Aller au contenu

Catasport ? Catalyseur stock ? Décata + Cellfix ?


fraky 3.0l

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur le sujet des lignes d'échappement sachant que les contrôleurs des CT prennent de moins en moins de risques à ce sujet...

J'ai toujours eu des sportives décatalysées mais aujourd'hui l'idée de me coucher sous la caisse pour remettre le catalyseur à chaque CT, me gonfle un peu... 😁

Du coup je me posais la question si c'était vraiment intéressant de passer en décata sur ma 135i N55 ?

Il paraît en plus, qu'un Cellfix ne règle pas le problème de voyant moteur dû à l'absence du catalyseur... 🤔

Bref, selon vous quelle est l'option la plus adaptée ?

Ligne complète en laissant le cata d'origine ?

Ligne complète avec décata, mais quelle solution pour le voyant moteur ?

Un catasport, vu le prix assez élevé, est-ce vraiment une option à considérer ?

Merci pour vos lumières ! 👍😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Hello, 

Même voiture que toi et mêmes questions. J’ai opté pour une downpipe wagner decata, et reglé le problème de voyant moteur avec MHD. Si tu ne veux pas augmenter la puissance, tu restes en stage 0, ça enlève le voyant, tu peux aussi avoir un cold start plus discret, car avec la downpipe ... le son est assez important. Je suis très satisfait du résultat, concernant le CT, ça peut coincer, mais pas à coup sur, d’après ce que j’ai pu entendre ici et la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon ancien 135i (N55 + Cata Sport), je n'ai jamais reussi a passer le test pollution du CT. Alors avec decta je n'imagine même pas que tu es une chance.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...