Aller au contenu

la drague en M


Fredovitch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fan2BM a dit :

Si tu veux niquer,faut savoir faire des sacrifices 😅

 

Quitte à investir pour choper, je préfère me faire plaisir avec une voiture que j'aime et j'engage une professionnelle qui ne sera que louanges envers mes "prouesses", plutôt qu'une gourgandine qui ne sera là que de par les mirages d'une vie pleine de paraître et pas plus intéressée (et intéressante) que la première solution, tout en étant obligé de me coltiner un veau non désiré (je parle d'un SUV).

Modifié par Draughan
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement à travers ce sujet je me demande si les bagnoles restent un signe ostentatoire?

J'avoue que pour moi et mes proches tout le monde s'en bat les c...

Ou le "produit" automobile est il devenu has been?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s extasie plus volontiers dedans l iphone 14Splus alpha 4 que devant un v8 .... a la limite les trucs antérieurs a 1980 suscitent de la curiosité.

Ex concret au taf, Moi qui fait de la piste je passe moins pour un abruti que celui qui a une rs5 pour aller cherche le petit a la creche et aller au drive apres... idem pour celui qui a un cayenne turbo S ... 

la fonction, et mon usage parait plus légitime, mais tt le monde s en tape puisque de nos jour une belle A3 full full c est 70k€, une megane c est 30k€ et même un espace c est 55k€....alors une caisse a 15, 20, même 55 disons... ca passe sous le radar. 
 

l ostentatoire c est la marque pas le prix ( range, porsche, aston, etc...)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...