Aller au contenu

Fin de production M2C et évolution de la cote


cristo

Messages recommandés

Il y a 13 heures, MattR a dit :

Les mecs, doucement avec les pignolages sur les « moi là miennes est rare car elle dort dans un garage chauffé ou alors jamais lavé aux rouleaux »🤣🤣🤣.

Quand on vend une auto on a tous nos arguments, mais y’a une seule chose qui prime, le prix du marché model, km, option …

on a tous été acheteurs, on veut le moins de km avec le plus d’options, la plus belle aux meilleurs prix!

j’ai deux amis qui viennent de vendre deux M2C, françaises, une noire une grise H, une 12 et l’autre 14 mkm, full sauf gros freins, du Mperf partout, int/ext, Akra au cul pour les deux, vendu 68 la noire et 69 la grise.

ca vous donne une idée des prix du moment pour une très très belle M2C sans kilomètrés😉

Oui. J’avais aussi 65/67 en tete pour le prix du marché d’une m2c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nephtali a dit :

C'est pas déconnant j'ai payé la mienne 70k€ avec 9000kms full options sans big freins et quelques accessoires performance en concession ! 
On en trouve à 55k€ sur leboncoin mais faut aimer le risque !

Et surtout non française avec malus 😉

moins de 60K€ Si tu creuse bien tu trouve pas tu est sur de la M2 A/B…

ou très kilomètres peu être…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a une sur Leboncoin M2c full black 2019 49900km 50k euro, le "garage" m'a appelé pour me dire que c'était une 3e main d'Allemagne et qu'il fallait prévoir 2600e de malus, d'une le prix de vente me semble ultra bas et de deux je vois pas comment de 2019 il y aurait si peu de malus, ça pu... Pourtant ce garage semble faire que de la grosse sportive

(Édit désolé j'avais pas vu le déplacer du topic)

Modifié par Optimalix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Optimalix a dit :

Y en a une sur Leboncoin M2c full black 2019 49900km 50k euro, le "garage" m'a appelé pour me dire que c'était une 3e main d'Allemagne et qu'il fallait prévoir 2600e de malus, d'une le prix de vente me semble ultra bas et de deux je vois pas comment de 2019 il y aurait si peu de malus, ça pu... Pourtant ce garage semble faire que de la grosse sportive

(Édit désolé j'avais pas vu le déplacer du topic)

C’est impossible je vend la mienne qui est de 2017 et faut prévoir 4500€ de malus donc 2019 à mon avis 7000€ facile 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Optimalix a dit :

Y en a une sur Leboncoin M2c full black 2019 49900km 50k euro, le "garage" m'a appelé pour me dire que c'était une 3e main d'Allemagne et qu'il fallait prévoir 2600e de malus, d'une le prix de vente me semble ultra bas et de deux je vois pas comment de 2019 il y aurait si peu de malus, ça pu... Pourtant ce garage semble faire que de la grosse sportive

(Édit désolé j'avais pas vu le déplacer du topic)

On sort du cadre. Tu devrais faire un topic sur ta recherche. Ce sera plus simple de t’aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...