Aller au contenu

Sous châssis Fissuré M3 E46 Ph.1 2001


loic27930

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je souhaite acquérir une M3 E46 dans les prochains mois.

J'ai donc regardé sur internet les points à contrôler lors de l'achat de ce véhicule et j'ai vu pas mal de propriétaires qui signalaient que le châssis de leur m3 se fissurait 😮

Ma question est la suivante: Est ce un défaut généralisé sur toutes les m3 E46?

J'ai une vue sur une m3 E46 de 2001 boite manuelle (véhicule avec volant à droite) mais le propriétaire n'a jamais contrôlé l'état de ce sous châssis.

Pensez vous que ce défaut pourrait être constaté au Contrôle technique (s'il existe)?

 

Merci d'avance pour vos retours car j'aimerai éviter ce genre de mésaventure sur ma future m3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lit encore un peu et tu verras que le sujet n est pas réellement la détection car c est sous les SB ai depart, mais quand est ce que ca va fissurer...

et c est pas paske t en voit pas que y en a pas.

 

Donc si pas renforcée, alors prévois 1500€ en plus de l achat....ou attendre jusqu’à ce que ca soit visible fortement. Et si un CT le voit....bah elle sera bien attaquée.

si tu compte la garder t y couperas pas, t as du le voir dans les annonces que nombreuses sont les auto soudée ? je vends aussi une rhd et elle est soudée doublement pour subir la piste sereinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Nakamiki a dit :

Lit encore un peu et tu verras que le sujet n est pas réellement la détection car c est sous les SB ai depart, mais quand est ce que ca va fissurer...

et c est pas paske t en voit pas que y en a pas

Donc si pas renforcée, alors prévois 1500€ en plus de l achat....ou attendre jusqu’à ce que ca soit visible fortement. Et si un CT le voit....bah elle sera bien attaquée.

si tu compte la garder t y couperas pas, t as du le voir dans les annonces que nombreuses sont les auto soudée ? je vends aussi une rhd et elle est soudée doublement pour subir la piste sereinement.

Ok je vois pas facile à détecter ce défaut . donc oui j'ai l'intention de la garder . Et là le mieux est de la renforcer histoire d'être tranquille une bonne fois pour toute. En plus ce serait dommage d'attendre que le CT le vois pour faire quelque chose. 😕.

 

Ah tu en possèdes une avec le volant à droite, en plus je vois que tu habites dans mon ancienne ville où j'y ai vécu 31 ans. 😃

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour, 

Je m'apprête à acquérir une M3 E46 de 2001 en version cabriolet et j'aurais voulu savoir si le défaut concerne également ces dernières.

Merci d'avance. 

Modifié par yoshi46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yoshi46 a dit :

Bonjour, 

Je m'apprête à acquérir une M3 E46 de 2001 en version cabriolet et j'aurais voulu savoir si le défaut concerne également les versions cabriolet. 

Merci d'avance. 

Oui ça concerne aussi les cabriolets. C'est un défaut récurrent sur ce genre de voiture. A surveiller donc lors de l'achat et si ça n'a pas été fait , faudra prévoir de le faire. Voilà j'espère t'avoir aidé. Bonne recherche! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...