Nakamiki Posted January 9 Report Share Posted January 9 Cf l annonce pour une première liste de pieces sur l’auto ( 143500km , 2003) déjà vendu / reservé= -moteur -baa -calculo -b16 -bar - freins av av = le reste je mettrai photo et prix au fil de l’eau. a noter : bras de carro VAC repliques apex et pneus federal tres recents kit gros frein arr porsche ailes, pc, capot, baquets et embases retro spacer volant volant alcantara avec centreur shifter vale sb boite train arr train av ... Link to post Share on other sites
NicoXO Posted January 9 Report Share Posted January 9 ah mince, c'est vraiment dommage vu la config... 1 Link to post Share on other sites
Nakamiki Posted January 9 Author Report Share Posted January 9 Bah oui, mais a priori les gens ont de sacré moyens....faut un lhd obligé , même si mini 5k de plus sans pieces ni fiabilisation. le moteur fera le bonheur d un lec qui galere depuis 1 an a trouver un bloc propre...donc je lance la decoupe. Link to post Share on other sites
J_p Posted January 9 Report Share Posted January 9 Salut @Nakamiki, combien le kit frein Arr Porsche stp? Tu détailles les coupelles avant ground control? Link to post Share on other sites
Nakamiki Posted January 9 Author Report Share Posted January 9 il y a 6 minutes, J_p a dit : Salut @Nakamiki, combien le kit frein Arr Porsche stp? Tu détailles les coupelles avant ground control? Coupelles’av reservées. freins arr vec cale CMS acier, durits, disques, pagid rs29 (1 trackday)=1000€ livré 1 Link to post Share on other sites
J_p Posted January 9 Report Share Posted January 9 ok je passe mon tour Link to post Share on other sites
Gabs94 Posted January 9 Report Share Posted January 9 Il y a 5 heures, Nakamiki a dit : Cf l annonce pour une première liste de pieces sur l’auto ( 143500km , 2003) déjà vendu / reservé= -moteur -baa -calculo -b16 -bar - freins av av = le reste je mettrai photo et prix au fil de l’eau. a noter : bras de carro VAC repliques apex et pneus federal tres recents kit gros frein arr porsche ailes, pc, capot, baquets et embases retro spacer volant volant alcantara avec centreur shifter vale sb boite train arr train av ... y'a un spal sur cette auto ? Link to post Share on other sites
Nakamiki Posted January 9 Author Report Share Posted January 9 Visco, point de spal pour toi mon coupin... 1 Link to post Share on other sites
Gatouille Posted January 9 Report Share Posted January 9 En radiateur d'huile il y a quoi ? Link to post Share on other sites
Nakamiki Posted January 9 Author Report Share Posted January 9 il y a 5 minutes, Gatouille a dit : En radiateur d'huile il y a quoi ? Oem. Link to post Share on other sites
Nakamiki Posted January 11 Author Report Share Posted January 11 (edited) Le 09/01/2021 à 17:54, Nakamiki a dit : Coupelles’av reservées. freins arr vec cale CMS acier, durits, disques, pagid rs29 (1 trackday)=1000€ livré Rectification, je garde les rs29 neuves = 700e sans plaquettes Jantes repliques apex/ 4 pneus federal rsr595= 700e Baquets et platines, equerres speciales E46 = 300e Edited January 11 by Nakamiki 1 Link to post Share on other sites
Nakamiki Posted January 11 Author Report Share Posted January 11 (edited) Volant alcantara =250€ avec airbag Spacer volant = 150€ avec cablage special rallongé Shifter Vale = 300€ DSSR = 75€ compteur UK 143500km, codé en km, codé aussi pour afficher le niveau d'huile et Qtité manquante = 150€ module climatisation = 30€ barette d'option = 80€ retro electrochromique "trapeze" = 20€ (l'oblong à ete recyclé déjà ) etc.. Edited January 11 by Nakamiki Link to post Share on other sites
Nakamiki Posted January 11 Author Report Share Posted January 11 Square set 9x18 oem , refaites, jamais montées = 600€ 2 Link to post Share on other sites
Bruno94 Posted January 14 Report Share Posted January 14 Hello, Ton pc avant est disponible ? Si oui, c est une ph2 a priori et jai une ph1... ca se monte ? Je sais pas si derriere le pc ca differe selon l annee..... En fonction de si ca se monte ou non, je suis interesse stp. Merci a toi Link to post Share on other sites
Nakamiki Posted January 14 Author Report Share Posted January 14 Les m3 ont pas d evolution comme les autres E46. Ca monte. Idem derriere. t as que la malle et les feux arr qui différent en esthétique, tout le reste c est sur la meca, électrique, électronique. Link to post Share on other sites
Gabs94 Posted January 15 Report Share Posted January 15 Les goujons de roue tu vends séparemment ? #giletjaune Link to post Share on other sites
ACS3 Posted January 15 Report Share Posted January 15 Il y a 1 heure, Gabs94 a dit : Les goujons de roue tu vends séparemment ? #giletjaune mets le vert fluo ! si je te prends à monter ce genre de piece d'occaz , quand tu passes à la ferme , je te crucifie ... 1 Link to post Share on other sites
Nakamiki Posted January 15 Author Report Share Posted January 15 (edited) Il y a 2 heures, Gabs94 a dit : Les goujons de roue tu vends séparemment ? #giletjaune tout est à vendre tant que c'est pas vendu les goujons ont été monté en mai /juin. c'est un set Art motoren. ça coute pas une blinde, t'es assez chat noir... la chance et la malchance j'y crois pas (quoiqu'avec toi je revois ma copie). Edited January 15 by Nakamiki Link to post Share on other sites
Peunje Posted January 15 Report Share Posted January 15 Je te prends le spacer fin du mois si tu veux copain ? Tu prends Paypal ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts