Aller au contenu

mettre plus de carrossage à l'avant d'une M5 E39 ...


ACS3

Messages recommandés

Le 02/01/2021 à 19:57, Fred///M a dit :

Le capot style E9X ne lui va pas du tout ! 

on s'en fout , une e9x doit la prendre dans l'ordre , surtout que je sais ce qu'elle a comme pont vu que c'est moi qui lui ai vendu le couple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 02/01/2021 à 17:38, ACS3 a dit :

pour les curieux l'auto est là , pour le remplacement des 4 AAC , calage de la distri , coussinets et refection des vanos ...

Je voulais y jeter un oeil, mais je ne vois pas de lien dans ton message.

Le 02/01/2021 à 19:57, Fred///M a dit :

Le capot style E9X ne lui va pas du tout ! 

Les gouts et les couleurs, moi j'aime bien, avec une belle peinture couleur corrosserie, ça claquerait bien plus, la couleur noire ne lui rend pas justice !

 

J'aime bien cette auto, c'est rare de voir de la E39 en mode énervé, et du coup, la monte de coupelles M3 E46, ça donne quoi en termes de valeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

1350kg ... au dernier passage au banc environ 450ch ...

gros aac , distri revisée , ligne avec collecteur , gros injecteurs etc ...

chassis bistein PSS9 modifié , etrier de TTRS devant sur disque racing , bmw perf ( 135i ) derriere ... etc ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiii, c'est de la E39 bien léchée, je n'ai eu cette voiture qu'en mazoil, et même avec ce carburant ,elle était royale.

J'ose pas imaginer avec une cure amincissante et quelques vitamines le résultat, elle doit vraiment filer la banane .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu la chance d essayer une autre du même calibre, 1300kg et 435cv avec châssis revu, semi slick ….bah j en ai roulé 3 ou 4 des caisses, mais a l appuyé de pedale cest sans conteste la plus brutale de toute.

T effleure = ca te claque la tete sur l appuie tete direct , comme un jab de tyson. Super souvenir.

y aurait que la corvette zr1 qui la batte, mais si ca pousse plus c est pas aussi brutal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode troll on

j'adore taquiner les proprios de Corvette en leur disant" boarf, elle est en plastoque ta caisse".

Et comme ils peuvent pas vraiment la ramener, parce que toutes les corvettes sont en plastoque...je me régale.

Mode troll off

Une année au Ring, j'ai vu une C6 se protoniser dans le virage d'Aremberg , avant la descente de Fuchsrohre quoi, le mec avait été très gourmand à la gamelle, et justement, les gamelles avant n'ont pas pu encaisser, du coup il a éparpillé pleins de petits morceaux, quel gachis :(((

Ceci dit, je dois reconnaitre que le style Corvette ne peut pas laisser indifferent, c'est beau et bestial.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bimmerboy a dit :

mode troll on

j'adore taquiner les proprios de Corvette en leur disant" boarf, elle est en plastoque ta caisse".

Et comme ils peuvent pas vraiment la ramener, parce que toutes les corvettes sont en plastoque...je me régale.

Mode troll off

Une année au Ring, j'ai vu une C6 se protoniser dans le virage d'Aremberg , avant la descente de Fuchsrohre quoi, le mec avait été très gourmand à la gamelle, et justement, les gamelles avant n'ont pas pu encaisser, du coup il a éparpillé pleins de petits morceaux, quel gachis :(((

Ceci dit, je dois reconnaitre que le style Corvette ne peut pas laisser indifferent, c'est beau et bestial.

oui mais la E39 a un chassis ... ce que l'on cherche encore sur beaucoup de corvette ...

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pour avoir roulé dans et conduit un peu une M3 E46 et une C6 Z06, prétendre que les corvettes ont des châssis en carton, faut pas exagérer quand même 😉

D'ailleurs, même si le 7.0 L sort rarement les 512 ch annoncés, cette Z06 réalise des temps proches de ceux d'une GT3 sur différents circuits, et pas seulement parce qu'elle est sévèrement gommée d'origine.
 

Je dis ça mais j'y connais rien en auto 🤣

Modifié par GuiOm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...