Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Commande groupée = sieges recaro - Appel a interet


Nakamiki

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Nakamiki a dit :

ok on va commencer à structurer ça:

-Naka = Recaro CS custom full

-Naka+1 = REcaro CS custom full

- @eMJiDé = housses Pole po custom : extérieur Alcantara anthracite et coussins centraux cuir vert anglais (en gros idem siege GT orig)

- @NicoXO ? housse ? full ? ou tu pars sur de l'occase ?

 

 

 

Modifié par eMJiDé
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi, pour l'instant, je n'ai pas 4500€ à mettre là-dedans! Je ne m'attendais pas à si cher! Je passe mon tour!
En priorité, "fiabilisation" de la ///M, pont et châssis (pour le même budget d'ailleurs...).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Nakamiki a dit :

4500´c est sieges complet neuf rhabiller, housse seule c est fatalement moins, beaucoup moins. Mais j ai pas d indications de prix

Oui, mais moi, il me faut la totale! Je pars de rien là!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois je me pose un peu des question, les canapé électrique une sportive...

d’autant plus que je suis assis trop haut avec un casque (je ne sais pas si vous avez le même problème)

mais ca fait un sacré budget (attention ca les vaut, je ne critique pas)

vous avez vu ça ? :

https://www.breizhmotorsportshop.com/fr/972-p1-desings

attention je n’ai pas d’action et je ne fais pas de pub, c’est juste pour info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LoïcRS2 je fais 1m92...donc je vois tre# bien ce dont tu parles, les coussins seuls c est qd même un billet aussi pour 4 coussins.

 

même sans aller sur du custom, rien que prendre des cuirs c est combien ?

1700€ le siege en CS, 60€La glissiere, 250€ par coté de rails, 60€ de fix de ceinture =2070€ par cotê =4140€ total

1300€ en pole po, 3350€ pour la paire de pole po cuir et ses fixations.

 

donc rallonger encore 500 ou 600€ , soit en gros plus 12 a 13% , pour avoir du full cuir custom c est cher certes mais je trouve que ca peut en valoir la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, DAM3 a dit :

J y connais rien ce genre de choses c est de la merde? https://www.ebay.co.uk/itm/203108651204

Ca a pas le prestige recaro c est sur... Je dis ça comme ça moi je change pas mes sièges.

Les CS et les Pole Po sont homologués route.

Et confortables.

Et dans une M3 je fous pas des sièges copies.

Pour le prix en revanche, je m’oriente plus sur de l’occase, ou des config moins cheres. Un pole po full cuir coute beaucoup plus qu’un simili alcantara alors qu’il suffit de refaire les coussins en simili par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2021 à 10:11, Nakamiki a dit :

4500´c est sieges complet neuf rhabiller, housse seule c est fatalement moins, beaucoup moins. Mais j ai pas d indications de prix

Pour vous donner une idée, mes housses sur mesures (design RECARO CS basique) faites par AMX c'est 1250 euros Fdp in :

89035607_1080352532330887_7417959001855361024_o.thumb.jpg.18503b0069d693610fe1252cf1710d44.jpg

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DAM3 a dit :

J y connais rien ce genre de choses c est de la merde? https://www.ebay.co.uk/itm/203108651204

Ca a pas le prestige recaro c est sur... Je dis ça comme ça moi je change pas mes sièges.

attention t'as 3 catégorie =

-non homologué ... low cost

-homologué FIA = ok pour epreuve mais pas sur route.

-Homologué ABE = ok sur route et piste.

je conseille pas de prendre en dessous de ABE evidement si on fait de la route avec, et FIA à minima pour pistarde dédiée.

 

chacun voit midi a sa porte.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

attention t'as 3 catégorie =

-non homologué ... low cost

-homologué FIA = ok pour epreuve mais pas sur route.

-Homologué ABE = ok sur route et piste.

je conseille pas de prendre en dessous de ABE evidement si on fait de la route avec, et FIA à minima pour pistarde dédiée.

 

chacun voit midi a sa porte.

Ok je savais pas merci de m avoir éclairé 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une paire d'annees j'avais contacte Recaro Espagne car ils avaient des tarifs, pour le Sporster CS, plus attractifs qu'en France.

https://www.recarospain.com/categoria-producto/asientos/sport/recaro-sportster-cs/

Un peu plus de 1100€ le CS de base.

Copier/Coller du mail de l'époque:

 

Morning Sir, 

 The sportster cs in vienna leather, heating and airbag costs 1621€/unit and the sliders cost 83€/seat and so grand total including shipping cost is 3558 € (21%tax included).

 If you prefer the non airbag option (cs in vienna leather and heating) the cost is 1377 €/unit and the sliders also cost 83 €/seat and so grand total inc shipping to France is 3070 € (21% tax inc)

 Looking forward to hearing from you soon.

 Thanks a lot

Gonzalo Martinez 

Sales Manager

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • jnsn78 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...