clubsport car le "spring rate" est trop faible à l'origine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clem238 a dit :

La grosse différence, c'est que les Nitron sont faits sur mesure pour ta voiture, en fonction du poids et de l'utilisation. Donc le tarage et les ressorts seront adaptés à TA voiture et à TON utilisation, VS les Clubsport où c'est une configuration générale pour le modèle. D'ailleurs, si tu pistes, tu devras changer les ressorts des Clubsport car le "spring rate" est trop faible à l'origine

D’accord merci du conseil je vais voir ce que je vais prendre 

Il y a 4 heures, geoffrey1993 a dit :

Au top ta ///M @Bennos, ca doit bien freiner 😅 

Oui ça freine bien mais enfaite je n’aime pas le jaune que j’avais fait faire du coup soir je vends mon kit et j’essaie autre chose ou alors je les repeins en noir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, geoffrey1993 a dit :

@Bennos si tu vends le kit fais moi signe ;) 

Je le vends justement mais Sans disque car je veux tester un autre montage en 360mm mais si je vends avec le disque je passe sur un kit ap direct 

la j’avais eu locase de récupérer pour pas trop chère des etrier de c63 en mauvaise état et je les avait refait Niquel 

mais enfaite le jaune me soule un peut donc soit je démonte et sablage et peinture encore une fois ou alor je vends et je les remplace 

Modifié par Bennos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nakamiki a dit :

Hormis la couleur, ca donne quoi en endurance ? Les plaquettes sont en combien d epaisseur ?

C’est plutôt pas mal sa freine assez fort c’est un étrier à 6 pistons identique 

les plaquettes font 13,5 d’épais mais franchement les ebc rp1 j’en suis pas déçus elle font vraiment un excellent taff et le coefficient de friction est vraiment bon et le prix plutôt raisonnable et sa freine pas mal à froid 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2020 à 11:35, eMJiDé a dit :

Apres faut être mentalement préparé à claquer 4000e dans des jantes

5000€ 😅

Le 17/11/2020 à 20:08, Nakamiki a dit :

Le ressort sur l’amorto t as interet a renforcer la tourelle ! Et apres avec le ressort, faudra que tu fasses gaffe avec la jante / ET .

moi je tenterais bien le nitron aussi, Schirmer rigolent pas sur le matos qu ils montent ( même si eux c est R3) .

 

Ce sont des R3 mais démontés et refait à la sauce schirmer (tige plus grosse , ressort , joints etc...) 

et c est du 7-8000€ 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mic_s16 a dit :

Belle config, si un jour tu descends à ledenon fais signe

Merci à toi pas de souci j’ai de la famille sur Nice donc possible que je ramène la m pour faire un ou deux circuit dans le sud pendant des vacances 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un peut de nouvelle nouveau kit gros frein donc j’ai eu l’ocasse d’avoir un kit ap racing avec disque sur bol en 362mm avec plaquette pagid rsl29 😈 

donc maintenant je vais commancer à regarder pour les arrière soit un kit ap de la même game ou alors des brembo de Porsche 996/997 

 

CE3DB539-6F01-4A62-AF44-A74B08AE63DA.jpeg

24977CBD-0CBC-4BB1-BF29-AF252E71EEBC.jpeg

Modifié par Bennos
  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut, j'ai du DO88 aussi sur ma E46, le combo eau+huile plus exactement, et j'en suis très content.

J'ai gardé le visco-coupleur d'origine pour des raisons de confort, par contre la monte 245/40/18 AV et 265/35/18 AR me foutait le bordel dans le DSC même deconnecté.

A savoir que si il y a plus de 1 cm d'ecart entre les diametres AV et AR , l'eclectronique cafouille un peu, c'est pour ça que beaucoup d'entre nous roulent en square set pour la piste.

Et pour la route j'utilise la monte E92 245/40/18 AV et 265/40/18 AR, ça lui donne un petit coté joufflue tout mimi.

Nous avons beaucoup d'evolutions moteur et châssis en commun ;-)

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...