Aller au contenu

La BMW M3 F80 de juco2


juco2

Messages recommandés

Il y a 15 heures, juco2 a dit :

1948BD06-BFF7-4DD0-8DB4-B316CDDED62B.jpeg

 

 

Félicitations !! Cette F80 BVM semble te combler, le printemps dans le Vercors à son volant sera certainement l'occasion d'en profiter pleinement.

PS : très original l'autocollant "quattro" :W 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poil de bricolage aujourd’hui ! :-) 

Avec Carly j’ai supprimé l’ASD et activé la mémorisation du start and stop !

Je n’ai pas roulé mais je suis curieux de voir le résultat car je n’ai pas vraiment « remarqué » l’ASD pendant mon trajet retour ! 

 

J’ai aussi démonté les sorties pour les nettoyer. J’ai tenté de les remettre et de les emmancher plus loin afin qu’elles ne sortent pas trop mais je n’y suis pas arrivé, même au maillet + planche en bois pour ne pas les abîmer.

Pour l’instant je ne les ai pas remontées, je verrai ce que je fait. Par contre je pense peindre mon silencieux en noir, j’ai vu que quelqu’un avait fait ça sur sa M2C et ça rendait super bien, ça le fait un peu « disparaître ».

 

J’avais commandé un module pur ajouter Carplay sur les conseils d’un membre de la page m3/m4 France. Montage OK mais l’écran GPS ne s’allume pas.

Montage OK mais l’écran GPS ne s’allume pas. J’ai vérifié plusieurs fois les branchements refait les différentes étapes mais ça ne fonctionne toujours pas. Je vais contacter le vendeur.

 

J’avais également commandé des upper splitters en carbone. Après pas mal de recherches, tous les sites qui en vendaient utilisaient les mêmes photos qu’AliExpress. J’ai donc commandé sur AliExpress pour deux ou trois fois moins cher.

Qualité pas mal, mais ça ne s’ajuste pas parfaitement. Le rendu est plutôt cool je trouve !

E97E7F6C-FC44-4400-9D35-9DBB2DC2111D.jpeg

5D034AD5-03B9-4851-A2DA-EC10BDDAF6E9.jpeg

9F7F518F-1956-4545-A44A-521442A7E5E6.jpeg

6D37CE09-52D8-4CF8-BAA2-5DF2558930B3.jpeg

Modifié par juco2
  • J'aime 4
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-) 

J’aimerai commander un produit type colorlouck pour reteinter une petite zone au niveau du maintien du siège conducteur. Des conseils ?

Connaissez vous la teinte précise ? Il y aurait 3 possibilité sur le site :

image.thumb.png.42a75ae7a90df1b27a64e83383d2d97d.png

@mitch02 il me semble que tu l’avais fait sur la tienne non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, juco2 a dit :

Par contre je pense peindre mon silencieux en noir, j’ai vu que quelqu’un avait fait ça sur sa M2C et ça rendait super bien, ça le fait un peu « disparaître ».

C’est ce que j’ai fait et je dois dire que le rendu me convient, à cela j’ai fait retirer les cata secondaires et silencieux intermédiaires et maintenant je suis fan que mon son 😍 

Et félicitation pour ton M3 elle est superbe et je pense qu’elle est passée dans des mains d’un passionné 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, juco2 a dit :

:-) 

J’aimerai commander un produit type colorlouck pour reteinter une petite zone au niveau du maintien du siège conducteur. Des conseils ?

Connaissez vous la teinte précise ? Il y aurait 3 possibilité sur le site :

image.thumb.png.42a75ae7a90df1b27a64e83383d2d97d.png

@mitch02 il me semble que tu l’avais fait sur la tienne non ?

Yes je l’avais commandé en préventif, et je l’avais donné à Damien + du produit Gyeon de nettoyage cuir !

Je viens de vérifier, j’avais commandé le Silverstone2 !  😉😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TT0997 mention spéciale aux PS Cup 2, peu importe qu’ils soient chauds ou froids, qui trimbalent la moitié du gravier de ma cour dans la rue et dans le garage à chaque fois que j’utilise la voiture 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo de la petite retouche?

Normalement pour bien faire les choses il faut nettoyer le cuir, le dégraisser, poncer si besoin, mettre la coloration, mettre le scellement et enfin mettre la lotion protectrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour cette très belle accusation, à croire que l'ancien propriétaire avait du goût 😉

Elle à l'air entre de très bonnes mains alors je te souhaite tout plein de plaisir à son volant et merci de nous le faire partager.

Les splitters lui vont super bien, sur les photos on ne voit pas que ça s'ajuste mal, mais le rendu est top !

J'espère que pour le Carplay ça va vite rentrer dans l'ordre (ça m'intéresse).

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 2 photos des zones que je voudrai retoucher, ça rend pire qu’en réalité je trouve. 
@Pitt pas de cuir liquide donc ? @ll_ll ton avis ? :-)

Sinon on a pu découvrir la voiture en famille cette après midi ! Pour ma fille de 11 mois ça ne l’a pas vraiment dérangé d’être dans cette M3 (elle était bien occupée avec un jouet), elle a juste pris peur avec le bruit lors d’un coup de gaz à l’arrêt 😅. Et ma compagne adore, elle est fan de l’intérieur et trouve le bruit sympa ainsi que la télécommande afin de commander les valves bien pratique ! 

Et j’ai testé sans canules ! 

C2D0D3FD-49C0-449C-AC4C-1D900E056E37.jpeg

CAABC7AB-2C96-4428-A9C5-CF6EBA889B47.jpeg

964C689D-C478-497A-8720-349EDA8E8025.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...