Aller au contenu

M3 E92


Toms

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Deno a dit :

 

L'historique est costaud quand même, c'est un bon début.

Après l'histoire des caisses rouillées, tu as de tout. La seule manière d'en être certain c'est de te mettre dessous.

Donc si tu veux être rassuré sur ce point, faut y aller. ;)

 

Il y a 3 heures, Deno a dit :

 

L'historique est costaud quand même, c'est un bon début.

Après l'histoire des caisses rouillées, tu as de tout. La seule manière d'en être certain c'est de te mettre dessous.

Donc si tu veux être rassuré sur ce point, faut y aller. ;)

vendue cette après midi je continues les recherches

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2020 à 23:07, Deno a dit :

Le mieux que je connaisse. 

Oue l’auto record sert un peut à authentifier le carnet et le km voire ci il n’y a pas eu d’accident...

même de pouvoir genre acheté une voiture sans carnet (beaucoup moin chère du coup ) et de s’assurer de son côté que l’entretien est fait ... 6.75 euros ça coûte juste besoin du vin 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 01/12/2020 à 19:20, V8M a dit :

Ni plus ni moins que n'importe quel fana de voiture qui a 30 ans de passion derrière lui.......:) :) Je ne me ferais pas avoir avec un bandit grossier mais un professionnel du maquillage/faux/......est capable de me berner sur des points non importants comme la majorité des acheteurs. 

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'avoir les fonds et d'être patient, super patient......quand tu commences à chercher dans un marché de niche.

Il y a plus de 10 ans je recherchais une voiture (qui est toujours dans mon garage)...configuration particulière, couleur.....j'écluse toutes les annonces pendant 2 ans je désespère.....tous les jours je cherche et un matin la princesse est là un mercredi à 08h00....je prend mon café et téléphone à 9h00 le vendeur me dit que je suis le N°3 en attente.....là je lui annonce : mon gars j'habite à 100 km....... à 11 h je suis chez toi......et à 12h00 tu as l'argent sans négociation si le bien correspond à la description :) 

Bref patience et fond disponible de suite sont le basic. 

La M3 E92 n'est pas encore en pénurie et les beaux exemplaires existent encore sans trop de difficultés.....dans 5/10 ans cela ne sera plus la même je pense. 

Il y a une M3 E92 de 40000 km qui est en vente chez SA67.......elle a appartenu à ALEX 68 (un temps sur le forum) qui m'a dit qu'elle était nickel....mais.......à toi de voir

 

 

c est bien dit pour ce genre de voiture il faut surtout pas ce précipiter par contre quand tue trouve la voiture il faut aller vite et être réactif car celle qui valent le coup ne reste pas longtemps moi j ai mis 2 ans pour trouver la mienne en cherchant sur toute l europe les 8 derniers mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...